Lundi 12 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

«Jokko Ak Askan Wi» : Khalifa Sall s’adresse aux Sénégalais samedi

Single Post
«Jokko Ak Askan Wi» : Khalifa Sall s’adresse aux Sénégalais samedi
Le leader de la coalition Taxawu Senegaal est à fond dans la politique. Selon L’AS, Khalifa Sall a repris son cheval de bataille en perspective des prochaines joutes électorales qui seront déterminantes pour son avenir politique.

En plus des visites de proximité dans les différents quartiers de Dakar en compagnie de l’édile de Mermoz Sacré-Cœur, Khalifa Sall va décliner sa feuille de route, samedi, à travers le format «Jokko ak Askan wi».

L’ancien maire de Dakar s’adressera aux populations samedi dans l’après-midi, dans un hôtel de la place. Il faut rappeler que Khalifa Sall avait entamé des démarches pour rassembler l’opposition avant que l’affaire Sonko-Adji Sarr n’éclate, mettant tout en stand-by.


5 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 4 jours (09:07 AM)
    En ça qualité de quoi ? Contunie de te faire briefer et manipuler par Barth.
  2. Auteur

    il y a 4 jours (10:02 AM)
    M Khalifa Sall !

    Vous êtes un homme politique et politicien bien forgé, mais à l’école senghorienne, dioufiste, école doctrinale alliant l’éthique, le respect d’autrui, la déférence aux personnes âgées, le respect de la hiérarchie, et le respect de la parole donnée ! Tout ce que nous attendons de vous M Khalifa Sall, est à ce que vous retourniez dans votre maison mère, le Parti Socialiste ! Que vous vous y battiez à l’interne pour prendre les commandes du parti, élaboriez un programme alternatif économiquement et socialement acceptable pour les citoyens sénégalais !

    Vous faites une erreur en maintenant M Barthélémy Diaz à vos côtés ! Et vous faites une très grosse erreur en vous alliant avec ousmane sonko ! Il est tout le contraire de vous sur le plan éthique ! Il est menteur, manipulateur calculateur et très dissimulateur ! Tous vos petits “secrets” seront mis à jour dans les réseaux sociaux de Pastef le jour où vous ne servirez plus ses ambitions personnelles ! Sachez que ces gens là espionnent tes moindres gestes, t’enregistrent à ton insu, et ne manqueront pas de s’en servir pour vous détruire le jour où vos ambitions présidentielles seront clairement affichées !

    ELOIGNEZ VOUS DE OUSMANE SONKO PENDANT QU IL EST TEMPS ET FORGEZ VOTRE PROPRE CHEMIN !

    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 4 jours (11:35 AM)
    Ce gars devrait prendre des vitamines ou je ne sais quoi c est le gars le plus ennuyeux de l histoire je n ai jamais réussi a l ecouter!!! Sa façon de parler m énerve! J habitera avec lui je ferai une dépression il doit se faire aider pour apprendre a parler avec plus d énergie et de conviction dans ses discours!
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 4 jours (12:31 PM)
    trop mou.....il me rappelle Abdou Diouf et Tanor DIeng
    {comment_ads}
    Auteur

    Yero

    il y a 4 jours (13:45 PM)
    Il s'adresse aux populations à quel titre?

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email