Samedi 24 Septembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

«Le Ps est dans Bby pour des positions de pouvoir»

Single Post
Moussa Taye: «Le Ps est dans Bby pour des positions de pouvoir»

Moussa Taye, conseiller politique du maire de la ville de Dakar, n’a pas attendu longtemps pour donner sa réplique après la sortie d'Abdoulaye Wilane contre son mentor Khalifa Ababacar Sall.

«C’est la preuve que le Parti socialiste est dans la coalition Benno Bokk Yakaar uniquement pour des intérêts matériels et des positions de pouvoir. Khalifa Sall n’est pas mu par des intérêts personnels. Il ne saurait confier son destin à une simple coalition. Il préfère confier son destin politique au peuple sénégalais souverain», répond Moussa Taye à Abdoulaye Wilane, porte-parole du Ps.

Chamsidine SANE


affaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme Urube

    En Avril, 2017 (12:01 PM)
    willane est 1 villageois , regarder comment il s habille.CES gens la cest le hassard qui a fait ce qu ils sont.il attarder sur eux.VOILA LA LISTE; WILLANE,ALIOU SOW ,SERIGNE MBAYE THIAM,MOUSTHAPA FALL DIT THIE,DJIBO KA,ABDOU MBAW,CISSE LO,MOUSTHAPA DIAKHATE,LE SARR LA EX REWMI,MAME MBAYE NIANG,MOUBARAK LO,MAMADOU LAMINE KEITA, CES GENS FAUT COMTER SUR EUX.TANT QU ILS LA LA PAYS VA RECULONS :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (13:55 PM)
    Demba Diop (PS) tué pour des positions de pouvoir par un PS. Mamadou Dia emprisonné à Kédougou pour des positions de pouvoir par le PS ... la liste est si longue. Le PS nous a habitué à cela. Rien de nouveau. Donc encaissez en douce. C'est juste votre tour. Wayé, bu natu bi yague.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bouki Sine

    En Avril, 2017 (21:29 PM)
    QUI NE FAIT PAS DE POLITIQUE POUR LE POUVOIR ???
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (21:57 PM)
    Khalifa Sall n’est pas mu par des intérêts personnels. Il ne saurait confier son destin à une simple coalition. Il préfère confier son destin politique au peuple sénégalais souverain.



    En 2009, il est devenu maire de Dakar grâce à la coalition Benno Siggil Sénégal. En 2009, si le PS s'était présenté seul aux locales, jamais Khalifa ne serait à la tête de la mairie.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (13:11 PM)
    Khâlifa n'est peut-être pas mu pas des intérêts perso mais tous ceux qui le suivent courent pour des int- perso
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email