Mardi 15 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

« Tanor a fait emprisonner son fils »

Single Post
photo montage : Tanor et Bamba Fall : « Tanor a fait emprisonner son fils »

La famille de Bamba Fall, le maire de la Médina placé sous mandat de dépôt pour le saccage du siège du Ps, supporte « douloureusement » l’incarcération de ce dernier. « On le vit très mal, soupire El Hadji Doudou Fall, frère ainé de l’édile médinois et porte-parole de la famille. Mais on rend grâce à Dieu, du moment que Bamba Fall est incarcéré uniquement pour des raisons politiques. Quand on fait de la politique, on doit s’attendre à tout. »

Pour Doudou Fall, le secrétaire général du Ps, Ousmane Tanor Dieng, est l’unique responsable des déboires de son frère : « Tanor a fait emprisonner son frère, son fils… Ce qu’il a fait n’est pas bien. Bamba Fall fait partie de ceux qui ont porté Tanor. »

Le frère du maire de la Médina d'ajouter : « Aujourd’hui, le Ps qui a porté plainte contre lui, est allé le chercher (en Italie où il était expatrié) pour aider à faire face au régime du Président Wade. On lui a fait comprendre que le parti traversait des périodes troubles. » C’était à la suite de la perte du pouvoir en 2000.

 (Source : Le Quotidien)



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email