Le FRN prend à nouveau langue avec le Dialogue politique
Malgré sa décision d’arrêter sa participation au Dialogue politique, le Front de Résistance Nationale (Frn) a accepté la main tendue de la commission cellulaire du dialogue politique. Selon le quotidien L’AS qui vend la mèche, cette dernière a fait part à l’opposition de sa décision d’ouvrir des négociations pour proposer la nouvelle date des élections locales.
Ainsi, le FRN demande à son coordonnateur des plénipotentiaires au Dialogue politique d’aller transmettre la position de l’opposition quant à la date des prochaines élections locales en décembre 2021. Il remettra juste le document du FRN au président de la commission, Pr Babacar Kanté. C’est dire qu’il n’y a pas encore une date officielle pour les élections locales.
et les maires de l'opposition ne veulent pas démissionné pour marquer le coup contre l'illégitimité des maires qui trônent à la tête de leurs mairies en mandats illimix. incohérence et complicité de fait avec l'attitude du régime.
Ousmane Sonko les a tous roulé dans la farine. Ils l'ont suivi dans ses escapades comme des moutons de Panurge. Et de plus en plus qu'il y a des éclaircies ils commencent à avoir honte d'eux-mêmes. Adji Sarr les a tous mis KO comme eux voulaient mettre la république KO.
Ces gens la,font partie des maux du Sénégal.ils sont vraiment incohérents. Délai n' ils parleront autre chose.il faut bien les comprendre,ils ont un dénominateur commun (tous ont occupé un poste ministériel dans l'actuel régime comme les anciens régimes.
4 Commentaires
Seynab
il y a 4 jours (08:54 AM)Reply_author
il y a 4 jours (09:17 AM)Sakhewer
il y a 4 jours (09:23 AM)Tiass Sonko
il y a 4 jours (10:31 AM)Bemba
il y a 4 jours (10:14 AM)Participer à la Discussion