Vendredi 06 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

[ VIDEO ] Le Khalife de Léona Niasséne sort de sa réserve après la victoire de Macky Sall

Single Post
[ VIDEO ] Le Khalife de Léona Niasséne sort de sa réserve après la victoire de Macky Sall


Article_similaires

32 Commentaires

  1. Auteur

    Le Grand Deal

    En Mars, 2012 (14:06 PM)
    Le site seneweb censure les commentaires qui sont contre macky ; sénégalais faites attention !



    Avant, il y avait un forum qu'ils ont bien sûr supprimé pour éviter les discussons directes et libres entre sénégalais qui pouvaient entraver leur politique.



    Apres avoir participé a l'alternance en 2000 et donc créé peu avant, ce site a mis sur orbite Macky Sall par un Grand Deal ! Le Deal avec Wade a bien marché, hein ! Puisque Macky ne pouvant gagner que si Wade se présente très tôt ! (Wade gagne ou gagne disait-il)



    Les sénégalais se sont laissés abusés !



    Bienvenue le Wade N° 2 pour très longtemps ! Après deux mandats de Macky, un deuxième Macky sera mis sur orbite avec des plans machiavéliques et diaboliques ! Les commentaires seront davantage filtrés !



    Wade avait raison : on est parti sur plusieurs décennies de libéralisme et l'ancienne équipe de Wade n'a pas à être inquiétée !



    Sénégalais, refusons cela et exigeons de Macky qu'il tienne toutes ses promesses !

    • Auteur

      Bayile Diabarou Diambour

      En Mars, 2012 (14:09 PM)
      c ce gars la ki couche avec les femmes dotrui ki est khalife mon dieu.... ki dou tousse c un imposteur
    • Auteur

      Zer

      En Mars, 2012 (14:24 PM)
      cez n'est pas aus marabouts de decider des suites juidiciaires de malversations que wade et ses fideles auraient commises. ceci n'appartient qu'à la justice. que les marabouts s'occupent enfin de choses qui les regardent.
    • Auteur

      Momla

      En Mars, 2012 (14:59 PM)
      a tous les talibés de cheikh bethio
      serigne bi nèna naniou khamni nioune serigne saliou moniou diguel ndakh koleré bimou am ak wade.
      néna dieufé nanouko wathie naniou ! nèna gueureum naniou té bégna lol si nioune.
      nèna doggal yi naniou nékh niou khamni li ruse divine la (khérégnou souniou borom), khamni liy nieuw dina gnou atté ak sénégal té moy dakh. aussi bouniou mérr, bouniou khékh té bouniou khouloo.
      nèna samedi thiant amna ndiouroul, niou wane abdoulaye wade niko mom serigne saliou rék laniou andéwone ak mome.
    • Auteur

      Momla

      En Mars, 2012 (15:05 PM)
      message du cheikh au thiantacoune
      serigne bi nèna naniou khamni nioune serigne saliou moniou diguel ndakh koleré bimou am ak wade.
      néna dieufé nanouko wathie naniou ! nèna gueureum naniou té bégna lol si nioune.
      nèna doggal yi naniou nékh niou khamni li ruse divine la (khérégnou souniou borom), khamni liy nieuw dina gnou atté ak sénégal té moy dakh. aussi bouniou mérr, bouniou khékh té bouniou khouloo.
      nèna samedi thiant amna ndiouroul, niou wane abdoulaye wade niko mom serigne saliou rék laniou andéwone ak mome.
    • Auteur

      Draingue

      En Mars, 2012 (15:09 PM)
      l’injustice continue toujours de faire son bonhomme de chemin dan notre cher sénégal. cette histoire est triste et traduit toute l’injustice que certains gens ont fini d’installer dans ce pays imaginez une mère de famille qui a fini de faire un départ volontaire en 1989 et avec cet argent elle a jugé nécessaire de construire sur un terrain que lui avait légué sa propre mère. vingt deux ans après ses propres frères (issa diagne, abdou kadir diagne, moussa diagne, malick diagne) après avoir participé activement à la mort de leur maman il y’a cinq mois, accuse maintenant leur sœur de faux et usage de faux pour avoir régularisé le bail de sa propre maison car portant auparavant le nom de leur maman. ils ont monté un dossier diligenté par un avocat à la cour maitre ass malick cisse qui fut l’ami d’enfance du cadet des frères. maintenant leur seul souci est d'essayer de sortir leur grande sœur de sa maison arguant que leur maman n’avait pas vendu le terrain à cette dernière.
      donc comment se fait il que leur sœur ait pu construire sur ce terrain et que la même maman ait pu habiter dans cette maison durant ses vingt dernières années de sa vie sans que personne n’est pu une seule fois remettre la décision de la maman. car la condition de leur maman a été claire elle a menacé de répondre elle-même si les frères osaient convoquer leur sœur devant un juge ou de se suicider tout simplement, ce qu’ils ont même souhaité en lui suggérant de prendre cent de médicaments et ils ne se fatigueront même pas pour son enterrement et le feront bien au cimetière de yoff au lieu de touba sa ville préférée.
      leur sœur avait fini de construire la maison et la maman a rejoint celle-ci avec les enfants de ses propres frères qu’elle continue d’entretenir au moment ou vous lisez ses lignes chers lecteurs. ils décident de l’assigner devant le juge ce qu’ils ont fait et ils ont réussi à le mettre sous contrôle judiciaire pour faux et usage de faux. oui mes amis ils reprochent tout bonnement a leur d’avoir la prudence d’acheter le terrain à leur maman et d’avoir faite la mutation avant le rappel a dieu de celle-ci. mais vous conviendriez avec moi chers lecteurs que cette sœur avait raison de changer le nom car l’histoire lui a donné raison.
      elle a fini par changer les papiers de la maison en accord avec la maman car ses frères refusaient de témoigner du lègue. et ils veulent maintenant tirer profit de la mort de leur maman à qui ils ont fait signé un papier signifiant son refus du lègue sur la route de l’hôpital ou elle allait jamais revenir. on ne peut pas en dire plus sur ses frères qui continuent d’attiser un feu qui irait détruire une famille que leur père a mis plus d’une soixantaine d’années à construire.
      la question qu’on pourrait se poser est de savoir pourquoi ils font ca ? quel est le lien qui unie cette dame a ses fils ? la réponse est aussi simple qu’ils n’ont jamais véritablement aimé leur maman. cette dame a mis au monde des enfants qui ne pourront jamais égaler ses bienfaits et espérer sa bénédiction car n’ayant rien fait pour leur maman, même la bonne dame avait prévu de financer elle-même sa cérémonie mortuaire et finalement ils étaient tous ravi de voir qu’ils ne devront sortir aucun franc pour la cérémonie de leur propre mère.
      jusque dans son lit d’hôpital ils continuaient à lui soutirer de l’argent. c’est incroyable vous me diriez, mais mes chers lecteurs la vie est parfois faite de personnages qui vous renvois au moyen âge. cette triste histoire est bien réelle pour ne pas dire varie.
      et maintenant ils mettent tous leurs moyens pour détruire celle qui a remué ciel et terre pour entretenir leur maman durant ces vingt cinq dernières années y compris leurs propres enfants. on pourrait comprendre le contraire mais à voir ses frères tirer profit de leur maman jusque même sur son lit de mort, on se demanderait dans quel monde nous sommes ?
      je rappelle que les frères sont bien connus dans dakar dont l’un est un ancien officier de la marine nationale, un docteur en pharmacien, un ancien comptable et un sous officier de la marine vous me diriez qu’ils n’ont pas besoin d’arnaquer leur propre grande sœur. c’est triste pour cette bonne femme qui a passé 48 h les plus infernales de sa vie dans une grille de poulets a cause de ses propres frères de même mère et de même père.
    • Auteur

      Lamtoro 1

      En Mars, 2012 (16:29 PM)
      le nouveau regime ne sait pas tous ceux qui se sont mobilises pour faire travailler mystiquement dans l'ombre pour une victoire nette ,claire dans la paix pour macky sans chercher un retour d'ascenseur.ces gens de cŒur existent bel et bien un peu partout et macky sall et ses compagnons le meritent.ces prieres doivent imperativement continuer pour que le senegal en sorte toujours grandi.
    • Auteur

      Tontou

      En Mars, 2012 (10:42 AM)
      le grand deal comment avez vous fait pour poster votre commentaire dans ce cas puisque les commentaires anti macky sont filtrés. arrêtez vos mensonges vous de ces pro wade qui font tous pour ternir l'image de macky mais ca ne marchera pas. votre règne est terminé geum léne yalla nak.
  2. Auteur

    étudiant

    En Mars, 2012 (14:11 PM)
    il a demandé de dawe a partir n'est-ce-pas?
    Auteur

    Soy

    En Mars, 2012 (14:11 PM)
    Les priorités du PR MACKY :



    : Élargir la route DIAMNIADIO - MBOUR -FATICK

    - Autoriser l'importation des voitures de +10ans
    Auteur

    Billy

    En Mars, 2012 (14:12 PM)
    c pas aux maras de décider au fait qu'il y aura des poursuites ou pas. les comptes doivent être clairs c tout. chacun prend ses responsabilités.
    • Auteur

      Hum!

      En Mars, 2012 (14:52 PM)
      ça m'énerve aussi que les maras arrêtent de dicter leur volonté si on ne poursuit pas ces voleurs wadistes ça ne s'arrêtera jamais. il faut récupérer tout ce qu'on nous a volé depuis 2000.
    Auteur

    Gigi

    En Mars, 2012 (14:14 PM)
    C'est facile de parler maintenant.
    Auteur

    Shameless Man

    En Mars, 2012 (14:20 PM)
    J'avais dit que j'allais désélire wade, déf nako. Il ne faut pas que macky fasse comme wade en 2007 et aille dire partout que c'est pas grâce à moi s'il est élu. Avec tout le xam xam que j'ai (comment utiliser 18 nak, wax-waxete ou l'art du retournement de boubou, comment avoir des moutons suiveurs à qui je ne parle ni de Dieu ni de son Prophète), je peux faire plus que faire plus que faire perdre un président oups je voulais dire faire gagner un président!



    W A K E U P ! ! !
    Auteur

    Le Docteur

    En Mars, 2012 (14:21 PM)
    Regarder c'est 6 et 9.



    Vous voyez le khalif lui dicte deja ce qu'il faut faire. Donc c'est comme qui dirait c'est pas Macky qui gouverne.

    Tant que la religion n'est pas separee du pouvoir (gourvernement), il n'y aura pas de justice dans ce pays (RIEN NE MARCHERA).

    Il faut que Macky prend ses responsabililtes de ses propres decisions.



     :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    Auteur

    Ma Tayyyyyyyyyyy

    En Mars, 2012 (14:23 PM)
    tu va regreter sa sale con tu sai bien k wade est plu competent k ce macky qui fai preuv de lacheté mai vou les senegalai vou zet tous sauf reconnaissan
    Auteur

    Xalaas

    En Mars, 2012 (14:32 PM)
    Que les maras s'occupent de LA RELIGION ! Priez pour nous si vous en êtes capables et laissez le temporel aux autres ! Ne prenez pas les valises d'argent, ou alors, creusez des puits avec, construisez des DARAS, ou redistribuez le aux pauvres et orphelins ! Ne plastronnez surtout pas dans les journaux à scandales, n'exigez pas de passeports diplomatiques ! Dites la vérité aux taalibés, surtout que SEUL ALLAH (SWT) DECIDE DE TOUT, et que vous mêmes ne PRIEZ QUE LUI ! Mais de grâce, laissez le peuple décider de ses choix! ALAAHOU AHLAM!

    Xalaas !
    Auteur

    Bass

    En Mars, 2012 (14:34 PM)
    PRIONS POUR QUE MAKY REUSSISSE.CE SERA LA REUSSITE DU PEUPLE SENEGALAIS.JE DEMANDE AUX PERDANTS DE METTRE DE COTE LEURS INTERETS PERSONNELS.......IL N- Y A QU-UN SEUL PRESIDENT ET UN SEUL SENEGALAIS.
    Auteur

    Yerim Fara Wade Ndiack Daro Wa

    En Mars, 2012 (14:34 PM)
    YERIM FARA WADE NDIACK DARO WADE NDIACK YOUKH MICCI SONGUOU KHETHIE BAYOU KARIM AK SYNDIELI KORE TATAA VIVI YAW GORR NGUA GARMI BARKI SERIGNE BAMBA NDICKOU THIORO SARR BAFFI THIORO SARR MANè THIO SARR ? MOR TOLA WADE SA BAYE DAFFA GORè BA DHèè SENEGAL DINALA DIOYE WALLAY WALLAY L'HOMME DES GRANDS CHANTIERS , L'HOMME QUI A FABRIQUE DES HOMMES RESPONSABLES HEYYYYYYYYY MBAYYYYYYYYYYYYYE NA BIIRR NA BIIRR
    Auteur

    Djastice

    En Mars, 2012 (14:44 PM)
    justice laniou wakh amoul kilifa amoul dara macky laniou falll ok sa recommence vous les marabouts :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
    Auteur

    Zeus

    En Mars, 2012 (14:49 PM)
    Que les marabouts nous laissent en paix, ce n'est pas de leur ressort de s'immiscer dans la politique ils n'ont qu'à formuler des priéres et laisser Macky deug ndaayou ex ministres ak Dg etc
    Auteur

    Draingue

    En Mars, 2012 (14:59 PM)
    L’injustice fait toujours son bonhomme de chemin dan notre cher Sénégal. Cette histoire est triste et traduit toute l’injustice que certains gens ont fini d’installer dans ce pays Imaginez une mère de famille qui a fini de faire un départ volontaire en 1989 et avec cet argent elle a jugé nécessaire de construire sur un terrain que lui avait légué sa propre mère. Vingt deux ans après ses propres frères après avoir participé activement à la mort de leur maman il y’a cinq mois, accuse maintenant leur sœur de faux et usage de faux pour avoir régularisé le bail de sa propre maison car portant auparavant le nom de leur maman. Ils ont monté un dossier diligenté par un avocat à la cour maitre ASS MALICK CISSE qui fut l’ami d’enfance du cadet des frères. Maintenant leur seul souci est d'essayer de sortir leur grande sœur de sa maison arguant que leur maman n’avait pas vendu le terrain à cette dernière.

    Donc comment se fait il que leur sœur ait pu construire sur ce terrain et que la même maman ait pu habiter dans cette maison durant ses vingt dernières années de sa vie sans que personne n’est pu une seule fois remettre la décision de la maman. Car la condition de leur maman a été claire elle a menacé de répondre elle-même si les frères osaient convoquer leur sœur devant un juge ou de se suicider tout simplement, ce qu’ils ont même souhaité en lui suggérant de prendre cent de médicaments et ils ne se fatigueront même pas pour son enterrement et le feront bien au cimetière de Yoff au lieu de Touba sa ville préférée.

    Leur sœur avait fini de construire la maison et la maman a rejoint celle-ci avec les enfants de ses propres frères qu’elle continue d’entretenir au moment ou vous lisez ses lignes chers lecteurs. ils décident de l’assigner devant le juge ce qu’ils ont fait et ils ont réussi à le mettre sous contrôle judiciaire pour faux et usage de faux. Oui mes amis ils reprochent tout bonnement a leur d’avoir la prudence d’acheter le terrain à leur maman et d’avoir faite la mutation avant le rappel a DIEU de celle-ci. Mais vous conviendriez avec moi chers lecteurs que cette sœur avait raison de changer le nom car l’histoire lui a donné raison.

    Elle a fini par changer les papiers de la maison en accord avec la maman car ses frères refusaient de témoigner du lègue. Et ils veulent maintenant tirer profit de la mort de leur maman à qui ils ont fait signé un papier signifiant son refus du lègue sur la route de l’hôpital ou elle allait jamais revenir. On ne peut pas en dire plus sur ses frères qui continuent d’attiser un feu qui irait détruire une famille que leur père a mis plus d’une soixantaine d’années à construire.

    La question qu’on pourrait se poser est de savoir pourquoi ils font ca ? quel est le lien qui unie cette dame a ses fils ? La réponse est aussi simple qu’ils n’ont jamais véritablement aimé leur maman. Cette dame a mis au monde des enfants qui ne pourront jamais égaler ses bienfaits et espérer sa bénédiction car n’ayant rien fait pour leur maman, même la bonne dame avait prévu de financer elle-même sa cérémonie mortuaire et finalement ils étaient tous ravi de voir qu’ils ne devront sortir aucun franc pour la cérémonie de leur propre mère.

    Jusque dans son lit d’hôpital ils continuaient à lui soutirer de l’argent. C’est incroyable vous me diriez, mais mes chers lecteurs la vie est parfois faite de personnages qui vous renvois au moyen âge. Cette triste histoire est bien réelle pour ne pas dire varie.

    Et maintenant ils mettent tous leurs moyens pour détruire celle qui a remué ciel et terre pour entretenir leur maman durant ces vingt cinq dernières années y compris leurs propres enfants. On pourrait comprendre le contraire mais à voir ses frères tirer profit de leur maman jusque même sur son lit de mort, on se demanderait dans quel monde nous sommes ?

    Je rappelle que les frères sont bien connus dans Dakar dont l’un est un ancien officier de la marine nationale, un docteur en pharmacien, un ancien comptable et un sous officier de la marine Vous me diriez qu’ils n’ont pas besoin d’arnaquer leur propre grande sœur. C’est triste pour cette bonne femme qui a passé 48 h les plus infernales de sa vie dans une grille de poulets a cause de ses propres frères de même mère et de même père.

    Suite….

    Auteur

    Macky For Ever

    En Mars, 2012 (15:00 PM)
    65.82% macky

    34.18% wade
    Auteur

    Wm

    En Mars, 2012 (15:02 PM)
    selon BFMTV



    WADE 34.2%

    MACKY 65.80%
    Auteur

    Ndeye Momi

    En Mars, 2012 (15:20 PM)
    TALIBE BETHIO VOUS N AVEZ PAS DE MARABOUT WEDILENKO AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD VOUS PERDEZ DU TEMPS SERIGNE SALIOU REK LASI NIT YI DI ROUSSBILAHI KON DI GHENE KHAMNE :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
    Auteur

    Moundo

    En Mars, 2012 (15:37 PM)
    Putain!!!! ces mara on les respecte mais ca reste dans le domaine religieux; ils comprennent rien du tout; le "maslaa" c'est fini; qui ils croient qui va nous rendre l'argent pour reconstruire le pays?, ils ont qu'a s'occuper du coran et de prière, Y EN A MARRE !!!!!! Sinon tous les 5 ans on va repartir à zero avec un nouveau président et les caisses vides. Si Macky fait pas ce qu'il faut, il répondra lui aussi de la fuite de ses responsabilités

    Auteur

    Xtra

    En Mars, 2012 (15:58 PM)
    Déshabillé Paul pour habiller Jean voila mon Sénégal On crie que n'assure pas et on applaudi Macky et le Marabout allons jusqu'au bout pour voir.

    Macky ne verra pas le quart de belle chose qu'a pu faire Wade on verra bien.
    Auteur

    Watt

    En Mars, 2012 (16:03 PM)
    Il n'appartient qu'à un homme de peu d'expérience de faire une déclaration en forme. Les temps de regret on commencé.

    On verra bien qui n ira pas chez KEUR SERINGN BI
    Auteur

    Ca Suffit Avec Ces Marabouts

    En Mars, 2012 (16:21 PM)
    On s'en fout de tous ces marabout politiciens. Le marabout devrait s'occuper de religion et laisser la politique aux politiciens. Ca suffit toutes ces allegeances au diable. Des marabouts materialistes n'existent qu'au senegal. Macky va devoir separer religion et etat au plus vite...sinon il va tomber dans leur piege et detourner encore une fois des milliards a leur endroit. Nous croyons Macky bcp plus intelligent que cela. Qu'il aille les voir a ses moments libres mais qu'il ne politicise pas ces sorties la.
    Auteur

    Awa

    En Mars, 2012 (16:48 PM)
    Si macky tombe dans le piege de c marabouts il feras meme pas 5 ans il faut que justice soit faite si no les fiturs dirigeant vont faire la meme chosse et que les senegalais ne vont plus se laisser faire wassalam
    Auteur

    Al Gore

    En Mars, 2012 (16:48 PM)
    Vive nos MARABOUTS...
    Auteur

    Sarap

    En Mars, 2012 (17:05 PM)
    les hommes religieux pardonnent comme Dieu le fait alors lui il ne pouvait pas faire autrem
    Auteur

    Degg Deugu

    En Mars, 2012 (20:42 PM)
    mané soy balé daguay balé lo mome!!!alalou askan wi souko Macky Sall ballé gnii!!legislative yi di nieuw dou am daara té khelou senegalais you beuri dina téy!!car sathe rek moy bale sathe!!!serigne si nak naniou ma bale mé lolou dou sene competence!!!ay milliard nane laniou koy balé niit????lolou yelouwoul mana la wakh Macky n'a qu'a laissé la justice faire son travail c'est la transparence qu'on lui impose sinon il risque de perdre la confiance des sénégalais!!!je vous remercie!!!
    Auteur

    Deug

    En Mars, 2012 (21:22 PM)
    Il y'a de quoi s'étonner dans ce pays ! Soit il y'a des gens qui pour s manipuler certains marabouts et les mettre au devant de la scène leur tendent des micros ou bien il y'a des marabouts amnésiques! N'est ce pas ce vieux Ibrahima NIASS de Léona Niassène qui avait prédit que WADE allait faire un autre mandat? avant qu' au cours des manifestations ayant entrainé des morts, son fils ne supplie Wade de quitter le pouvoir? Franchement la crédibilité n'est pas une chose trés partagée chez certains! Mais comme Walf qui tend le micro, on pourrait aisément comprendre alors.....
    • Auteur

      élève

      En Mars, 2012 (06:41 AM)
      il était le seul a oser dire à wade de partir?ce qui lui valu d'être insulté par ahmed khalifa niasse.
      nous ne pouvons pas pardonner,pour l'exemple,pour ceux qui souffrent,pour ceux qui ont perdu tout espoir à cause de la corruption...les marabouts doivent sortir de leurs chambres et circuler dans les huttes les plus reculées pour savoir ce que vivent les sénégalais.toutes leurs sorties sont préparées.la difference avec abdou aziz sy c'est qu'il priait dans les mosquées de partout sans avertir de ses sorties.il était accessible à tout le monde,et écoutait tout le monde.les marabouts actuels sont des otages des beuk nek.tout pouvoir qui maîtrise le beuk nek,maîtrise le marabout.ne jetons pas le patrimoine culturel que nous avons.sans les marabouts le colonisateur allait imposer sa culture et sa religion sur toute l'étendue du territoire.il faut,simplement oser poser le débats,sans haine,ni vilolence,ni préjugés,dans l'intérêt de tout le monde.c'est à dire de chacun avec ses croyances et aspirations.ceux qui sont contre les marabouts ont une vision du senegal de demain,comme les autres,le débat,c'est le wakh et tane=wakhtane.
    Auteur

    Hisboullahi

    En Mars, 2012 (22:47 PM)
    DITES À VOS PARENTS DE QUITTER BÉTHIO PARCE QU' IL FAIT PARTI DES PARTISANTS DE SATAN SUR TERRE.
    • Auteur

      Thiounè

      En Mars, 2012 (00:13 AM)
      j dmande pardon à dieu mè parents au membre de ma famille. l'election d macky a bocou eclèrè ma lanterne à propo dè raport ki m liè avec thiobè ou mr poudj padj .komm tout discipl j croyè bien à cè propo affirman k'il allè rèèlir ndiombor.mè comm il en est autremen jè dècidè d m retirè è d consacrè toute ma vie inchala à adorer l seul maitre d l'univers appelant ainsi les autres thiantacounes d fèr comm moi. c'è 1e personn dangereuse pour la societe facteur d desordre social.jj me dmande mème si serign saliou ki ètè trè effacè l'avè promu au rang d cheikh.en tout cas son mensonge è trop lourd
      .

      '
    Auteur

    Zn

    En Mars, 2012 (00:42 AM)
    Ce marabou nè meme pa cohèrent. le pays va mal , il faut pardonner è il fau mettr l pays dan lè rails. j m demande comment va fer Macky si lè caisses sont vides.

    Auteur

    Merci

    En Mars, 2012 (06:35 AM)
    Cet homme de Dieu a publiquement refusé l'argent de Wade et craché sur une 4X4. Alors laissez-le tranquille. Il a publiquement demandé a Wade de partir. C'est un marabout du peuple. Ne confondez pas Sidy et Ahmed avec les Niassene. Ils représentent rien.
    Auteur

    Mor

    En Mars, 2012 (08:44 AM)
    Quelle chasse aux sorciers? Les voleurs doivent payer!!!!!!!! Macky, il faut que justice soit faite. Karim, Farba, Sindiely, Ousmane Ngom, Aida Mbodjji, Abdoulaye Balde, l'ancien minitre de l'energie Sar et d'autres doivent aller en prison. Des audits doivent etre mener pour voir ou est alle l'argent du peuple. Nous n'avons pas vote pour le maslaha.
    Auteur

    Manlawoon

    En Mars, 2012 (09:03 AM)
    WADE a fait une grande réalisation grace à Dieu.



    car avec ses comportements politiques politiciens, il a mis a nu les marabouts imposteurs



    qui égrenent que de chapelet d'argent, trompent les musulmans avec leur soi disant mysticisme et hakika;



    prétendant connaitre l'au-de-là et, etre assisté par le Prophéte(slaw) et, meme recevoir des révélations



    purs mensonges. Allah dit:"quel pur injustice quand quelqu'un dit il m'a été révélé"



    alhamdulillah ! Allah déroule son Plan contre les hypocrites, les franc maçons et mécréants.



    la victoire revient à ALLAH !
    Auteur

    Ban Seringe

    En Mars, 2012 (09:08 AM)
    Il faout que les seringe nous laisse en paix tout les seringe du touba au Tivaoune du Kaoulack au Kamberene NAN NOU MEY DIAM DONO DARRA LEK XALISSE REK LENO FII NEKE NANOU WAKH DEGUE TES DEE

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email