Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Le message de Eva Tra à Zeinab Jammeh

Single Post
Le message de Eva Tra à Zeinab Jammeh


 



5 Commentaires

  1. Auteur

    Rafiouba

    En Décembre, 2016 (17:12 PM)
    Bonjour
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (17:26 PM)
    Bien dit non seulement eva tra est belle mais elle est intelligente posée , les épouses de nos chefs d'état ont une grande responsabilité c'est à elles de raisonner d'accompagner leur mari dans la perte du pouvoir qui n"est pas chose facile ils finissent par se prendre pour des demi dieux et oublient que seul le pouvoir de Dieu est éternel .Jammeh est devenu fou
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (17:58 PM)
    vous savez le pouvoir et l argent rendent fous. c est le diable .Que Dieu nous en preserve.AMINE
    {comment_ads}
    Auteur

    Beug-diam-rekk

    En Décembre, 2016 (18:11 PM)
    Jammeh, comme tu es vaincu et avoué ta défaite, transférez le pouvoir au victorieux Adama Barrow. Jammeh, seul le pouvoir de Dieu est éternel et puis, en tant que musulman, les privilèges de ce monde passager ne doivent pas te conduire à plonger ton pays dans un gouffre béant dont il lui serait très difficile de s'en sortir. Jammeh, songez aux milliers de femmes, d'enfants, de jeunes et de vieux qui se sont sacrifiés au profit de la Gambie et qui risquent de vivre des situations désastreuses à cause de ton accro au pouvoir. Jammeh, regardez sur ton rétroviseur le sort des dictateurs qui étaient plus puissants et mieux équipés que toi: Ben Ali, Moubarack, Khadafi, Saddam, etc., Bagbo et tant d'autres. Jammeh, que la folie du pouvoir ne te mène pas dans des sentiers qui pourraient être fatals à ta famille. Jammeh, ce que tu n'as pas eu pendant 22 ans de dictature, le reste de tes jours ne te le procurera pas. Jammeh, quand Adama Barrow a reçu ton coup de fil, toute la communauté internationale a applaudi ton initiative et ton astuce, car c'est la première fois qu'un dictateur donne une belle leçon de démocratie. Jammeh, il faut pas jouer le mauvais perdant, passez le pouvoir à Barrow et entrez dans l'histoire à jamais même si on t'emprisonne ou te conduit à la CPI et ,au cas échéant, tu pourrais bénéficier d'une circonstance atténuante. Enfin, derrière tout grand homme, il y a une grande Dame, alors, Zeinab Jammeh, essaie de convaincre ton mari Yahya de quitter le pouvoir pour éviter l'humiliation et les brimades au même titre que la famille Bagbo. Le pouvoir n'est pas une fin en soi et méditez sur cette citation pertinente:"Mieux vaut partir cinq ans trop tôt que cinq minutes trop tard". Mille merci.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (23:09 PM)
    CEST NORMAL QUE CE CON FINI DE YAYA JAMMEH SE COMPORTE AINSI... COMMENT EST IL VENU AU POUVOIR??? DANS LA HAINE, LA FORCE, ET LA BRUTALITÉ ET AINSI SERAIT SON DEPART.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email