Vendredi 13 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Le Mps/Faxas se félicite de la diligence des autorités judiciaires sur le cas médical de Cheikh Bethio Thioune

Single Post
Le Mps/Faxas se félicite de la diligence des autorités judiciaires sur le cas médical de Cheikh Bethio Thioune

Le mouvement patriotique Sénégalais/ Faxas (Mps/Faxas), dirigé par lefils du guide des Thiantacounes, s’est félicité de l’attitude desautorités judiciaires qui ont observé la plus grande diligence et la plus grande attention au cas médical de Cheikh Bethio Thioune. Dans un communiqué parvenu à la presse, le Mps/Faxas « demeure mobilisé et reste confiant à notre justice et serein quant aux décisions qu’elle rendra.

Nous sommes certains qu’elles iront dans le sens d’un non-lieu en faveur de Cheikh Bethio Thioune », indiquent les camarades de Khadim Thioune. Le Mps/Faxas se dit mobilisé autour de leurs idéaux et valeurs notamment le patriotisme, le religieux et le travail, conformément aux enseignements et recommandations de Serigne Saliou Mbacké.


Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Vues

    En Février, 2013 (12:43 PM)
    Et les deux thiantacounes qui ont ete tues a medinatoul salam ? Encore une fois ce sont leus familles qui vont perdre dans tout cela. Voila ce que ca coute de ne pas reflechir et de suivre des personnes aveuglement qui ne nous apportent rien de positifs dans notre vie. Religion oui, fanatisme non; reveillons nous
  2. Auteur

    Jkiss

    En Février, 2013 (13:44 PM)
    --- annoncesausenegal.com------ --- annoncesausenegal.com------ --- annoncesausenegal.com------ --- annoncesausenegal.com------ --- annoncesausenegal.com------
    Auteur

    @vues

    En Février, 2013 (14:40 PM)
    Hé toi fils de p.ute tu sais qui les a tué? Qu'est-ce Béthio a à voir avec leur mort?! Pourquoi reconnaître la présomption d'innocence à Bath, le faire sortir et le bombarder au bureau de l'Assemblée nationale et vouloir s'entêter à dire que le guide des thiantacounes est coupable!!! Moi je suis pas d'accord avec ce communiqué puisque le régime a joué pendant 10 mois avec la santé d'un présumé innocent avant de se résoudre à l'envoyer se soigner! Et si le mal était déjà fait?! C'est de l'acharnement et ça donne du crédit à ceux qui parlent de complot des lobbies maçonniques et homo!!!!!!!!!
    Auteur

    Mann

    En Février, 2013 (15:43 PM)
    DE GRACE LAISSEZ BARTHELEMI DIAZ EN PAIX. IL N'A RIEN A VOIR AVEC VOUS. POURQUOI VOULEZ VOUS TROUVER EN LUI UN BOUC EMMISSAIRE ? MAIS LAISSEZ LE EN PAIX WAAY.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email