Samedi 19 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Le Pds bande les muscles : «S’il faut marcher tous les jours, nous le ferons»

Single Post
Le Pds bande les muscles : «S’il faut marcher tous les jours, nous le ferons»

«Le Pds va marcher, manifester aussi longtemps que le droit nous le permettra en respectant les lois et règlements, mais en étant fermes sur les prérogatives que nous reconnaissent et la Constitution et les lois du pays», a déclaré Babacar Gaye au lendemain de leur marche réussie.


Me El Hadji Amadou Sall, lui, se montre plus catégorique dans l’Obs : «Nous n’excluons rien, nous allons faire tout ce qui nous est permis pour que force reste à la loi. Nous sommes en face d’un régime hors la loi. Notre plan de A à Z est de mobiliser au maximum. Macky Sall ne veut pas respecter les décisions de justice. S’il faut marcher tous les jours, toutes les heures, nous le ferons. Nous n’hésiterons en rien. S’il faut faire le tour des familles religieuses, faire le tour du Sénégal, nous le ferons. Nous allons utiliser tous les moyens de résistance, dans le cadre de la loi.»

 


Article_similaires

9 Commentaires

  1. Auteur

    Qui..

    En Avril, 2013 (08:28 AM)
    Allez y tous les jours, et tous les jours on foutra en taule bande de voleurs !Vous serez les premiers à détaler à la première bombe larcy jetée !! LACHES en plus !
  2. Auteur

    A

    En Avril, 2013 (09:27 AM)
    Même les chefs religieux ont peur pour eux alors n'allez surtout pas leur ajouter du stress.aussi je ne sais pas qui va vous suivre dans vos marches.Vous avez payé des gens pour qu'ils viennent marcher avec vous.vous etes allés jusque dans les coins les plus reculésv du pays pour avoir des marcheurs.A dire vrai dans tout le sénégal ce ne sont que ces personnes présentes à la marche qui vous soutiennent ,alors messieurs revoyez votre copie et allez travailler au lieu de passer le temps à piailler. Maintenant l'état doit sanctionner tous ceux qui desertent leurs bureaux pour aller marcher et diam né gnoy.
    Auteur

    Iso

    En Avril, 2013 (09:28 AM)
    De grace, laissez marcher tous les mercredis si cela leur chante, cela ne dérangera personne et de tout façon on s'en fout!

    Incapables de mobiliser des citoyens sur leurs causes, ces malhonnetes font un amalgame avec la "vie chère", ce qui est vrai au Sénégal, mais avec cela, ils n'intéressent plus personne, car les Sénégalais les ont "vomis"!
    • Auteur

      Pds

      En Avril, 2013 (10:12 AM)
      vive le parti democratique senegalais.les aperistes ont peur,ils chient dans leur froc,le pds est le premier parti du senegal quole veuille ou non
    Auteur

    Alphaone

    En Avril, 2013 (09:45 AM)
    Lors de la manif du 23, vous avez décidé de changer d'itinéraire vers 18h, vous avez donc gouté aux gaz lacrymogène, car c'était illégal.

    Vous semblez y avoir pris gout.

    à vos masques, près, partez.
    Auteur

    Jo

    En Avril, 2013 (10:03 AM)
    Cet amalgame ne marchera pas bien sûr. Les sénégalais les attendent pour qu'ils restituent notre argent. Ils sont mal placés pour parler d'une prétendue vie chère.
    Auteur

    Snake

    En Avril, 2013 (10:28 AM)
    tu fé que pousser les gens;toi et tes enfants n'y seront jamais...arrete de sacrifier les gens poltron.
    Auteur

    Raivolussion

    En Avril, 2013 (10:58 AM)
    La liberte s'arrache, elle ne se negocie pas. Il faudra combattre Macky Sall et sa clique jusqu'a son depart de ce pays, si vous voulez la liberte. Ne le laissez pas gouverner en paix et foutre ce pays dans la merde



     :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 

     :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 

     :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 

     :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
    Auteur

    Niit

    En Avril, 2013 (12:56 PM)
    marchez tous les mercredi si vous voulez , rien n'y fera . de toute façon c'est une manière de restituer l'argent aux sénégalais car les transporteurs ndiaga ndiaye vont en bénéficier et les jeunes recrutés vont avoir de l'argent de poche ; comme cela "dereum bui dou gueneu galgui"
    • Auteur

      Moins Que Rien

      En Avril, 2013 (13:19 PM)
      en outre la marche c'est très bon pour la santé, or il me semble qu'ils ont tous pris beaucoup de poids en douze ans.
    Auteur

    NdigËl

    En Avril, 2013 (20:33 PM)
    Mais allez-y. Vous vous rendrez compte de votre minorité. Il ne s'agit pas de mobiliser un jour. Il s'agit de mobiliser tous les jours. Or pour cela, allez-y voir. Vous vous rendrez compte que vous êtes ridicules.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR