Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Législatives - les mouvements de soutien au Président mènent une campagne contre l’immunité parlementaire des personnes auditées

Single Post
Législatives - les mouvements de soutien au Président mènent une campagne contre l’immunité parlementaire des personnes auditées

A côté de la coalition Bennoo Bokk Yakaar (Bby) sur le terrain de la collecte de voix pour assurer une majorité parlementaire à Macky Sall, la coordination nationale des mouvements de soutien au Président de la République entre en scène pour "apporter sa pierre à l’édifice" et, surtout, empêcher que des personnes impliquées dans les audits bénéficient de l’immunité parlementaire.

 

« Voter pour des personnes qui sont citées dans les audits est une manière de les protéger vis-à-vis de la justice », c’est le sentiment de la coordination nationale des Mouvements de soutien forte de 400 organisations qui soutiennent Macky Sall.

 

Pour ce faire, cette coordination que dirige Ousmane Ndoye compte organiser une caravane de sonorisation pour alerter les électeurs dans les 19 communes d’arrondissement de Dakar, avant de partir pour Thiès, Mbour, Mbacké et dans d’autres localités du pays.

 

Ousmane Ndoye compte par ailleurs porter plainte contre le Pds. « Je suis en train de consulter mes conseils juridiques avant de porter plante contre le Pds pour avoir saboté mon véhicule alors coordonnateur des mouvements de soutien au candidat Wade à la présidentielle de 2007 »



3 Commentaires

  1. Auteur

    J Aime Mon Pays La Casamance

    En Juin, 2012 (01:44 AM)
    UNE LOI D AMNISTIE C EST LA SOLUTION POUR VOUS :-D 
    Top Banner
  2. Auteur

    Diak

    En Juin, 2012 (10:48 AM)
    Comment peut-on être ridicule à ce point. Le mouvement de soutien du président Maky considère que seul ceux qui sont resté PDS doivent être audité. Donc ni Maky, ni les anciens PDS qui ont rejoint Maky ne seront concerné. Par conséquent tout ce qui touche de prés ou de loin à Maky c'est honnête et tout ce qui touche wade de prés ou de loin c'est malhonnête donc mérite la prison à vie. Si Maky obtient la majorité au parlement vous allez tous le regretter. Faites attention
    {comment_ads}
    Auteur

    Acheiba

    En Juin, 2012 (15:15 PM)
    certes en democratie on a tjrs besoin de contre pouvoir en assemblee nationale mais avec des personnes democrates , de bonnes moeurs et patriotes, parcontre avec des intellos malhonnetes qui ont deja montrer leurs capacites de nuisance,si nous les redonnons un tout petit pouvoir,il y aura blocage institutionnel et le pays risquera detre ds limpasse.Faisons attention a ce k ns disons.Votons tous MACKY pour liberer totalmt le pays.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email