Mardi 22 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Les cadres libéraux réclament le retour d'exil de Karim Wade

Single Post
Les cadres libéraux réclament le retour d'exil de Karim Wade
La question du "retour d’exil" de Karim Wade remise au goût du jour. Lors de leur conférence de presse, les membres de la Fédération nationale des cadres libéraux (FNCL) du Parti démocratique sénégalais, ont encore une fois exigé le retour de leader Karim Wade.

« Le CRS se positionne désormais comme sentinelle de la démocratie et de défenseur du Parti démocratique sénégalais qui subit les attaques injustes et répétitives du régime actuel. Calomnies, médisances, diffamations, mensonge et persécutions sont utilisés par le clan Faye-Sall pour déstabiliser le PDS, déstructurer son organisation et saper sa dynamique d’unité mais c’est peine perdue. Fidèle à son complot funeste, abject et ignoble, le clan Faye-Sall a exilé Karim Wade qui est devenu une hantise du régime. Le CRS se mobilisera avec l’ensemble des militants du parti pour faire recouvrer à notre leader Karim Wade l’ensemble de ses droits », ont réclamé les cadres libéraux.

Ainsi, ils assurent que le Pds restera un grand parti derrière son Secrétaire Général national Me Abdoulaye Wade, investi de la confiance de ses militants, fort du soutien des mouvements karimistes et ragaillardi par l’adhésion massive du peuple à sa vision.

liiiiiiiaffaire_de_malade

11 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 6 jours (00:57 AM)
    amna niou sone quoi, ce gars reste terre dans son trou et vous continuez de nous pomper l'air ni rek mais yen mom kou diok rek yaplen, ni rek jusqu'à quand ???? pffffff !!!!
  2. Auteur

    il y a 6 jours (03:23 AM)
    Le fugitif ne reviendra pas de si tôt. Le PDS n'existe plus. La majorité de miltants de la diaspora a transhumé vers Sonko. Quelle honte
    Auteur

    il y a 6 jours (05:28 AM)
    Maky elimine Karim et khalifa pour voler les élections
    Auteur

    il y a 6 jours (05:39 AM)
    Boy Karim dou guerrier comme son pere un tapette ne peut etre president au Senegal
    Auteur

    Saga

    il y a 6 jours (06:41 AM)
    Il n'y a pas de cadres au pds le pds c'est de l'ancienne histoire il n'y aura pas de retours c'est fini pour lui votre karim Wade vous autres si vous n'avez pas de boulot chercher du boulot ça ira bien pour vous merci.
    Auteur

    il y a 6 jours (07:18 AM)
    un president ethniciste l aéliminé des elections
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 6 jours (07:29 AM)
      ethniciste ! mais que t'es con, que t'es con, c'est pas possible d'être con comme ça ! le sénégal s'est tellement mixé qu'il ny a presque plus d'ethnies.
    Auteur

    Mamane

    il y a 6 jours (07:37 AM)
    PDS? Que celà signifiait encore! Karim reviendra au Sénégal mais ne dirigera rien. Même le moribond PDS. Le Sénégal n'est pas n'importe quoi, les Sénégalais ne se laisseront pas berner! Wade tire la couverture sur lui et son. Il fait table rase sur tous les autres cadres du parti. Il instaure une dynastie des WADE. Je ne suis PDS mais je n'accepterai pas ce jeu.
    Auteur

    Bana Bana

    il y a 6 jours (09:09 AM)
    Voila ce pourquoi vous devez vous battre

    Karim ne peut même pas faire une vidéo... cest grave

    quand vous voulez nous faire comprendre quil sera votre candidat.

    Bayiléne di fowé sen khel yi...
    Auteur

    il y a 5 jours (09:48 AM)
    Les sénégalais ont la mémoire bien courte ou sélective....ils ont oublié combien cette famille a volé notre pays et humilié sa population.

    S'il revient, peloton d'exécution !
    Auteur

    il y a 5 jours (10:31 AM)
    Mais dites moi ,avec tout le respect que je dois au PDS , je ne peux pas comprendre que Karime Wade demeure le seul candidat valable . Avec toute la cirielle d'intello au sein du PDS .Pourtant Omar SARR avant de quitter le navire ,avait dit tout haut que Karime avait trompé tous les membres du Parti . Comment des intellectuels ,réunis au sein d'une instance aussi sérieuse ,continuent d'entretenir un flou autour d'une candidature fiction. Ah l’Afrique ,quand est ce que ceux qui ont eu la chance d'aller à l'école respecteront-ils nos PAPA et MAMAN , dont le seul tort est de ne pas être scolarisés Soyez honnêtes , ces intellectuels formant le fameux cadre , soyez courageux , ce n'est pas parce que Abdoulaye WADE est toujours en vie que vous jouez aux " fidèles " à un vieux gâteux. Partez ailleurs pour faire valoir vs compétences , n'oubliez sur tout pas que vous avez tous été formés dans des écoles construites et entretenues avec l'argent du contribuable
    Auteur

    il y a 5 jours (11:12 AM)
    La question que tout le monde se pose:que est ce qui empêche Karim d aller en France dont il est citoyen

    Ne serait que le weekend pour voir sa famille

    Peut-être on lui a confisqué son passeport

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email