Vendredi 21 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Les élections locales programmées en juin 2020 ?

Single Post
Les élections locales programmées en juin 2020 ?

Une chose est désormais sûre. Les élections locales ne vont plus se tenir en décembre 2019. L'opposition propose le décalage des élections municipales de trois à six mois, soit dans les deux ou cinq premiers mois de 2020, rapporte Source A.

Le général Mamadou Niang, qui dirige la commission nationale du dialogue politique, donne une date plus précise pour la tenue des élections locales. «Il me semble plus judicieux de fixer la date des prochaines élections locales au 21-30 juin 2020», propose-t-il dans Tribune. Une décision finale sera prise jeudi prochain.


liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Apr :akimou Petrolou Rewmi

    En Juillet, 2019 (09:13 AM)
    Nous au niveau de l'APR, nous ne sommes pas prêts pour ces élections. Avec le scandale de nos ressources pétrolières et gazières, nous ne pouvons pas nous permettre d'organiser une élection ou nous risquons de récolter une défaite mémorative. Quand nous serons prêts, il y aura élection, mais pour le moment, le report de ces élections est une question de vie ou de mort.
  2. Auteur

    Foutufichier

    En Juillet, 2019 (10:49 AM)
    il y a pire que le scandale de petrotim .

    Le fichier est foutu et a été corrompu, ce qui est indéniable.Les preuves sont entre les mains des sénégalais.Il est impossible pour les tenants du pouvoir d'organiser des élections sans reconnaître ce fait ce qui constituerais un aveu de taille de la part de maacky.

    Et malheureusement c'est une bombe à retardement car le mal est fait et les sénégalais ont les preuves ...PIÈCES D’IDENTITÉS OU LA NAISSANCE EST SÉNÉGAL MÊME LES MOUTONS NE PEUVENT LAISSER PASSER...
    Auteur

    Abdou Bassene Dit Che

    En Juillet, 2019 (11:15 AM)
    DOMMAGE, ENCORE DOMMAGE ET TOUJOURS DOMMAGE LES POLITICIENS PROFESSIONNELS ONT ENCORE PRIS EN OTAGE LE PEUPLE SENEGALAIS TOUT ENTIER. ON NOUS PARLE DE DIALOGUE POLITIQUE COMME SI LES PROBLEMES DES SENEGALAIS TROUVERONT LEURS SOLUTIONS DANS LA POLITIQUE. A LA PLACE DE DIALOGUE POLITIQUE, LES PATRIOTES SENEGALAIS PARLENT DE LEUR COTE D'ASSISE NATIONALES QUI VONT OCCULTER TOUS LES PROBLEMES QUI SONT A L'ORIGINE DE LA MISERE DES BRAVES POPULATIONS SENEGALAISES.

    L'IGNORANCE AIDANT, CES POLITICIENS SANS CONVICTION ET VISION PASSENT TOUT LEUR TEMPS A TROMPER LE PEUPLE.

    DES ASSISES NATIONALES, ON EVOQUERAIT DES QUESTIONS TELLES QUE LES INSTITUTIONS - LA CONSTITUTION - LA DEMOCRATIE - LA BONNE GOUVERNANCE - LA SANTE - L'EDUCATION - L'EMPLOI DES JEUNES - L'HABITAT - L'AMENAGEMENT DU TERRITOIR ---

    LA REPONSE A CES QUESTION SE TROUVE DANS LES PROGRAMMES DES PATRIOTES SENEGALAIS DONT LE SEUL OBJECTIF EST LE DEVELOPPEMENT DU PAYS ET NON CELUI DE L'INDIVIDU.

    CETTE POLITIQUE POLITICIENNE QUI EST APPLIQUEE AU SENEGAL DES INDEPENDANCES A NOS JOURS VA INEVITABLEMENT ENRICHIR DES PARTICULIERS ET NON L'ENSEMBLE DES SENEGALAIS.

    MERCI

    LE MOUVEMENT CHE
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:21 PM)
    Excellente idée. A bas le Pétrole ! Vive la CAN ! Vivent les Lions !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email