Lundi 02 Août, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Les jeunesses socialistes de Dakar, boucliers de Dias

Single Post
Les jeunesses socialistes de Dakar, boucliers de Dias

La citation à comparaître servie à Barthelémy Dias dans l’affaire du meurtre de Ndiaga Diouf, irrite les jeunesses socialistes de Dakar qui s’érigent en boucliers pour défendre le responsable socialiste et maire de Sacré-Cœur-Mermoz. Seydina Libasse Samb et Cie voient derrière cette convocation, la main de Macky Sall dont le régime, «n’hésite plus à réprimer et à porter atteinte aux droits et libertés pour assurer sa survie». 

Des jeunes également très remontés contre le secrétaire général du Ps, Ousmane Tanor Dieng qui «trouvera en face de lui, des jeunesses socialistes déterminées à lui barrer la route et à dénoncer toutes les atteintes aux droits de l’homme», ont-ils mis en garde.

Les défenseurs de Barthelémy Dias demeurent convaincus, que leur mentor, «gène le régime et ses alliés prébendiers de Benno Bokk Yakaar, de par ses positions courageuses».

Dans les colonnes du PoPulaire, ils disent mettre la direction du Ps «face à ses responsabilités», avant de demander à cette dernière, d’apporter à Dias «tout le soutien qui sied en de pareilles circonstances, comme il en était au moment des évènements».



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email