Jeudi 21 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Les leaders de BBY se liguent contre “la désinformation et l'intoxication de l'opinion”

Single Post
Les leaders de BBY se liguent contre “la désinformation et l'intoxication de l'opinion”


Les Leaders de la Coalition “Benno Bokk Yaakaar” se sont réunis ce lundi 13 mars 2017, sous la présidence du chef de l'Etat, Macky Sall, Président de la dite coalition.
Ils disent prendre acte des poursuites judiciaires engagées “sur la base des recommandations de l’Inspection générale d’Etat, consécutivement à la vérification administrative et financière des institutions municipales de Kaolack, Fatick, Ziguinchor, Dakar, Pikine, Guédiawaye et Saint-Louis”.
Macky Sall, Ousmane Tanor Dieng, Moustapha Niasse et Cie réaffirment leur “attachement aux principes de reddition des comptes et d’égalité des citoyens en application des lois en vigueur”. Et se félicitent que “le Sénégal, depuis 2012, a fait le choix définitif et irréversible de la lutte contre l’impunité et la délinquance financière”.
Les leaders engagent, en outre, tous les responsables, élus, militantes et militants “à se mobiliser pour faire face aux manoeuvres vaines de désinformation et d' intoxication de l'opinion”.
Pour la préparation des élections législatives, les leaders de “Benno Bokk Yaakaar”, les instances de la coalition d’organiser, dans les meilleurs délais, les concertations à la base pour construire des consensus larges autour des investitures.
 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email