Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Les libéraux de France avertissent: « Tout responsable qui acceptera la médiation pénale sera définitivement exclu du Pds »

Single Post
Les libéraux de France avertissent: « Tout responsable qui acceptera la médiation pénale sera définitivement exclu du Pds »

Les libéraux de France haussent le ton, en ce qui concerne la médiation pénale! Ils font même dans la menace ! En effet, la fédération du Parti démocratique sénégalais (Pds) de France a tenu à prévenir ses militants que tout responsable qui acceptera cette possibilité sera définitivement exclu du Pds. « La fédération du Pds de France rejette toute idée de médiation pénale, car l’accepter, c’est faire aveu de culpabilité et exige dès lors, l’exclusion du parti de tout responsable qui serait tenté par une telle proposition », ont averti Ibrahima Diop et Cie dans les colonnes de La Tribune.


Par ailleurs, la fédération lance un appel à tous les libéraux qui sont victimes du « harcèlement de la justice politicienne et arbitraire de Macky Sall à résister dans la dignité, la grandeur et la loyauté »



3 Commentaires

  1. Auteur

    Exsopiste

    En Mars, 2013 (12:43 PM)
    Un voleur ne peut rien refuser s'il veut sauver sa peau
    Top Banner
  2. Auteur

    C Deplorable

    En Mars, 2013 (13:55 PM)
    vos etes tous e mauvais foi mais tot ou tard vous allé rendre compte devant la justice et devant dieu
    {comment_ads}
    Auteur

    J'en Sais Trop

    En Mars, 2013 (14:59 PM)
    Mr Ibrahima Diop, je vous invite à faire preuve de lucidité et à arrêter d'orienter le débat vers des sujets stériles.On connait bien la méthode: nous avons tous volé, nous devons tous, soit passer à la trappe ou refuser ensemble de transiger.C'est ainsi la nouvelle trouvaille des Wade et Wadaillons. La méthode qui consiste à refuser en bloc de transiger pour prouver leur innocence a été expériementée lors de l'audition de Me Amadou Sall sur son offense au chef de l'Etat.Tous regroupés devant le palais de justice, ils avaient décidé de dire publiquement et de façon unaiome, ce qui avait vallu à Me Sall son audition.Cette méthode on la connait.Car si un des leurs transige, il ouvre grandement la potre à l'aveu que des détournements ont bien eu lieu.Et cela pedrait les plus gros voleurs du régime des WADE. Calmez-vous! On vous aura tous un par un.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email