Samedi 18 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Les nominations du Conseil des ministres du 4 décembre 2019

Single Post
Les nominations du Conseil des ministres du 4 décembre 2019

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL, a présidé le Conseil des Ministres, le mercredi 04 décembre 2019, à 10 heures, au Palais de la République.

Au titre des mesures individuelles, le Président de la République a pris les décisions suivantes :

Monsieur Mansour Elimane KANE, est nommé, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire auprès de son Excellence, Monsieur Donald TRUMP, Président des États-Unis d'Amérique, en remplacement de Monsieur Momar DIOP, appelé à d'autres fonctions.

Monsieur Ibrahima MBODDJ, titulaire d'un Master en Science politique, matricule de solde n°657770/H, précédemment Vice-Consul du Sénégal à Lyon est nommé Consul général à Lyon (République française), en remplacement de Monsieur Alioune DIOP.

Monsieur Mame NGOR DIOUF, Magistrat  est nommé Secrétaire général du Ministère de la Femme, de la Famille, du Genre, et de la Protection des Enfants, en remplacement de Monsieur Sidy Gueye, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite.

Monsieur Abdou DIOUF NDIAYE, titulaire d'un Master II, en Monnaie, Finances et Banques, est nommé Directeur de la Régulation et du suivi des Politiques de Logement à la Direction générale de la Construction et de l'Habitat au Ministère de l'Urbanisme, du Logement et de l'Hygiène publique, poste vacant.

Monsieur Médoune SECK, Administrateur civil, matricule de solde n° 514.338/Z, est nommé Inspecteur des Affaires administratives et financières au Ministère de la Fonction publique et du Renouveau du Service public

Monsieur Elhadji Médoune DIOUF, Juriste, matricule de solde n° 618.045 est nommé Directeur des Etudes et de la Législation, et du Contentieux à la Direction générale de la Fonction publique et du Renouveau du Service public, en remplacement de Monsieur Aliou DIOUF admis à faire valoir ses droits à la retraite.


                                                       Le Ministre Porte-Parole du Gouvernement

                                                                                    Ndéye Tické Ndiaye DIOP


Article_similaires

6 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2019 (20:48 PM)
    Le maquis et ses maquisards ont fait pire que WADE. Kaba a battu le record des affectations de parents et militants à l'étranger.
  2. Auteur

    Zale

    En Décembre, 2019 (21:01 PM)
    On veut un mouvement au niveau des hôpitaux. Avec le bordel qu'il y'a à l'hôpital régional de Ziguinchor, le directeur Marthial Colis BOP devait dégager. Pauvre Ziguinchor. On nous amène tous
    Auteur

    Ndiaye

    En Décembre, 2019 (21:12 PM)
    Le voeu de Ibrahima Mbodji, ancien membre de l'Ujtl nommé vice consul à Lyon avec l' avènement de Macky Sall à la magistrature suprême s'est réalisé avec sa promotion en qualité de Conul général car il visait ce poste et ne se gênait guère de mettre les bâtons dans les roues de son prédécesseur Alioune Diop. Comment M. Mbodji va maintenant administrer la communauté sénégalaise de la région Auvergne Rhône Alpes qui connaît bien son passé pour avoir vécu à Lyon avec lui.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (01:45 AM)
    SI Mané avait gagné la coupe d'Afrique nous n'en serions pas ici entrain de palabrer. Qu'il fasse gagner le Sénégal comme les grands joueurs savent le faire il aura son ballon d'or africain et France bootball.
    • Auteur

      Légal

      En Décembre, 2019 (11:55 AM)
      messi n'a rien gagné pour l'argentine et pourtant il l'on remis le ballon d'or. il n'a jamais était performant pour son pays.
    Auteur

    Yes

    En Décembre, 2019 (04:33 AM)
    Alkez ely mèpèle va au diable tu n as rien servi a ton patelin ndioum encore moins le senegal. Naa sa nguèlaw neh.

    Macky sait que tu es nul. Dioum prefere cheih oumar hann. C est un moindre mal.
    Auteur

    Geug Rek

    En Décembre, 2019 (08:18 AM)
    vous avez accepté de signer un bail avec le diable alors chers compatriotes ASSUMEZ vos responsabilités way



    vous allez encore souffrir pour ces 50mois a venir

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email