Libéré hier par le tribunal de grande instance de Tamba, le leader du mouvement Gueum sa Bopp n’a pas attendu longtemps pour battre campagne. Bougane Guèye Dany était aux côtés de ses camarades de la coalition Sàmm sa Kàddu, dans la capitale de la région orientale. Avec Barthélemy Dias, Thierno Bocoum, Anta Babacar Ngom, entre autres, il a sillonné les rues de la commune de Tamba. Et pour la déclaration du jour, la coalition a donné la parole au patron de D-Média.
Dans son discours, Bougane Guèye Dany a listé les maux de la région, non sans manquer d’égratigner la gestion du régime en place. ‘‘Nous savons tous les difficultés auxquelles les Sénégalais sont confrontés et il semble que nos gouvernants ont oublié la région de Tambacounda. Les besoins de cette région font partie de ce qui nous pousse à vouloir aller à l’Assemblée nationale’‘, soutient-il.
Bougane Guèye d’ajouter : “Le 17 novembre doit être une date à ne pas oublier. Nous devons dégager ces incompétents qui nous dirigent en donnant la majorité à la coalition Sàmm sa Kàddu.‘‘
Commentaires (0)
Participer à la Discussion