Samedi 21 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Linguère : La fédération départementale du PDS approuve les choix de Me Wade

Single Post
Linguère : La fédération départementale du PDS approuve les choix de Me Wade

Les responsables de la fédération  départementale du Parti démocratique sénégalais (Pds) se sont retrouvés à Dahra ce weekend pour se prononcer sur le dernier réaménagement du secrétariat exécutif national du parti initié par Maitre Abdoulaye Wade. Ils ont, à l’unanimité, salué l'initiative  de Wade qui vise selon eux à redynamiser le PDS pour les échéances futures. 
Les 19 sections du parti ont ensuite exprimé leurs remerciements par la nomination de leur frère Abdou Thiam par ailleurs  secrétaire général de la fédération PDS de Linguère au poste de secrétaire national chargé de l’agriculture et de la sécurité  alimentaire. Selon les libéraux de Linguère, Maitre Wade vient de réaffirmer son attachement et son intérêt pour le département de Linguère. Ils appellent tous les responsables à se donner la main pour  relever les défis qui les attendent.
 


Article_similaires

6 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2019 (21:02 PM)
    Nonsens
  2. Auteur

    Pds Mort

    En Août, 2019 (23:26 PM)
    YENA NIAKA FATDA AK KHORM REK !!!! SHHHIIIPPPP
    Auteur

    Deug

    En Août, 2019 (00:28 AM)
    Pas de commentaires dôme dji baaye bi
    Auteur

    Alboury

    En Août, 2019 (06:35 AM)
    Donc Habib Sy officiellement n'est plus du PDS? Vous avez perdu votre temps avec le vieux , tout le monde sait que c'est son fils qui l'intéresse allez rejoindre Idrissa Seck c'est mieux pour vous
    Auteur

    Saloum Saloum

    En Août, 2019 (08:53 AM)
    Gorgui demal gua nopolou dji nak, djotna sapalass gua thia diakay " point e" wala bou Versailles niaka fouleu au lieu de resider dans ton pays pour y depenser l'argent que reçois du contribuble senegalais tu preferes le faire chez les toubabs...complexés que vous êtes ses anciens présidents africains.
    Auteur

    Garmi

    En Août, 2019 (11:14 AM)
    Vive A WADE! Tout ce qu'il fait est pertinent. Tout ce qu'il dit est juste! Il connait ses hommes. Poltrons, opportunistes, lâches, etc.

    Les vrais opposants sont vénérés. Mais les "lorgneurs" seront refoulés. Les traîtres, chassés. Seul Karim peut apporter un changement. Son Histoire!...Le peuple n'aime pas l'injustice. Les ânes, les imbéciles de mauvaise foi peuvent dire ce qu'ils veulent; mais on comprend!

    On est avec Karim WADE. C'est lui et lui seul qui a connu le passé qui explique l'estime du peuple. Qui d'autre a connu la prison? Pourquoi? Parce que Macky sait que Karim WADE est plus intelligent, plus efficace, plus efficient que lui. C'est par complexe et crainte qu'il l'a fait emprisonner. C'est comme le cas de Khalifa SALL... Qui gagne la mairie de Dakar n'est pas n'importe qui!...On a vu le déroulé des élections présidentielles passées...Si Karim et/ou Khalifa SALL était libres, il n'en serait pas ainsi. Macky le sait et ceux qui roulent pour lui le savent.

    Mais demain fera jour et on verra qui est licitement riche. Qui est voleur? Le vent soufflera, Icha Allah!

    La lumière sur le pétrole! Ça va bouillir! Inch Allah!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR