Le candidat sortant Matar BA a voté ce dimanche vers 12 heures, au Cem Khar Ndo,ffene DIOUF de Fatick á la suite du Président Macky SALL qui a sacrifié au vote avec son épouse Mareme FAYE SALL au CEM Thierno Mamadou SALL.
Matar BA, très confiant á la sortie de son bureau de vote, s'est dit très satisfait d'accueillir le patron de la grande coalition Benno Bokk Yakaar, le Président Macky SALL avec la première dame Mareme FAYE SALL "qui a sacrifié, elle aussi au vote.
"Nous avons vu une belle mobilisation et ça ne nous surprend guère. Nous avons été dans tous les quartiers et nous avions une stratégie. Nous avons dédié á chaque quartier, une journée entière jusqu'à 4 heures du matin.
Nous avons démontré tout au long de la campagne électorale que Fatick est un titre foncier du Président MackySALL" a soutenu le Maire de Fatick Matar BA, candidat de Benno Bokk Yakaar, qui a remercié toute la population de Fatick et les personnes qui étaient engagées dans les comités électoraux et qui ont travaillé d'arrache-pied.
Le Puma du Sine a ajouté que la victoire ne saurait souffrir d'aucun doute et qu'il n' y a pas de comparaison possible á faire avec les autres listes.
7 Commentaires
Antoine Diome peuvent les modifier quelques jours après
Ils sont capable de tout
Watia Tiaa
En Janvier, 2022 (17:09 PM)Votre fin de regné est entrain de sonné
Participer à la Discussion