Dimanche 28 Novembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

LYNCHAGE MEDIATIQUE : Idy cible de la « Mackie » : Affaires de mœurs et de sous au menu

Single Post
LYNCHAGE MEDIATIQUE : Idy cible de la « Mackie » : Affaires de mœurs et de sous au menu

Après Karim Wade, c’est véritablement Idrissa Seck qui est dans le collimateur des faucons du Palais. Le Maire de Thiès est leur souci premier. Avec son style séduisant, son verbe captivant, sa communication foudroyante, Idrissa Seck perturbe le sommeil de la Mackie. C’est ce qui explique cette campagne médiatique déclenchée contre le Maire de Thiès pourtant bien informé de toutes les stratégies concoctées par les faucons de l’Apr dans les couloirs de la Présidence et du Palais. Dénigrer Idrissa Seck, installer un malaise entre lui et le Pds, détruire son image dans des histoires de mœurs sont les principaux objectifs des communiquants du Palais.

Les contours de ce lynchage médiatique ont déjà commencé à prendre forme dans la presse sénégalaise et française. Puisque, jusqu’à ce jour, on ne comprend pas pourquoi le journal parisien « LePoint » a-t-il senti maintenant et seulement maintenant, l’urgence de revenir sur des propos que Karim Wade, en prison, aurait tenus, il y a fort longtemps et dans un contexte politique de campagne électorale ? En vérité, ce sont les commanditaires de cet article qui ont fouillé dans les poubelles pour y dégoter des choses pouvant salir l’image d’Idrissa Seck et creuser un fossé entre lui et le fils de Wade. Car, c’est une lapalissade que de dire que, politiquement, le rapprochement entre ces deux enfants de Wade n’arrange guère la Mackie.

Cela l’ancien premier Ministre l’a tellement compris qu’il l’avait souligné lors de la cérémonie de la « Dakka ». Seck disait que des gens ont tenté de le mettre en mal avec les mourides et les « alpular ». Il sait d’où partent ces inventions imaginaires. En vérité, le président de "Rewmi" indispose le Chef de l’Etat Macky Sall. Leurs militantisme aux côtés de Me Wade n’est pas étranger à cette relation souvent heurtée entre les deux hommes. Sans dire que Macky Sall fut un subordonné du Maire de Thiès au sein du Pds, l’actuel président doit en partie son ascension politique au Président de « Rewmi ». Même si, par la suite, il s’est rangé du côté de Wade, jusqu’à vêtir le manteau de bourreau dans le complot contre le Maire de Thiès. Macky Sall était le principal exécutant du plan de liquidation du Maire de Thiès qui s’en était sorti la tête haute avec une ordonnance de non lieu total délivrée par la Haute Cour de Justice.

Ce n’est pas demain la normalisation des relations entre Macky et Idy. Les commanditaires des sorties musclées des Ministres Omar Gueye et Pape Diouf contre le président de « Rewmi » sont bien identifiés. Dans ce duel à distance, le président de l’Apr préfère mettre en avant ces deux Ministres de "Rewmi" pour différer le « face to face » pourtant inévitable avec Idy.

Toujours dans cette campagne de lynchage médiatique contre le Maire de Thiès, les faucons du Palais ont fuité des informations laissant croire que Macky a refusé de prendre "l’allié encombrant Idy" au téléphone. Si cet incident a atterri dans les rédactions, il est évident que ce n’est pas l’oeuvre des proches du Maire de Thiès.

Récemment, le site proche de Macky Sall « Seninfos » a repris un article qui a révélé une audience entre Idy et Wade à Versailles en présence Mme Viviane avec des propos diffamatoires prêtés au Maire de Thiès. Ce qui avait amené le parti « Rewmi » a publié un démenti.

Ce n’est pas tout. Ce 08 mai, le journal parisien « LePoint » a publié un article sur la supposée fortune du Maire de Thiès avec un titre qui se démarque totalement du contenu du texte. Le titre c’est : « L’étrange fortune d’un ancien premier Ministre sénégalais » avec la photo de Wade et de Chirac. Etonnant non ? Dans le corps de l’article, l’auteur du texte relaie un faux scoop. Les lecteurs s’attendaient à des révélations sur les activités professionnelles du Maire de Thiès, ses revenues, ses comptes bancaires, ses villas, ses voitures, ses sociétés ou autres. Malheureusement, ce journal a sombré dans une séance de répétition inutile pour servir du déjà entendu, récoltant ainsi un démenti de la part de l’avocat Robert Bourgi. Et pour rendre le tableau plus luisant, ils le vernissent du kérosène du jet privé, prêté à Idrissa Seck lorsqu’il se rendait à Médina Gounass. Faudrait-il préciser que le jet privé a été loué pour uniquement la distance Dakar-Médina Gounass-Dakar.

Les affaires de mœurs seront les derniers chapitres de cette campagne de lynchage médiatique orchestrée par la « Mackie » pour destabiliser Idy.


affaire_de_malade

21 Commentaires

  1. Auteur

    Moi

    En Mai, 2013 (14:37 PM)
    je ne comprends pas du tout la communication du palais

    A FORCE DE VOULOIR DIABOLISER IDY ET KARIM,ILS FINIRONT PAR LES FAIRE AIMER DES SENEGALAIS:

    ATTENTION:SENEGALAIS MOUGOUL KOUY TOROKHAL NIT
  2. Auteur

    Holmes

    En Mai, 2013 (14:39 PM)
    Hélas, il était plus difficile d'échapper aux griffes de Wade et il y est arrivé. Macky est vraiment trop petit pour réussir un coup que son "père" n'a pu accomplir. Concentre toi sur notre cher Sénégal ca vaut mieux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ddzedz

    En Mai, 2013 (14:41 PM)
    IDY LE VERITABLE LEADER ...DU COURAGE

    IDY LE VERITABLE LEADER ...DU COURAGE

    IDY LE VERITABLE LEADER ...DU COURAGE

    IDY LE VERITABLE LEADER ...DU COURAGE

    IDY LE VERITABLE LEADER ...DU COURAGE

    IDY LE VERITABLE LEADER ...DU COURAGE

    IDY LE VERITABLE LEADER ...DU COURAGE



    IDY LE VERITABLE LEADER ...DU COURAGE

    V

    V

    V

    V

    IDY LE VERITABLE LEADER ...DU COURAGE
    {comment_ads}
    Auteur

    Las Lande

    En Mai, 2013 (14:44 PM)
    ces gens du palais sont des incompétents à la limité, des nullards
    {comment_ads}
    Auteur

    Mdr

    En Mai, 2013 (14:47 PM)
    au moins ci c ete vrai ce quils disent mais des mensonges , des mensonges rek beug ci yor am rew ca ne passe pas les gars ,





    IDY ce qu il nous dit il a toujours des preuves a l appuis ne vous fatiguer pas .................. :down:  :down:  :down: 
    Auteur

    Tigirigi

    En Mai, 2013 (15:06 PM)
    Moi je ne comprend pas l'auteur de cet article... Non..Non...Idy n'est pas victime. Il a décidé de s'opposer et vous voulez que le camp en face le laisse faire? N'importe quoi...Il donne des coups et il en reçoit aussi. c'est cela la politique...
    {comment_ads}
    Auteur

    Zebulba

    En Mai, 2013 (15:13 PM)
    Et vlan, ce que je disais sur les "pseudos communicateur" du Pr, ils sont entrain de confondre vites et précipatation. Il faut dire que les Sénégalais ne sont plus "distraits" de la chose politique et des hommes politique. Idrissa SECk, est, en tout cas pour moi , un formidable joueur de poker. Il a su détecter avant tout le monde le sur place de notre deuxiéme alternance multiplier par le ras le bol des Sénégalais ; pour se démarquer et capitaliser le tout , pour s eposer en leader de l'opposition de facto avec ses sorties qui font des ravages. A la lecture de cet article, pro idy je présume, le rappel de l'autorité d'avant de ce ISECK sur le Président, à l'évidence la stratégie de com de Mr SECk estc arrément dangeureuse et ceux d'en face risquent de plonger dans le piège du bluff de mr Seck qui attend avec une patience presque "chirurgicale" qu'ils abattent leur carte. Il est vraiemnt trop fort ce type et il fera, j'en suis sûr, une déclaration fracassante qui le portera à la tête de l'opposition aprés son OPA sur le PDS qui est "groggy" presque en lambeaux...attendons de voir.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tic Tac

    En Mai, 2013 (15:24 PM)
    signaler a droite et virer a gauche .... si vous pouvez suivre c est votre affaire ..... mais sondage.. sondage ....
    {comment_ads}
    Auteur

    Blb

    En Mai, 2013 (15:46 PM)
    macky na liguèy ta bayii ngorsi moo guene thi sénégalais yi khex amoul ndiarigne

    Auteur

    Ziggi

    En Mai, 2013 (15:53 PM)
    idy nous emmerde il n'arrive pas a faire passer la pillule c'est a dire que maky est president et ca il ne le supporte pas basta avec idy on est fatigué de toi
    {comment_ads}
    Auteur

    Lune

    En Mai, 2013 (15:58 PM)
    Et cet article? Qui l'a commandité? Que les gens arrêtent la manipulation! La campagne n'a pas encore démarré! Les élections viennent à peine de se terminer et les sénégalais ont fini de départager Macky et les autres de la classe politique, Idy y compris!
    {comment_ads}
    Auteur

    Tije

    En Mai, 2013 (16:26 PM)
    La strategie de Macky, c'est du deja vu. Quiconque se souvient de Il Est Midi sait que le joufflu-ventru-fessu ne prospere que dans la magouille, les coups bas, les coups de poignard dans le dos, la traitrise, le mensonge, la calomnie et la delation. Avant, il n'avait que Ndiogou Wack Seck et cela avait bien marche pour assouvir ses besoins funestes. Maintenant qu'il est aux leviers, assiste de plusieurs "ndiogou wack" qui inondent les medias de mensonges plus gros les uns que les autres, il pense que son message passera comme lettre a la poste. Mais c'est sans compter sur la vigilance des senegalais qui savent bien que la foudre ne tombe jamais deux fois au meme endroit. Fenn yi doyna!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Mensonge

    En Mai, 2013 (16:41 PM)
    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY











    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY



    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY











    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY



    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY











    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY



    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY











    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY



    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY











    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY



    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY











    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY



    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY











    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY











    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY



    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY











    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY



    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY











    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY



    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY











    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    LA CELLULE DE COMMUNICATION DE MACKY SALL EST NULLE ...IL UTILISE LA PRESSE POUR LYNCHER IDY

    Auteur

    Moi

    En Mai, 2013 (17:16 PM)
    je me suis toujours demandé pourquoi Macky et sa bande n'aimait pas la critique
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Vrai Citoyen

    En Mai, 2013 (17:59 PM)
    laisser,idy tranquille vous ne pouvez rien contre lui,si wade n'a pas pu avoir gain de cause;macky est trop petit pour contrer idy.
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegalère

    En Mai, 2013 (18:08 PM)
    les senegalais ne sont pas dupes, le jour des elections ils choisiront! macky, idy ou un autre Dieu seul le sait!

    {comment_ads}
    Auteur

    Ousmane Diop

    En Mai, 2013 (18:38 PM)
    vous qui aimez Macky; soyez intelligent! retrouvez le sens de la vraisemblance! ce que vous avancez est invraisemblable. le pouvoir a surpris notre cher prési! dites lui la vérité ou laissez les autres la lui dire!
    Auteur

    Wali

    En Mai, 2013 (18:53 PM)
    Idy nopaloul do mossa jiter senegal
    {comment_ads}
    Auteur

    Borom Gualem Gui

    En Mai, 2013 (19:11 PM)
    idypresident,je vous conseille d aller a nimjatt ziare mame cheikhna cheikh saadbou khertou avant 2017,allahou akbar.
    {comment_ads}
    Auteur

    Elhadji1991

    En Mai, 2013 (20:58 PM)
    idy est juste aigri!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Alisette

    En Mai, 2013 (13:36 PM)
    arretez de diaboliser idy, c'est le seul homme politique valable aujourd'hui, moi je ne l'aimais pas du tout, mais je fais mon mea culpa, il est veridique, c'est le seul actuellement a dire la verite, soutenons, car seule la verite triomphe. Marieme faye a mis ses journalistes et son reseau contre idy, ils vont l'insulter et le denigrer a longueur de journee. Elle y mettra les moyens, il faut resister aux pratiques de cette dame. Il fera jour

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email