Vendredi 23 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Machettes brandies et coups de feu tirés à Rufisque: Plusieurs blessés!

Single Post
Machettes brandies et coups de feu tirés à Rufisque: Plusieurs blessés!

Le drame de Demba Diop ne leur aura pas servi de leçon. Pis, après Grand-Yoff, Médina, c’est au tour de Rufisque de prendre le relais de la violence électorale. La caravane de la coalition Mankoo Taxawu Senegaal, dirigée par le Dr Oumar Cissé, tête de liste départementale de ladite coalition à Rufisque, avec Thierno Bocoum, a eu un accrochage avec la caravane de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby), dirigée par Oumar Guèye.
 
Des affrontements ont eu lieu, des coups de feu ont retenti, plusieurs blessés enregistrés et des véhicules saccagés. Les hommes de Oumar Guèye ont brandi des armes à feu et les partisans de Oumar Cissé, de leur côté, se sont défendus à coups de pierres et ont sorti des machettes et des couteaux. Mais, il y a eu plus que peur que de mal, puisque la fin des échauffourées ne sera pas dramatique.
 
«Vous avez constaté que monsieur le ministre, Oumar Gueye faisait sa caravane avec des véhicules remplis d’armes de toutes sortes. Le seul justificatif de cette attitude relève du fait que le département de Rufisque a tourné le dos à la coalition Benno Bokk Yakaar. Tous les sondages le confirment. Toutes les écoutes le confirment. Toutes les discussions le confirment. La coalition Mankoo Taxawu Senegaal est majoritaire dans le département de Rufisque. Ce qui vaut une telle panique. Le pouvoir est ainsi fait. Le ministre Oumar Gueye a peur», a déclaré Dr Oumar Cissé.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email