Jeudi 28 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Macky félicite Aly Ngouille Ndiaye

Single Post
Macky félicite Aly Ngouille Ndiaye

Macky Sall est satisfait de son ministre de l’Intérieur, décrié par l’opposition qui réclame sa démission. Aly Ngouille Ndiaye, qui dans l’émission télévisée, déclarait travailler exclusivement pour la réélection de Macky Sall en 2019, a reçu les félicitations de son patron, en Conseil des ministres, mercredi.

Appréciant le rapport du cadre de concertations sur le processus électoral, il a adressé ses félicitations au ministre de l’Intérieur, remerciant au passage toutes les parties prenantes à cette concertation. Macky Sall a aussi salué l’esprit les conclusions des experts, qui rassurent sur la fiabilité  du dispositif électoral.



24 Commentaires

  1. Auteur

    Thiakly

    En Mars, 2018 (08:42 AM)
    Macky est un vrai dictateur, wayé ton jour arrivera Incha Allah.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (10:53 AM)
      et si aly ngouille ndiaye avait dit qu il ne soutenait pas macky sall???? que diriez vous, ou si il avait dit quil était le ministre de la justice?????
      que peut on reprocher a une personne qui dit une vérité que tout le monde connait
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (16:57 PM)
      non ki president bouy diay dolé moy macky mé ngour boudoul diékh amoul dinga dém deh kona raféte
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (08:44 AM)
    Ce mercredi, à l’Aéroport international Blaise Diagne, il s’est passé une scène qui renseigne sur la perception que certains hommes d’Etat étrangers ont des pléthoriques gouvernements africains.

    En clair, au moment où le président de la République présentait à son hôte ses ministres, nez à nez avec Pape Abdoulaye Seck », le chef de l’Etat turc, apparemment fatigué de saluer tout ce beau monde, demande à son homologue sénégalais : « Tu en as combien ?». « Ils sont trente-neuf », répond Macky, un chouia gêné.

    «Mach’Allah ! Tu as beaucoup d’enfants. Moi j’en ai vingt », s’est amusé un Recep Tayyip Erdogan, railleur. Pour rappel, la population de la Turquie tourne autour de quatre-vingts millions d’habitants.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (08:44 AM)
    Venez commentez encore

    Venez déposez vos mépris

    Venez déposez votre désolation

    Venez déposez votre haine

    Venez déposez votre maladie

    Venez déposez votre

    Venez déposez

    Venez

    Venez
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (08:55 AM)
    :tiens bon M;le ministre  :sunugaal:  :fbhear:  :thumbsup: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ayé

    En Mars, 2018 (09:06 AM)
    Dans le cas de Daouda DIALLO ce sont des félicitations qui ont précédé son départ du ministère de l'intérieur pour des faits qui n'ont pas eu le tollé suscité par la sortie indéfendable de monsieur Aly NDIAYE.

    Maintenir monsieur NDIAYE malgré sa bourde ne peut - être interprété que comme une défiance et une tentative de forcing et poussé à croire comme certains l'ont dit, que la perspective d'être poursuivi pour faux dans l'affaire Pétrotim, a crée des réflexes de survie, que donc il est prêt à tout pour échapper aux rigueurs d'un éventuel séjour carcéral que nous ne lui souhaitons pas comme on le dit souvent à l'endroit de Khalifa Sall.

    A l'opposé un limogeage pourrait davantage crédibiliser le Président candidat sortant .
    Top Banner
    • Auteur

      Pétrotim

      En Mars, 2018 (09:19 AM)
      il va de soi que celui qui a permis à aliou sall et à son frère de se ^partager 200 milliards de nos francs ne peut être félicité.il n'a aucune compétence et aucun background pour occuper le poste de ministre de l'intérieur.opposition la guerre est déclarée et la présidentielle ne sera pas une promenade.mobilisons nous pour avoir nos cartes d'identité
    {comment_ads}
    Auteur

    Gor Ca Wax Ja

    En Mars, 2018 (09:22 AM)
    cela demontre à suffisance que ce Président n'est pas animé à organiser une élection présidentielle libre et démocratique. un acte posé encore une fois après avoir fait part du materiel payé pour les forces de l'ordre en cas d'insurrection quand il sera élu dès le premier tour. merci Macky de faire preuve encore une fois de votre je-m'en-foutisme ou du qu'en dira-on des sénégalais. c'est vous qui existez et autres vous ne vous en occupez pas . ce que Macky traduit en disant cela: moi macky je suis bien protégé et je m'en fous de la protection des sénégalais, pour preuve figurez-vous de ce qui se passe au Saloum,au Baol, dans le fouta etc.. avec cette 4*4 qui pille les biens des populations. Il ne s'y arrete avec son foutisme, l'autre exemple patent est son indifférence à l'égard des enseignants. mes enfants sont sont dans de très bonnes écoles payées par l'argent du contribuable et la boutade tacite suit que les enfants des autres aillent à l'école ou pas, cela le fout au pole Nord. on félicite un ministre qui est loin d'etre un exemple ou un modèle. voilà la république des contre-valeurs. or en milieu enseignant c'est des gens modèles. c'est aux sénégalais de vous apporter une réplique proportionnelle aux provocations que vous faites au peuple.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (09:23 AM)
    Deux terrains jumelés situés à Kounoune prés base armée française et cité kalya

    *7*7*5*5*6* 2*6 *5*4





    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (09:28 AM)
    das fana nale rek allez vous inscrire vous enfants de 18 ans
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (09:52 AM)
    Pourquoi donc s'étonner de Macky Sall qui a pour habitude de féliciter tous ses ministres, en plein Conseil des ministres ?

    De Ablaye Daouda Diallo , malgré la calamité qu'a été la commande, confection et distribution des cartes d'identité, en passant par Maimouna Ndoye Seck , nonobstant le mauvais pilotage et la gestion nébuleuse et chaotique du transfert des aéroportuaires de LSS à AIBD, pour finir avec Aly Ngouye Ndiaye, un vrai ndoungour qui pense que sa servilité, sa docilité et son lobbying confrerique pourront lui servir de tremplin politique demain !

    Il n y a que Macky Sall pour apprécier leur compétence : ce n'est pas le cas des citoyens pour lesquels ces ministères sont créés pour leur service et celui de la République .
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (09:58 AM)
    SEUL OUSMANE SONKO PEUT RELEVER CE PAYS QUE CES ULTRA CORROMPUS ET COMPLEXES FRANÇAIS ONT COMPLETEMENT RUINE. NOS CARTES D'ELECTEURS C'EST LE VRAI COMBAT QUI VAILLE . ALY NGOUILLE NDIAYE DEGAGE
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (11:01 AM)
    Aly Nguouille, doit tenir bon quelques semaines que la tempête et ensuite clarifier ses propos et s'excuser pour l'affaire des cars de militants qui est une tare de la politique sénégalaise.

    A part, le Général Cissé, tous les ministres de l'intérieur depuis la Colonisation ont été des politiciens oeuvrant pour la réussite de leur président.

    L'Opposition n'a d'ailleurs pas attendu ses erreurs pour le récuser et l'exclure des concertations.

    A Macky de comprendre le rapport de force et nommer, comme Wade le fit, un Ministre chargé des élections issu du corps des fonctionnaires restés apolitiques.  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (11:23 AM)
    Macky dou nit kou bakh,diamm leu il a trahi son peuple,allez prendre vos cartes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (11:23 AM)
    Macky dou nit kou bakh,diamm leu il a trahi son peuple,allez prendre vos cartes.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (11:23 AM)
    Macky dou nit kou bakh,diamm leu il a trahi son peuple,allez prendre vos cartes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (11:44 AM)
    les inscriptions doivent demarrer aujourdhui, allez vous inscrire pour participer a la liberation du peuple en 2019. en tout cas cest une occasion unique
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (12:05 PM)
    j'ai suivi à la télé les propos de monsieur ndiaye ,à mon avis il a laissé entendre qu'en tant que ministre il va, pour son honneur ,agir avec honneté et sans reproches pour organiser des elections transparentes ,impartiales par contre en tant que militant de l'Apr ,il souhaite la victoire sans faille de Macky Sall et fera tout ce qui en son pouvoir pour y parvenir ,c eci est clair pour ceux qui veulent comprendre quant aux autres que dieu les aide à ouvrir leur esprit .
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (12:40 PM)
    "Aly Ngouille Ndiaye, qui dans l’émission télévisée, déclarait travailler exclusivement pour la réélection de Macky Sall en 2019"

    Attention senewebs ça c'est votre déclaration à vous. "exclusivement", quand même! Aly Ngouille Ndiaye par contre a dit qu'il fera tout pour qu'à partir du 31 août il n'y ait plus de problème de carte d'identité. Si c'est le cas tout le monde aura sa carte d'identité s'il veut bien la retirer bien sûr, parce qu'il n'y aura plus de problème de retrait. A partir de là il ne pourra pas empêcher n'importe quel citoyen de voter qui il veut.

    Maintenant il faudra avec BONNE FOI prendre en compte toutes ces déclarations au leu de sélectionner ce que l'on veut.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (13:38 PM)
    Macky charlie sale khalif général koulou doulkate.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (13:43 PM)
    Kou ande ak macky ma géné sa carte c'est depuis les législatives Macky et son équipe c'est je m'en fou la démocratie par force je vais gagné en 2019
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (14:09 PM)
    Les uns bossent les autres blablatent et la vie continue!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (14:44 PM)
    Un bulletin de vote est plus fort qu'une balle de fusil je vous exhorte chers compatriotes de vous inscrire en masse pour déloger Macky du palais.

    Avec lui la corruption et la mal gouvernance ont accru dans ce pays.

    Montrons lui que son image est ternie à jamais dans ce pays par ses mensonges et personne ne pourra la relooker

    Abdou Diouf et Wade aussi avaient leurs petits français pour leur com mais ceci n'a pas empêché les sénégalais de les virer hors du palais
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (15:48 PM)
    Ce qui'il dit c'est son intime conviction. Moi personnellement je faisais partie des personnes qui n'ont pas pu voter lors du référendum car au niveau de la DAF ils avaient prétexté une panne de machine et je sais que c'était fait de manière délibérée. Chers concitoyens l'heure est grave et notre destin ne peut pas être continuer à être pris en otage par un groupuscules de personnes qui disposent de tous les moyens que nous leurs avons donné. Il exige à chacun de nous à montrer son patriotisme pour sauver le Sénégal. MA carte ma voix!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (16:39 PM)
    Il avait félicité abdoulaye daouda diallo avant de le changer de postes. Waxu macky sall ak pipi de chat c'est kif kif.
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug Rek

    En Mars, 2018 (19:34 PM)
    merci,maitre alioune badara cisse ,macky dafa ka ragal.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email