Lundi 21 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Macky Sall annoncé à Abidjan et au Japon

Single Post
Macky Sall annoncé à Abidjan et au Japon

De retour à Dakar, après un séjour de deux jours en Belgique où il a pris part aux Journées Européennes du Développement, Macky Sall reprend les airs.

D'après les informations de L'AS, le président de la République effectue une visite d'État à Abidjan. Après la Côte d'Ivoire, il doit se rendre au Japon.


Article_similaires

13 Commentaires

  1. Auteur

    Dalez

    En Juin, 2019 (09:44 AM)
    Cette boule de graisse est entrain de gaspiller les deniers publics. Il brule notre kérosène pour rien. Il voyage trop ces temps ci. Tout ça pour fuir le bruit du pétrole et du gaz. Retiens ceci boule graisse: on ne lâchera pas l'affaire? toi et ton frère vous allez vomir notre pétrole et notre gaz. Macky, une calamité, une honte pour le Sénégal et l'Afrique.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (11:21 AM)
      qu'il parte faire le tour du monde , il reviendra nous trouver ici et nous expliquer l'affaire frank timis
  2. Auteur

    Salif

    En Juin, 2019 (09:46 AM)
    Et dire que l'on n'a pas de PM. On aura tout vu avec ce Président
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (13:47 PM)
      et alors ? combien de pays au monde n'ont pas de pm, cela empêche t il le chef de l'etat de voyager, macky est bien apprécié par les dirigeants de beaucoup de pays, les organisations internationales et les structures financières qui le cite en exemple . maintenant les jaloux et haineux, bouffeurs d'arachides peuvent venir sur seneweb et l'insulter du matin au soir. si vous aviez l'accueil que lui ont réservé les autorités de l'ue , vous comprendrez qu'il est trop de l'image que les idiots de ton genre veulent lui donner. allez travailler, macky est président jusqu'en 2024, ensuite il ira diriger une grande organisation internationale.
    Auteur

    Dalez

    En Juin, 2019 (09:55 AM)
    En moins d'une semaine Boule de Graisse Macky pétrogaz SALL a fait Abuja, Bruxelles. Maintenant il est annoncé en Asie. Après il sera à l'océanien puis au Pôle Nord. Tu peux même faire un saut à la planète Mars. Mais n'empêche tu entendras toujours le bruit du gaz et du pétrole, on ne lâchera pas l'affaire tant que lumière ne sera pas faite sur notre gaz et notre pétrole. A chaque fois qu'il y a problème il fuit le pays, espèce de lâche, Sous-préfet de la France
    Auteur

    En Juin, 2019 (11:16 AM)
    Woouuuup ,,,, Woyay , Woyaye ...Nelaw amatoul depuis , on tourne en rond pour laisser échapper le gaz . Mais cette fois çi ...ay woyaYE ..
    Auteur

    Touba Fall

    En Juin, 2019 (11:20 AM)
    Bon voyage monsieur le président nous sommes de tout coeur avec vous!!!
    Auteur

    En Juin, 2019 (11:24 AM)
    on dit que les voyages forment la jeunesse ,ils forment aussi les chefs d'Etat
    Auteur

    Wiri Wiri

    En Juin, 2019 (11:31 AM)
    wiri wiri diaari ndaari
    Auteur

    Pétrole-gaz

    En Juin, 2019 (11:52 AM)
    Sathiééééé Sathiééééé

    Auteur

    Mais

    En Juin, 2019 (12:14 PM)
    SAGA BAKHOUL,BAYILENE SAGA WAYE.jE VOIS QUE C EST LE COEUR QUI PARLE MAIS NAK DANK RECK.







    BALNA KHOUMA SAGA.
    Auteur

    En Juin, 2019 (14:01 PM)
    On dirait dafa ragal ci palais bi
    Auteur

    Verite

    En Juin, 2019 (14:15 PM)
    il va vider les ressources du pays avant 5 ans, et peersonne ne l'arrete vive le roi le roi est mort
    Auteur

    Ousseynou

    En Juin, 2019 (15:34 PM)
    Cette boulimie du voyage est unique au monde...il répond à la moindre invitation. Il sera très difficile de lui trouver un alter-ego dans le monde. Je défie tout le monde. Ces voyages sont nombreux et inutiles pour le Sénégal. Avec ce voleur voyager est la règle travailler l'exception. Bref macky est la calamité du siècle pour le Sénégal.
    Auteur

    En Juin, 2019 (23:32 PM)
    Vraiment, vous nous enquiquinez avec vos injures imbéciles, qui n'ont ni tête, ni queue. Crétins d'opposants, vous faites la honte du Sénégal. Vous êtes les seuls au monde à vous opposer de la sorte. Bande de lâches et de vauriens que vous êtes. Que n'allez-vous pas l'injurier face à face, au lieu de nous tympaniser comme ça, du matin au soir. Vous êtes dégoutants et répugnants. Je me demande comment peut-on injurier son Président de la République d'une façon aussi vulgaire que vous le faites. Mais en procédant ainsi, vous faites du tort, non pas à Macky Sall, qui s'en fout éperdument de vos injures, mais à nôtre pays et nôtre Peuple, en ternissent gravement leur réputation. Ce qui est bizarre dans tout ça, c'est que plus vous injuriez le Président Sall, plus son aura et son prestige grandissent de par le monde. Mais vous êtes trop idiots pour le remarquer. C'est peut-être aussi pour ça qu'il vous laisse faire, puisque ça l'arrange ! Pauvres crétins, que vous êtes. Votre méchanceté et votre jalousie vous crèveront le coeur et vous feront mourir prématurement, vous allez voir. Bref, plus vous vous enfoncez dans l'abîme de la déchéance et du néant, plus Macky Sall tend vers les sommets du triomphe et de la gloire.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR