Mardi 22 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Macky Sall chez le khalife des mourides : «En bon musulman, Wade devrait… »

Single Post
Macky Sall chez le khalife des mourides : «En bon musulman, Wade devrait… »

Lors de sa visite chez le khalife des mourides, dimanche dernier, Abdoulaye Wade avait dit regretter de n’avoir pas pu achever les travaux de Touba, prédisant que ce sera un membre de sa famille qui le fera.

Son successeur, Macky Sall, qui a rendu ce mardi une visite de courtoisie au khalife des mourides dans sa résidence aux Hlm, n’a pas tardé à lui apporter la réplique. «Je crois qu’en bon musulman, il (Wade) devrait se garder d’évoquer certains propos insensés. Il doit avoir à l’esprit que cela procède de la volonté de Dieu si ses vœux pour Touba ne sont pas réalisés. Ceci dit, l’Etat, c’est la continuité. L’argent qu’il avait injecté dans ces travaux, il ne l’a pas sorti de sa propre poche», déclare Macky Sall devant le khalife général des mourides, Serigne Sidy Mokhtar Mbacké.

Par l’intermédiaire de son porte-parole, Serigne Bass Abdou Khadre, le khalife des mourides a remercié le président Macky Sall de sa visite de courtoisie, non sans attirer son attention sur les nombreuses plaintes et complaintes qu’il reçoit au quotidien de la part de talibés et autres personnalités. Le marabout a recommandé au chef de l’Etat d’être plus indulgent, mais surtout d’avoir le sens de dépassement et de pardon.




0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email