Mardi 17 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

[Vidéo] Macky Sall : «L'homosexualité ne sera jamais dépénalisée au Sénégal, tant que…»

Single Post
Macky Sall : «L
Le chef de l’État persiste et signe. «Tant que je serai à la tête du pays, l'homosexualité ne sera jamais dépénalisée au Sénégal», a déclaré Macky Sall, ce jeudi 27 janvier, au cours de sa rencontre avec les imams et oulémas du Sénégal. Il a réaffirmé sa position sur cette question «sensible».

Ainsi, selon les services de la présidence de la République, le chef de l'État s'est indigné de la «campagne de désinformation qui met en mal l'État et les populations».

«Pour le chef de l'État, la loi est déjà claire à ce sujet, en pénalisant les actes contre-nature», rapportent-ils dans une note publiée. 

Toutefois, des organisations anti-gays comptent organiser un grand rassemblement national le 20 février prochain, sur toute l’étendue du territoire national. Ceci, suite au rejet du projet de loi sur la criminalisation de l’homosexualité par le bureau de l’Assemblée nationale.




64 Commentaires

  1. Auteur

    En Janvier, 2022 (20:36 PM)
    Toutefois, des organisations anti-gays comptent organiser un grand rassemblement national le 20 février prochain, sur toute l’étendue du territoire national.   " ---Noté!!!!!
    Top Banner
    • Auteur

      Crie D’alarme Au Secours

      En Janvier, 2022 (21:07 PM)
      Chers amis puissances de l’occident please soutenez moi   - voyez vous je défends toutes les valeurs qui vont sont chères :   
      Je défends les homosexuals 
      Je suis Charlie:  disons je suis anti musulman
      je défends vos économies avec des marchés grès à grès en défaveur du Sénégal ( expl l’echantillon Du bout de TER à 1300 millions d’euros.
      En ce moment j’ai peur car j’ose plus prétendre au troisième mandat  et le vent de changement qui souffle dans la sous région ne m’epargnera Pas.
      j’ai peur des scandales economiques que mon clan et nous avons commis sur la décennie de mon reigns - svp occident j’ai toujours été bon élevé pour vos intérêts:  épargnez moi delà justice à venir de la part du prochain régime.
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Anti Pousse Poupe

      En Janvier, 2022 (22:42 PM)
      Fosse bi dou fess tei bayiwo day si douche bi . 
      Tu dis que ça ne sera jamais depénalisé mais aussi tu refuses de le criminaliser 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Djily

      En Janvier, 2022 (23:39 PM)
      Nooo c'est un grand menteur ce Macky Sall. Vraiment c'est un traître. Il ne changera jamais mais inchallah les sanctions de la jeunesse et du peuple en général seront plus dure. Nous exigeons l’organisation des législatives à temps. Mytho que tu es avec tes Imans naffekks!!!!!
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (23:52 PM)
      M. le Président, il n'y a aucun lien entre la raclée que Benno Book Yakar a pris et ce sujet sur les homos. Votre entourage essaie de vous faire croire cela. Oui on est à 1000% contre l'homosexualité, on est contre le 3eme mandat, on est contre l'arrogance des élus de benno, contre l'injustice, contre les calculs politiques, bref contre VOUS Monsieur 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (00:57 AM)
      sinon la criminalisation de la "talibétisation" des enfants par les marabouts et les parents irresponsables on peut en parler aussi bande d'hypocrites.
      Je ne suis pas gay, je n'ai rien contre les gay tant qu'ils foutent la paix 
      Je déteste ceux qui sont hypocrites, les imans et certains activistes voient les talibés souffrir, se faire violer, se faire tuer mais ils ne demandent jamais d'audience à notre speudo président, on doit effectivement criminaliser le fait de torturer des enfants, les enfants c'est l'avenir d'un pays bande d'hypocrites de merde  
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (03:51 AM)
      Monsieur le president ces imams ne sont pas representatifs de tous les imams conscients des enjeux internationaux. Il faut surtout appeler les initiateurs du projets. En plus on a vu certains parmis ces imams qui se sont montrés partisans politiquement. Ils ne peuvent pas vous dire ce qui vous deplait. Meme leur discours dans cette video est partisan.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (06:31 AM)
      comme d'habitude rekk avec ce gars, il ne changera jamais, il est têtu, arrogant et de surcroit pense être plus intelligent que tout le monde, mome ba légui et son entourage ils ont du mal à comprendre que les sénégalais ont dépassé le stade des nègres bodio bodio; les gens légui ils sont éveillés et éclairés et ont accès à l'information ,la vraie partout à travers le monde, on ne peut plus rien cacher à personne, ni manipuler personne; de toute façon il y a bien longtemps qu'on attend plus son aval pour décider de nos vies, maane dé perso je ne le respecte même pas à cause de son arrogance et de tous les actes qu'il a pu poser depuis qu'il est élu, que des bêtises akk diayy dolé et presque toujours pour l'intérêt de ses toubabs, les lois se votent à l'assemblée nespa ??? on va y accéder, doumalaa faa et on votera ce que le peuple souhaite sans que tu puisses y changer un seul iota, en attendant que tu finisses ton mandat en 2024 ngua abaal gniou pour qu'on puisse mieux s'organiser; redresser ce pays et l'amener vers l'avant sans oublier de punir tes semblables tchi sène mal gouvernance, ce que tu redoutes actuellement le plus au monde ; les préfets de la france comme toi en afrique sont en fin de règne, tu n'auras qu'à choisir la manière douce ou forte pour capituler, lissi dess yeupe vraiment yow avec tes oulémas hypocrites nafeekh nous vraiment ça ne nous intéresse pas, faites comme vous le sentez mais yow kham nguaani déjà que vous êtes finis et que c le peuple qui décide, dommage qu'un tyran ne se réveille qu'à la toute fin même pharaon après avoir vu moussa séparer la mer en deux, a essayé de traverser pour les nuire, tu n'as jamais compris les messages des sénégalais ou peut être même que tu as compris mais comme d'habitude c'est le ma taay je suis le plus fort; dinaa gueuneu leer si kanaame, déjà que tu n'acceptes pas que tu as été battu si locales yi de façon humiliante, tu as raison, ce n'était pas assez explicite, lissi kanaame rawouli beutte.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Lol

      En Janvier, 2022 (08:24 AM)
      Ce qui m'énerve c'est qu'on perd tout ce temps a décider si oui ou non on va accepter 2 hommes qui s'encule
      On a vraiment mieux a faire
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (05:29 AM)
      Vous pouvez pas tromper Dieu et son Prophete. Vous ne pouvez tromper personne. Vous etes un voleur qui ne merite pas de diriger ce pays.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Karim$

    En Janvier, 2022 (20:40 PM)
    Door marteau rek ! Kessé ak tuer les jeunes manifestants ak diamou France ! Mais sache que la jeunesse n'a plus peur ! Même les lycéens vont manifester à la place de l'Obelisque maintenant ! Et tout seuls comme des grands ! De grâce ne les apprenez pas l'homosexualité dans les écoles. And samu jiko yi vous attend de piers ferme ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Rétane Wayyyyy

    En Janvier, 2022 (20:41 PM)
    Ce meme president a dit clairement sur CNEWS TV que les homosexuels sont libre au senegal.Ils n ont aucun probleme avec l ETAT. Ils sont libres de leur mouvement. Et il ajoute par contre ils ont des problemes avec la societé.Les videos sont encore la.. En plus dans les textes des NATIONS UNIES ce que font les homo et gays lesbiennes etc ne sont plus considérés comme actes contre nature...
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (20:43 PM)
    Ces imams et ces gens qui se font raconter des bobards au palais n'ont malheureusement pas forcément accès aux vraies informations, ceux qui les connaissent doivent leur montrer les vidéos ou des représentants de l'état de Macky Sall disaient devant les nations unies que l'homosexualité n'était pas criminalisée, que seule l'acte contre-nature l'était et encore si ça se produit en public ! 

    Il faut montrer à ces gens les documents qui prouvent que l'état de Macky Sall s'est engagé en faveur de ne pas réprimer l'homosexualité. 

    Ces gens ne sont pas forcément cultivés, ils y en a qui croient bêtement tout ce qui sort de la bouche d'un individu puissant … 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (15:38 PM)
      Ces"pseudos" imams sont partisans...un peu avant les locales ils ont fait une vidéo où ils soutenaient la candidature et même la victoire de Diouf Sarr
      Quand à l'autre il faut lui rappeler l'adage qui dit :
      Quand un "peuple" montre le ciel, l'imbécile regarde toujours le doigt du "peuple"...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (20:45 PM)
    Ay door marteau il a fallu connaitre la débâcle pour faire ces sorties idiotes tu vas partir quand même 
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Janvier, 2022 (20:53 PM)
    OK 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (21:01 PM)
    Faut preciser tous les genres LGBT dans la constitution mou leer ! Légui on n'est pas dupe. La sanction fait mal et il veut bluffer la population. Révision de la loi laniou wakh !!!! De toute façon législatives a ngui niow, di guen kham né leup deugueu leu ! Ces dounkhs vont comprendre que rewmi keek leu nen dou fi bonder ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Boss

    En Janvier, 2022 (21:08 PM)
    De tout coeur avec vous président 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (21:09 PM)
    Manifestons tous ! L'état va reculer 
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2022 (21:13 PM)
    En bon? commence a enlever le mot genre dans tout nos institutions. Les bulletins blanc en disent beaucoup.
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Senegal

    En Janvier, 2022 (21:19 PM)
    Dans la vie il faut etre réaliste. Senegal si tu sors les départements de Dakar de Guediawaye de Rufisque de Thies de kaolack de Zigunchor de bignona de Mbacke de diourbel que restera t il vraiment. Une analyse lucide permet de savoir que ça va etre plus claires pour les élections à venir. Locale yi moo tanner parce que certains n etaient pas convaincu par les candidats proposés par l opposition. Meme scenario que 2009 et à l epoque meme discours le parti au pouvoir disait qu il etait tjrs majoritaire avec une multitude de petites collectivités locales non viables économiquement et qui ne font meme pas la population du Quartier Medina de Dakar. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (21:20 PM)
    Charlie, Ken wakhoul wakhi dépenaliser.

    Daniouné na sa députés yi voter la proposition de AND SAME DJIKOYI.

    Un point, barre. 

    Amoul négocier. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (21:21 PM)
    Il faut ume marche pour interdire les enfants talibes dans les rues de Dakar
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (11:00 AM)
      La mendicité des enfants est certes déplorable mais ne continue nullement une contre valeur qui risque de saper nos valeurs fondamentales reposant sur nos religions monothéistes 
    {comment_ads}
    Auteur

    L'extremiste

    En Janvier, 2022 (21:21 PM)
    Pour les prochaines législatives on va faire campagne avec l'homosexualité puisque vous refusez l'acte démocratique de laisser se faire le vote à l'assemblée nationale. 

    Espèces de protecteurs de pd que vous êtes. 

    Vive yewi , wékhe khate 

     
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (21:24 PM)
    Il a compris un des éléments explicatifs de la déroute de son parti lors des locales,accusé d'être plus pro-lgbt.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (21:41 PM)
    Liniouye khare moye nga délou souniou rëwe niou tégate si ay valeurs. 

    Après, tu sera libre d'aller habiter avec les toubabs yi nangou gordiguène. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Constructifs

    En Janvier, 2022 (21:44 PM)
    Tous ceux qui parlent d'autres choses que ce que dit le président, et tous ceux qui en profitent ignoblement pour l'insulter sont des batards et des goor jigens. Point barre !!!
    Top Banner
    • Auteur

      Retour à L’expéditeur

      En Janvier, 2022 (16:55 PM)
      Tu ne t'en rends pas compte mais tes insultes te reviennent en pleine figure … 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ff

    En Janvier, 2022 (21:50 PM)
    Ces barbus en quête de buzz vont nous coller la paix maintenant 
    {comment_ads}
    Auteur

    Diagnaaa Diagne Et Consort

    En Janvier, 2022 (21:55 PM)
    Les promoteurs de l'homosexualité ont réussi.

    Cet interdit de Dieu est au cœur de notre société.

    Condamner par nos cultures et religions.

    Tolérer par notre État.

    Et il fort regrettable, après lecture entre les lignes, les PD cherchent à banaliser nos Khalifs.

    Bref, les propos de Monsieur Sall, tant que je suis Président ... 

    Oui bien sûr, et le jour où tu n'es plus ?

    Bein cela ne me regardera pas, ce sera votre problème.

    Voilà de manière imagée, la position de Monsieur Sall. 

    Ces ouleymaa pour ne pas dire oulimaatayy

    Ne sont rien par rapport à nos Khalifs.

    Dieu reconnaît les Siens. 

    Insh Allah, la criminalisation se fera. 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (22:09 PM)
    Cette defete n'a rien à voir avec l'homosexualité. Tu ne veux  écouter ton peuple encore une fois de plus. RV les législatives 2022.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (12:56 PM)
      QUELLE  DEFAITE??????????
      cessez de prendre vos souhaits intimes pour la   realite
      toujours  a  vouloir  voir  Macky bou torokh  mais  en  vain
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (22:10 PM)
    Presque tous les senegalais veulent vivre en Europe ou en Amerique ou ils vont vivre cote a cote avec des homos, ou travailler pour des homos mais ils veulent pas le faire au senegal. J' etais comme ces anti-homos et quand je suis venu en Amerique, je travaillais a cote des noirs , des blancs des homos, des heteros. Venant du senegal et ne connaissant aucun homo , cetait la premiee fois de ma vie ou j'etais en compagnie d'homos . au fil du temps je me suis rendu compte que ce sont des etres humains comme moi. Je ne pense pense pas que l'homosexualite un est choix mais je vis ma vie comme je veux et pourquoi ne pas les laisser vivrent comme ils veulent. Ce que les gens font en prive ne mintereste pas du tout. Deguerpissez ces voleurs au pouvoir. si vous criminaliser l'homosexualite en suite faudra criminaliser l'adultere etc... la liste est longue. 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (22:29 PM)
      chaque pays a ses réalités; la france par exemple interdit la polygamie et on s'y fait quand on va chez eux; pareil chez nous on n'hadère pas à l'homosexualité car majoritairement des croyants musulmans et chrétiens; il faut juste respecter les choix de chacun mais vouloir coute que coute imposer son mode de vie et sa façon de voir à toute l'humanité c'est là où commence l'anarchie et au sénégal mome ça ne passera plus
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (22:17 PM)
    Oulemas chomeurs et escrocs

    Ils ne se battent jamais pour les enfants talibes dans la rue qu'on voit tous les jours dans les rues du senegal en haillons,malnutris et miserables

    Ils osent parler d'homosexuels
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (22:20 PM)
    La loi est muet concernant la propagande des lgbt+ et des couleurs.  
    {comment_ads}
    Auteur

    Legars

    En Janvier, 2022 (22:23 PM)
    Est-ce que l'homosexualité égale actes contre nature ? Tout le monde sait que non. Donc le président botte en touche. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Toto

    En Janvier, 2022 (22:25 PM)
    c'est tout qu'il a dire apres les élections ? 

    bravo !
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2022 (22:36 PM)
    99% sénégalais sont contre l homosexualité 

    on n a jamais attendu que cette dernière soit criminalisée pour la combattre.

    alors si ce babacar mboup est assoiffé de buzz ou pense être plus croyant que les sénégalais il se trompe,...il parle de sameu Djikoo yii mais sa façon de procédér montre carrément qu'il a beaucoup de ses djikoo à revoir 
    {comment_ads}
    Auteur

    Clarté

    En Janvier, 2022 (22:38 PM)
    Pourtant la loi était claire pour le vol de bétail, trafic de drogue, et viol. Ces délits ont été criminalisés pourquoi pas l'homosexualité ? 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (22:40 PM)
    le drapeau LGBT je l ai vu plusieurs fois mais j ai jamais su ce que s était.grace à ses gens là que je l ai.

    desfois même je me demande si ses gens la sont pas financés par des lobies pour promouvoir de façon indirecte les homos.

     
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (22:47 PM)
    De la politique politicienne encore ce mec il tombe toujours au plus bas 
    Top Banner
    Auteur

    Citoyen

    En Janvier, 2022 (22:49 PM)
    Ecoutez les gars on e continu a commetre des erreurs dan le mouvent sans reflexir vs doonez a Barbies le pourvoir San vs rendre compte coom vs aviez donnez le pouvoi a macky. Demain il dirons pls de hotels pls d musique pls d disco pls d foobal  les Personen a qi vs soutenz sont pls  dangereux q macky son des bouki tu lai donn du feu il bruill z un peu. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (22:50 PM)
    Alors tu as toujours ton coude sur tes joues ou sur ta tête tu fais le gros dos yaye kane lileu fal walaye folli amo diam da nga kasse pieds
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (23:13 PM)
    Au mieux ,c'est de la diversion au pire ,c'est le président fraîchement laminé qui continue ses maquillages.

    Nos principaux fléaux sont la corruption ,le fanatisme religieux ,le manque d'éducation...

    Parce qu'à ma connaissance ,rien n'a bougé ni évolué par rapport aux anciennes dispositions juridiques sur l'homosexualité.Pourquoi alors à part l'esprit taliban et la mauvaise foi ,feindre de poser l'homosexualité comme l'alpha et l'omega de  notre développement et son éradication fantasmée ,la solution de nos misères??FOUTAISES

    Le peuple vient de s'exprimer ,il réclame ,la justice ,l'équité ,l'éthique des dirigeants ,et attend sur la redition des comptes pour ceux qui sont aux affaires.

     

    C'est là qu'on attend les analystes politiques ,qu'ils se lèvent et défendent les nouveaux parias et boucs-émissaires que sont les homosexuels.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (23:26 PM)
    Thiey Macky !!!! Vous dites la même chose alors. sam djiko yiii demande le renforcement ainsi que tous les Khalif du Sénégal 🇸🇳 

    idem d après vos propos tu luttes contre ça , donc vous pouvez rejoindre le mouvement Sam djikoyiii tout simplement 

    j'ai pas compris l histoire de politique ou élection... quel est le rapport 

    yoooow tamit yagui toumalate ! 
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2022 (23:32 PM)
    Homosexualité et 3e mandat, ils ont basé toute leur campagne à mentir aux populations, ils ne peuvent pas tromper tous les Senegalais en même temps, khèl khèlate lay diarigne. Douniou nangou  ay manipulateurs di fowé souniou khèl.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (23:35 PM)
    Macky sall tu ne me déçoit plus sur ton attitude.  Tu ne changera pas tant que tu ne vivra pas le sort que Dieu t'a réservé walahi. Tu ne peux plus changer la direction du vent. Un vieux sage m'a dit que ton mandat risque de finir en 2022. Je ne comprends pas pourquoi mais je regarde.  Wait and sérieux. Arrogant wa, fout nous la paix 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (23:53 PM)
    Les gens de jamra acceptent que leurs filles vivent aux USA ou passent leur nuit dans des auberges et en même temps ils veulent jouer au moralisateur....les sénégalais ont d'autres préoccupations l'emploi, l'éducation la santé 
    {comment_ads}
    Auteur

    Jg

    En Janvier, 2022 (23:56 PM)
    les coups d’etats Institutionnel que font les chefs  d’états africains entraînent ceux des militaires voles d’elections;changement ou modification de la constitution avec le soutien d’une justice manipulée Etc...le syndicat cedao a de quoi sanctionner mais bufff elle est composée d’anciens chefs d’etats Voleurs de leurs peuples.on vivra toujour dans la miser Afrique salaud de cedao

     
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2022 (00:01 AM)
    Trop fière pour reconnaître une défaite. Mars 2021= Janvier 2022.

    Mars 2021+ Janvier 2022= législatives 2022. 

    Nos cartes électeurs sont précieusement gardés.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (00:03 AM)
    Têtu comme une mule. Souba ngay comprendre
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (00:05 AM)
    C'est du cinéma,ce que demande le peuple c'est la criminalisation de l'homosexualité,point final.
    {comment_ads}
    Auteur

    Massapali Book

    En Janvier, 2022 (00:08 AM)
    Mdrrr tonton nous n'avons plus besoin de ta bénédiction... Arretes de faikhhh genkhhre...

    Un tsunamie est en marche rognal sey bagages mo geune
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2022 (00:30 AM)
    So fate lileu fal lileu folli daye yombe
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (00:46 AM)
    Encore ce CUDIS   de malheur
    {comment_ads}
    Auteur

    Diw

    En Janvier, 2022 (01:01 AM)
    Il y a plus important à ne pas dépénaliser que des anus qui explosent au gré de leurs proprios. Les détournements des deniers publics par les gens de ce régime semble être dépénalisé par vous, monsieur le président. Il vous suffit juste de ôter votre coude de certains dossiers.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mandoir

    En Janvier, 2022 (01:02 AM)
    Vraiment le ridicule ne tue...On te demande de criminaliser l'homosexualité comme tu l'as fait avec le vol de bétail.On Comprend ton jeu M.Sall,tu te prépares pour les échéances à venir...Sinon que fait ton Directeur de Cabinet Politique Mahmout saleh à cette audience?Tu peux plus nous berner c'est fini.C'est le début de la fin pour toi et ton régime.Maximum de Vigilance les Gars,il se prépare pour les échéances à venir...Khool bi mo Tangueuh insbi,c'est un Chaud Cœur.
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2022 (01:37 AM)
    Ceux qui porte la loi sur la criminalisation de l'homosexualité j'espère que quand sonko va arriver au pouvoir ça sera son premier décret. Gardez votre mal en patience il ne reste que 2 ans 
    {comment_ads}
    Auteur

    Hjjkdbdbdff

    En Janvier, 2022 (02:03 AM)
    Presi dano wakhé nii AK sénégalais yi dé, Lou khew??? Humiliation AK torokhol gnou lagnou tameu si yaw!!! Aujourd'hui c la carte de l'apaisement ??? ...
    {comment_ads}
    Auteur

    Rasta

    En Janvier, 2022 (02:48 AM)
    Qui tapete le

    Do juliet yaw
    {comment_ads}
    Auteur

    Las

    En Janvier, 2022 (03:35 AM)
    22h17 Wakh deug eu en plein froid aussi. Des enfants en détresse vraiment metina. On parle de sujets hors sujet.
    Top Banner
    Auteur

    Leuk

    En Janvier, 2022 (04:01 AM)
    On veut que l'etat du Senegal respecte les droits des citoyens.Nous Senegalais avons marre de l'instrumentalisation de la justice pour faire la fête aux adversaires politiques du pouvoir.Nous rejetons la politique ethniciste que mene macky sall favorisant une certaine ethnie.Nous voulons que tout senegalais soit traité de maniere equitable devant la Loi.Non au detournement des deniers publiques.Nous demandons le respect de nos droits que nous confere la constitution.Nous exigeons notre droit á la securite ,á la protection, á la privacy,au respect de notre integrité corporelle et materielle.Les seuls citoyens qui doivent etre prives de leurs droits dans ce pays doivent etre les homosexuels.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (04:05 AM)
    Si chaque sénégalais qui revendique la criminalisation de l’homosexualité prenant ses responsabilités en dénonçant les homosexuels dans son quartier ou voisinage, si chaque guide religieux appliquait la loi islamique sur l’adultère et le viol à ses disciples, il serait plus pertinent et plus facile de traduire les homosexuels devant la justice avec les preuves à l’appui !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (04:17 AM)
    Depuis que le viol est criminalisé au Sénégal, ça n'a rien changé et ça s'est empiré ! Chaque jour, les commissariats de police et les tribunaux traitent des cas de viol. Ça changera quoi en criminalisant l'homosexualité ? 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dieye Babacar

    En Janvier, 2022 (04:32 AM)
    Ceey khaliss,ils ne parlent pas pour l'islam,ce sont des des soutenues de Macky 
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2022 (07:26 AM)
     copassion et solidarité pour toutes les souffranes qu'endurent les homosexuels dans ce pays. Dieu est grand et miséricordieux , courage ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Demba Cissokho

    En Janvier, 2022 (08:17 AM)
    Faite attention ils sont bien engagés et bien organisés 
    {comment_ads}
    Auteur

    Djibson

    En Janvier, 2022 (08:34 AM)
    Naar wi gagné na ci  Toubab wi.  Tous ces trucs bidon de Sodome et machin yeufou semite la.  On prétend combattre des lobbys machin avec des idées que les ancêtres de ces lobbyistes nous ont imposé. Trop con et naïf le Negre.  Aucune lucidité.  Le brumeux rek.  Niaak diom. Niaak khel. Niaak khalat. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (08:39 AM)
    Sur l'homosexualité qu'il ait une pénalisation ou pas c'est pas important. La societé a déjà pris position tous homosexuel qu'on prendra il sera lynché un point un trait. Pas besoin d'une loi. La mémoire collective est la meilleur des lois
    Top Banner
    • Auteur

      Djibson

      En Janvier, 2022 (09:09 AM)
      La "mémoire collective " a mieux à faire.  Notamment fekhe noumouy  gueene ci sous-développement  bi.  Derniers dans tous les domaines  mais deukk ci  disserter ci ay choses insignifiantes.  Ça te rapporterait concrètement quoi que  des inconnus soient traités comme tu le preconises. ? Trop de cons dans ce pays. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    En Janvier, 2022 (09:39 AM)
    Quels imams et oulémas Macky Sall a t il reçu ? Les mêmes qui avaient pondu la fatwa, pour le soutenir dans son génocide, qui disait que ne pas se vacciner c'est se suicider ?

    Macky Sall nous remet encore son éternelle stratégie: alimenter ses médias de titres pour contre feu. La vérité, sur l'homosexualité au Sénégal sous Macky Sall, est qu'il a belle et bien déjà dépénalisé. La preuve, cherchons la dans le concret. Qu'un sénégalais me sorte un seul exemple d'homosexuel, arrêté en flagrant délit au Sénégal sous Macky Sall et qui a été condamné et qui a purgé sa peine. Vous ne m'en donnerez aucun exemple. Et c'est un défi à tous les fanatisés et trolls qui suivront mon texte de leurs insultes et niaiseries.

    Je ne reviendrais même pas sur les dires de Macky Sall de gérer l'homosexualité de façon responsable ( ce qui veut dire que ce qu'il avait trouvé comme gestion n'était pas responsable), ou sur ses dires à Obama d'attendre l'évolution de conscience des sénégalais pour le faire, ou sur sa déclaration à ITele disant que les homosexuels ont le droit aux manifestations (Gay Pride, je rappelle juste qu'il a son Sidiki Kippa qui a imposé son interprétation de la pénalisation de l'homosexualité dans la loi sénégalaise. La pénalisation cesse donc, par la pratique, d'être une pénalisation. A cela est venu s'ajouter les nouveaux droits qu'il a introduit dans la réforme de la constitution en 2016 en trompant tout le monde, avec ses médias, chantant 15 points alors qu'il s'agissait de 15 slogans.

    Macky Sall continue sa tromperie envers les sénégalais, avec le soutien de ses médias. Mais la vérité est qu'il n'ose même pas pénaliser l'homosexualité, et il n'ose pas ne pas la dépénaliser dans les faits. C'est le désir de ses maîtres. Il n'ose pas ne pas les appliquer. Et billahi ce n'est pas que ceux qui le défendent en tentant de nous faire croire qu'il est opposé à l'homosexualité l'ignorent.
    {comment_ads}
    Auteur

    Phil

    En Janvier, 2022 (14:16 PM)
    S'il en est vraiment convaincu tel que déclaré, qu'il pose des actes par la voie de l'Assemblée Nationale pour prouver son franc-parlé.
    {comment_ads}
    Auteur

    Faux Débats

    En Janvier, 2022 (16:02 PM)
    Pour l'instant on vous demande juste de pénaliser le vol, le détournement des deniers et corruption avec la plus sévère des punitions. A y réfléchir de près, c'est  notre gros soucis actuellement , ce qui plonge le pays dans une pauvreté chronique, un avenir sans lendemain! Arrêtez les faux fuyants! Si des adultes veulent s'enc... c'est leur problème! Mais le détournement de l'argent public, ca c'est NOTRE problème a tous!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (16:15 PM)
      tu as oublié que ces '' gens '' ont un agenda pour ce faire accepter dans notre société comme des personnes normales ;Voilà pourquoi un tel projet de loi pour contrecarrer . Libre à chacun de faire son péché mignon mais pas en plein jour dans des lieux de cultes ah cà non il faut une 1 loi criminalisant et les homos feront leurs choses en privé quand ca leur chante mais pas au vu et aux yeux de tous 
    {comment_ads}
    Auteur

    Liste Grand Péché :

    En Janvier, 2022 (18:06 PM)
    1- Le polythéisme : le plus grave2- Le meurtre3- La magie4- La négligence de la prière5- La non acquisition de l'aumône6- La rupture du jeûne, lors du mois de Ramadan, sans excuse valable (maladie, voyage)7- La négligence du pèlerinage alors qu'on est matériellement en mesure de le faire8- L'ingratitude envers son père ou sa mère9- Le refus d'aider des parents proches dans le besoin10- L'adultère11- L'homosexualité12- L'usure13- L'oppression d'un orphelin, et le détournement de ses biens14- L'invention de mensonges sur Dieu et son messager15- La fuite du combat lors de la guerre sainte16- Le gouvernement injuste, qui ne suit pas les prescriptions de l'Islam17- L'orgueil, la magnificence18- Le faux témoignage19- La consommation de boissons alcoolisées, la toxicomanie en général (haschich compris)20- Le jeux de hasard
    Top Banner
    Auteur

    Nitou Deug

    En Janvier, 2022 (18:26 PM)
    Les pots de vin que l'Etat vous  donne au  ne dois pas vous pousser à Léguer votre Vie future contre ce bas monde. Imam dafay ragal Yalla, des imams corrompus.

    Louko fi diarr. Ragal léne Yalla. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Moussa

    En Janvier, 2022 (20:35 PM)
    Je ne conseillerai à personne qui utilise de la metformine ou de l'insuline pour traiter le diabète, car j'utilise des médicaments à base de metformine depuis plus de 15 ans et cela a entraîné une dysfonction érectile. merci au médecin, herboriste africain, que j'ai trouvé aux rayons X qui a complètement guéri le diabète et l'hypertrophie de la prostate en 21 jours. les coordonnées du médecin ont été partagées pour ceux qui veulent essayer son traitement et je l'ai fait, aujourd'hui je suis complètement guéri du diabète de type 2 et de la dysfonction érectile avec des herbes naturelles. il a envoyé son médicament à base de plantes dans mon pays que j'ai reçu dans les 3 jours via le service dhl et avec ses instructions, j'ai utilisé le traitement pendant 21 jours et je suis ici pour témoigner. sa phytothérapie est abordable et fonctionne efficacement et n'a pas d'effets secondaires. son e-mail officiel ; drahmedusman5104 @ gmail. com <br/>ou whatsapp / +. 12143027366<br/>Il a dit qu'il avait un remède pour ; maladie rénale, HSV, maladie de Lyme, hépatite, <br/>cancer du sein, virus de l'herpès et infertilité, accident vasculaire cérébral, cirrhose du foie, BPCO, gale, infection à levures,
    {comment_ads}
    Auteur

    Moussa

    En Janvier, 2022 (20:35 PM)
    Je ne conseillerai à personne qui utilise de la metformine ou de l'insuline pour traiter le diabète, car j'utilise des médicaments à base de metformine depuis plus de 15 ans et cela a entraîné une dysfonction érectile. merci au médecin, herboriste africain, que j'ai trouvé aux rayons X qui a complètement guéri le diabète et l'hypertrophie de la prostate en 21 jours. les coordonnées du médecin ont été partagées pour ceux qui veulent essayer son traitement et je l'ai fait, aujourd'hui je suis complètement guéri du diabète de type 2 et de la dysfonction érectile avec des herbes naturelles. il a envoyé son médicament à base de plantes dans mon pays que j'ai reçu dans les 3 jours via le service dhl et avec ses instructions, j'ai utilisé le traitement pendant 21 jours et je suis ici pour témoigner. sa phytothérapie est abordable et fonctionne efficacement et n'a pas d'effets secondaires. son e-mail officiel ; drahmedusman5104 @ gmail. com <br/>ou whatsapp / +. 12143027366<br/>Il a dit qu'il avait un remède pour ; maladie rénale, HSV, maladie de Lyme, hépatite, <br/>cancer du sein, virus de l'herpès et infertilité, accident vasculaire cérébral, cirrhose du foie, BPCO, gale, infection à levures,
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email