
Le chef de l'État, Macky Sall, s'est encore une fois montré menaçant en mettant en garde les responsables de son parti, l'Alliance pour la République (Apr).
En effet, lors de sa rencontre avec les maires de Kaffrine, ce dimanche 3 novembre, il a juré qu'il ne tolèrera pas qu'on lui impose un débat "futile" sur le troisième mandat.
"Si un responsable du parti ne se retrouve pas dans ce que nous faisons, il n'a qu'à faire comme moi quand j'étais au Pds. Je suis parti. J'ai démissionné de tous mes postes électifs", a persisté le président de la République.
Qui a appelé ses soutiens à "travailler davantage" pour mériter la confiance des Sénégalais qui ont voté pour eux le 24 février dernier. "Maintenant, chacun est libre", met-il en garde.
44 Commentaires
Macky Korr Marieme Faye
En Novembre, 2019 (19:30 PM)Weuse
En Novembre, 2019 (19:35 PM)Karim$
En Novembre, 2019 (20:01 PM)Macky
En Novembre, 2019 (20:03 PM)Ce gar est un gigantesque menteur, il avait dit qu’il ferait 5 ans, il en a fait 7. Il a dit qu’il ferait 2 mandat, maintenant il chasse tout ceux qui lui rappellent ce qu’il avait dit. Pauvre sénégalais, vous pensiez vraiment que cet énergumène pouvait vous guider vers l’émergence?
Le Lucide
En Novembre, 2019 (20:20 PM)Nts
En Novembre, 2019 (20:34 PM)guemm leen seen bopp waay .nous ne sommes plus un petit peuple à la merci de ces politiciens
parlons de choses plus essentielles.
assumons notre maturité démocratique
Issa
En Novembre, 2019 (20:50 PM)Serignetoubab
En Novembre, 2019 (21:05 PM)Ils n'oseraient jamais le faire aussi pour le respect vis à vis des autres élus comme eux-mêmes.
Mais ce type arrivé au pouvoir par une erreur des senegalais qui avaient décidé de voter tout sauf Wade.
Et maintenant il croit que le pays et ses habitants doivent lui obéir. Quel machoulde !
2024
En Novembre, 2019 (21:06 PM)Manager
En Novembre, 2019 (21:47 PM)Le Diola
En Novembre, 2019 (21:59 PM)Macky n'a pas que son parti à gérer, il gère le pays que le peuple souverain lui a confié.
Les illuminés de Pastef vous pouvez insulter si çà vous permet de dormir!
M Bidou
En Novembre, 2019 (23:23 PM)M Bidou
En Novembre, 2019 (23:23 PM)IL NE SAIT PAS QUE TANOR DISAIT LA MÊME CHOSE EN 1999.
QU'IL CONTINUE COMME ÇA ET IL VERRA !!!!
Pourquoi une insolence aussi gratuite ? Des fois je doute de votre intelligence.
De la pitie et de la compassion seraient alors nos plus grands sentiments a son endroit..
Alexeeee
En Novembre, 2019 (08:13 AM)Foulbés!
En Novembre, 2019 (08:21 AM)Son Excellence, Dr. Macky Sall, Peul de Souche purement pure, donc tout naturellement digne-noble-courageux atavique,
il ne peut s'agir que de mettre effectivement en pratique effectivement effectif le PULAGU AUTHENTIQUE et cela en permanence, partout, face à n'importe qui.
Les pied totalement dehors, mais faisant semblant d'avoir encore un souillé pied faussement dedans, ne sont rien d'autre qu'une des basses, immorales œuvres dont certains-es-certains-es-certainement-certains-es du funeste axe de tous les maux & affluents sont les sinistres orfèvres.
Mais les cruellement certainisés-es, les branches sèches, les pièces détachées, les traitres, une souillée minorité minoritaire issue des AUTRES, à savoir des dignes-nobles peuples sénégalais à INcertainisables, Patriotes authentiques, passent leurs souillées existences à singer certains-es-certains-es-certainement-certains-es du funeste axe de tous les maux & affluents qui, eux, ont ces funestes choses dans le sang.
Outre les compétences, les capacités, les expériences avérées,
il faut impérativement posséder réellement les valeurs de dignité, bon sens, sens de l'honneur, bonne moralité renforcées par la discipline, la loyauté, la fidélité, le civisme et l'humilité afin d'être dans les conditions d'apporter dignement sa contribution contributive au développement économique, social, culturel, spirituel de tout le Sénégal, en faveur de tous les peuples sénégalais.
Le Président de la République du Sénégal,
Son Excellence, Dr. Macky Sall, est là, par le choix de Dieu, à travers le soutien massif-franc-sincère-libre des dignes-nobles peuples sénégalais, pour traduire dans les faits concrets la mise en œuvre effectivement effective de son programmé intitulé
LE CHEMIN DU VERITABLE DEVELOPPEMENT et cela partout dans le pays.
Que les sinistres "êtres", cruelles hordes de criquets pèlerins, d'hyènes, de chacals, cruellement voraces insatiables poursuivent leurs basses, immorales, sauvages œuvres!
NOUS SOMMES LÀ, VEILLONS, AGISSONS DANS LA DIGNITE, SANS TAMBOURS NI TROMPETTES, DANS LE CADRE DES INTERETS GENERAUX DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL ET DE TOUS SES PEUPLES.
FOULBES!!!
Erreur
En Novembre, 2019 (09:54 AM)On s'en souvient. C'est quand même récent
Cm
En Novembre, 2019 (15:23 PM)Macky n’est pas présidentiable
Comme Jules Diop disait il ne peut même pas être chef de service
Vrai cretin ce gérant de Tangana
Participer à la Discussion