Mercredi 15 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Macky Sall : "Je rends un hommage mérité aux enseignants, ces soldats du…"

Single Post
Macky rend hommage aux enseignants
Le président de la République Macky Sall a adressé un message d’encouragements à l’endroit des enseignants. Ce, à l'heure où le Sénégal enregistre de plus en plus de cas positifs de Covid-19.

"Nous devons gagner le combat contre le coronavirus tout en assurant une éducation de qualité à nos enfants. Je rends ici un hommage mérité aux enseignants, ces soldats du savoir qui ont accepté fièrement de monter en première ligne pour servir la Nation", a-t-il posté sur sa page Facebook.
A ce jour le Sénégal compte 3739 cas dont 1858 guéris, 42 décédés, 1 évacué (finalement décédé) et 1838 patients sous traitement.


liiiiiiiaffaire_de_malade

22 Commentaires

  1. Auteur

    You

    En Juin, 2020 (12:17 PM)
    Oui, eux sont des patriotes. Toi un larbin, pauvre demeuré.
  2. Auteur

    Pp

    En Juin, 2020 (12:18 PM)
    Diadieuf président ont gagnera la bataille inchallah
    Auteur

    En Juin, 2020 (12:21 PM)
    Chers enseignants vous serez décorés pour être morts de la Covid et avoir contaminé votre entourage. Macky lui, il est bien à l'abri, il ne pointe même pas le bout de son nez dehors, il est chez lui, il y prie et joue au Ludo.
    Auteur

    En Juin, 2020 (12:38 PM)
    Médecin après la mort



    Durant des semaines il devenu sourd et muet...

    aujourd'hui que les enseignants après la cacophonie de leur transport, il les remercient , plus hypocrite que ce froussard, tu meurs !
    • Auteur

      Reprise

      En Juin, 2020 (12:40 PM)
      aujourd'hui alors que les enseignants doivent reprendre les cours avec tous les risques encourus et la cacophonie de leur transport
    Auteur

    En Juin, 2020 (12:43 PM)
    Actuellement Il est entre le marteau des satanistes et l'enclume de la population sénégalaise. Il ne sais plus à quel saint se vouer

    Il fait vraiment pitié
    Auteur

    Honorariat

    En Juin, 2020 (12:46 PM)
    Oui travaillez,recevez des miettes et je gratifierais gracieusement par honorariat ceux qui ne fouttent que dalle. 4,5 millions. Et quel est le salaire de l'enseignant encore ??
    Auteur

    En Juin, 2020 (12:46 PM)
    Il ne croit pas à ce ce qu'il a écrit. Ce 'était pas la peine de le publier. Il n'a qu'à tenir ses conseils des ministres en présentiez d'abord.
    Auteur

    Ouz

    En Juin, 2020 (13:07 PM)
    pauvre senegal
    Auteur

    En Juin, 2020 (13:26 PM)
    De toute façon on respecte rien dans ce pays. On fait comme si le coronavirus n'a jamais existé. Depuis le début aucune mesure digne de ce nom n' a été prise pour la sauvegarde de notre économie et la continuité des activités tout en préservant notre santé. Les 1000 milliards devraient seulement être investis dans la prévention et aussi le traitement des malades atteints. Cela devrait suffire, avec du sérieux et de la rigueur, à freiner définitivement cette pandémie. La volonté de nos autorités est douteuse c'est pourquoi beaucoup de personnes semblent ne pas croire à l'existence de cette maladie qui est pourtant bien réelle. Les enseignants n'ont jamais refusé de travailler. Nos autorités ne sont pas encore dans leur rôle une fois de plus. Triste Sénégal! Beaucoup de publicité pour rien réussir au bout du compte. Qu'Allah protège le Sénégal!
    Auteur

    Mind

    En Juin, 2020 (13:45 PM)
    volonté manifeste de propager le virus mais apres tout vous etes le president mais la protection que vous offre votre irreponsabilité peut etre levée comme la facon dont vous avez fait un mandat de 7 ans au lieu de 5
    Auteur

    En Juin, 2020 (14:28 PM)
    Maintenant tu est fière : Votre descision sera un échec.Ne pas revenir en arrière .Votre expérience est basé sur vos intérêts et du copie colé ,irresponsable .Prépare Toi à nous rendre notre Sénégal, nos clés. Enfants Qui vivent n'pas besoin d'être orphelins au mépris du gouv .Restez chez vous c la loi du corona.
    Auteur

    Princesse

    En Juin, 2020 (14:39 PM)
    Merci Mr le président de la république pour ces félicitations..vraiment ça nous va droit au cœur.vous les félicité aujourd'hui, ces "braves soldats"que vous traitiez jadis de TERRORISTES "juste parcquils ont accepté (par la force)d'abandonner femmes,enfants,maris,toute leur famille pour être à la place que vous devriez étre(mamane face au danger)oui félicitations à eux,on na vraiment pas besoin de vos discours bidons et vide de sens mais juste les voir en bonne santé chez eux entouré de leur famille comme toi...Que le tout-puissant les protège Tous.
    • Auteur

      Cuauhtémoc

      En Juin, 2020 (15:25 PM)
      princesse vous avez résumé la situation.le "français " macky a échoué dans la gestion de cette pandémie.
    Auteur

    En Juin, 2020 (15:36 PM)
    Doullllllllllloo
    Auteur

    Sn

    En Juin, 2020 (16:32 PM)
    il est irresponsable c'est ce que dit la constitution
    Auteur

    Wiw

    En Juin, 2020 (17:30 PM)
    L'éducation n'a pas D prix .Tu n'a jamais âtacher sur les enseignants.Aujourd'hui tu fait le cris de Coeur sur eux. Croit tu que tu peux gagner notre châtiment. Jamais. Wait and see!!
    Auteur

    En Juin, 2020 (19:36 PM)
    DOMMAGE ! DOMMAGE ! DOMMAGE ! Pauvre pays, c'est maintenant qu'on reconnait leur patriotisme. On se moque de qui? Rira bien qui rira le dernier!
    Auteur

    Citoyen

    En Juin, 2020 (20:13 PM)
    Tout est fin prêt. Demain c'est la joie de retrouver ses professeurs et camarades, avec pro ou pérince quoi. Les enseignants sont intelligents pour mieux gérer cette phase de l'année scolaire 2020.
    Auteur

    En Juin, 2020 (20:40 PM)
    Comment se fait-il que quelqu'un qui est pratiquement plébiscité à l'élection présidentielle il ya tout juste un an en soit arrivé à un rejet quasi général? 57% des suffrages au premier tour, ce n'est pas donné à n'importe qui!
    • Auteur

      Moi

      En Juin, 2020 (20:58 PM)
      retranche les achats de voix et la surcharge des listes au nord et au centre et tu comprendras qu il est très minoritaire
    Auteur

    En Juin, 2020 (22:04 PM)
    Monsieur le President quand vous allez decreter Deuil national pour nos personne mort du covid 19.Il ne faut pas les oublier. Qu,i repose en paix
    Auteur

    En Juin, 2020 (22:31 PM)
    Pour nous hommage c'est très simple il suffit seulement de mettre fin aux lenteurs administratives. Pour moi c'est fait maintenant 5 ans 12/05/2015
    Auteur

    En Juin, 2020 (15:19 PM)
    Bilaye Macky tarwaille ! Gayi du youkhou dengendi wadj. Sayou Macky dèmee yenaye ndiekka nan bougou khamon. Boba yenen rew di KO kheuthioo. Si vous ne comptez que sur la liste des noms des bavards et des falsificateurs de l'histoire eh bien vous aller croquer votre propre langue.
    Auteur

    Un Citoyen

    En Juin, 2020 (15:29 PM)
    C'est une communication allant dans le sens du renforcement psychologique des plus courageux,et des plus patriotes de ce pays.

    Toutefois,des soldats,ne sont jamais trans portes dans les conditions scandaleuses auxquelles nous avons assisté .

    Les soldats sont bien armes,bien protégés,avant leur acheminement dans les lieux de combats,ou d'exercice,le terrain des opérations.

    Alors ,plus d'égards,d'attention,et de protection envers les enseignants.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email