
Le président Macky Sall a ordonné, mercredi, au ministre en charge de l’Eau et de l’Assainissement d’engager toutes les diligences nécessaires à l’intensification de la mise en œuvre du Programme national des branchements sociaux.
’’Sur le climat social, la gestion et le suivi des affaires intérieures, le Chef de l’Etat demande au ministre de l’Eau et de l’Assainissement d’engager toutes les diligences nécessaires à l’intensification de la mise en œuvre du programme national de branchements sociaux’’, rapporte notamment le communiqué du Conseil des ministres de ce mercredi organisé en visioconférence.
Macky Sall a insisté sur le fait que ce programme d’équité sociale et territoriale, devait être étendu à plusieurs localités, afin d’améliorer l’accès des populations urbaines et périurbaines à l’eau potable.
Il a par ailleurs engagé le ministre l’Eau et de l’Assainissement (Serigne Mbaye Thiam) d’œuvrer à l’accélération des travaux de raccordements à réaliser dans le cadre de l’assainissement de dix villes dont Touba et Tivaouane.
9 Commentaires
Reply_author
il y a 1 semaine (03:04 AM)Inéquité
il y a 1 semaine (07:09 AM)Baol Hydraulique
il y a 1 semaine (08:20 AM)ils nous imposent des factures tres chere , sino tu auras pas de branchement eau .
il faut les contoler discrettement ou demander la population qui veut de leau merci
VIVEMENT DE L EAU POUR SES POPULATIONS VITE VITE
Participer à la Discussion