Dimanche 20 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

[ VIDEO ] Madiambal Diagne PDG du groupe Avenir Com : « Macky a toutes les chances de gagner au 2nd tour »

Single Post
[ VIDEO ] Madiambal Diagne PDG du groupe Avenir Com : « Macky a toutes les chances de gagner au 2nd tour »

[ VIDEO ] Interview avec Madiambal Diagne PDG du groupe Avenir Communication sur le second tour Wade et Macky.


Article_similaires

17 Commentaires

  1. Auteur

    Limagnore!!

    En Février, 2012 (16:35 PM)
    On ne votera Maky que s'il nous garantie de nous débarrasser des corrompus des ripoux des dingueuls et cette vermine comme Béthio!!!!





    On ne votera Maky que s'il nous garantie de nous débarrasser des corrompus des ripoux des dingueuls et cette vermine comme Béthio!!!!



    • Auteur

      Madior Fall Damel

      En Février, 2012 (20:35 PM)
      les sages ont eu raison ils disaient "un gueweul ou teug ne dirigeront jamais le senegal et il finira toujpours par etre dirigee que par un mouride"

      seuls les cxandidats qui ont ecouter le ndigeul de touba et ne pas suivre le m23 dans la violence sont arrives au 2nd tour.

      serign touba rekk mofi nekkl, lecon pour idy seck et autres
  2. Auteur

    Tfm

    En Février, 2012 (16:41 PM)
    Madiambal est la.....pute de Macky
    Auteur

    Ouf

    En Février, 2012 (16:43 PM)
    Votons pour Maky et donons lui un mandat pour voir, s'il n'arrive pas a changer les choses on le foutera dehors sans probleme apres ces 5 ans.



    Nous vons une constitution claire, des audites, un terrain de vie l'etat reduit (15 a 20 ministres suffit largement),

    il faudra reduire le nombre de deputes, dissoudre le senat.



    Separer les pouvoirs legislatif et judiciaires, arreter le favoritisme aux marabouts.

    Suprimer ou reduire la lutte, arreter toutes formes de corruption.

    Faire revenir l'argent deposer dans les banques suisses.

    Faire payer Karim Wade les milliards voles, de meme que Samuel Sarr et tous les autres



    Auteur

    Un Senegalais

    En Février, 2012 (16:49 PM)
    En toute objectivite je pense qu'il a raison. Que ce soit Macky, Niass, Tanor ou Idy qui serait au deuxieme tour, le schema serait le meme c'est un referendum contre Wade comme sous DIouf. Wade doit penser a une retraite et son entourage se calmer pendant qu'il est encore temps
    Auteur

    Gorgus

    En Février, 2012 (16:52 PM)
    ecoutez moi ce gros con de madiambal mbengue jouer au politologue...en politik, 1 et 1 ne font pas necessairement 2.... comment peux tu encore dire que wade a raté sa sortie ?

    est il en démocratie une sortie plus honorable que les urnes ? tête de lard !

    ce sont des self-made.men de ton genre qui parce qu'ayant réussi a lidienté de l'argent se croient super malins dont il nous faut nous débarrasser...

    maky c'est du vent, nous sommes le brise-vent !
    Auteur

    Pepes

    En Février, 2012 (17:00 PM)
    MA DIAMBAL FAIT PARTIE DE CEUX QUI SOUHAITAIENT LE KO.....C'EST UN ADEPTE DU MENSONGE,DU DENIGREMENT ET DE LA DIATRIBE HAINEUSE.L'ELECTION DU 26 FEVRIER LUI A APPORTE UN DEMENTI CINGLANT SUR TOUS LES POINTS....ELLE S'EST DEROULEE DANS LE CALME ET LA PAIX ET DANS UNE TRANSPARENCE RECONNUE DE TOUS,PREUVE DU GENIE POLITIQUE DE WADE.WADE A SU EVITER LE KO ET RESISTER AUX FORCES OBSCURES DU M23 ET A LEURS COMMANDITAIRES DE TOUT BORD.LA VERITE A ECLATE ET LES PRETENTIONS FALLACIEUSES ET INCOHERENCES DU M23 ONT ETE MISES A NU.MIEUX LA CANDIDATURE DE WADE A ETE LEGITIMEE PAR LE PEUPLE ENVERS ET CONTRE LES PSEUDO REVOLUTIONNAIRES DU M23.WADE N'EST PAS L'HOMME DE RENONCEMENT QUE MADIAMBAL VOUDRAIT VOIR ABANDONNER CE PAYS DANS LES MAINS DES AVENTURIERS CONDUITS PAR ALIOUNE TINE...LE KO N'ARRANGE QUE LES RENTIERS DU TYPE MADIAMBAL....40% DE L'ELECTORAT N'A PAS VOTE ET LES VOIX DES SENEGALAIS N'APPARTIENNENT PAS AUX ETATS MAJORS INCONSEQUENTS DES BENNO.AVEC UNE CANDIDATURE DESORMAIS LEGITIMEE,LES JEUX NE SONT PAS FAITS.TOUT DEPENDRA DE LA CAPACITE DE MOBILISATION DES UNS ET DES AUTRES.L'ARROGANCE,LE PEU DE CAPACITE D'ECOUTE ET LE TRIOMPHALISME DE CERTAINES DES PERSONNAGES DOUTEUX TEL JP DIAZ ET AUTRES APERISTES DE DERNIERE HEURE,MACKY RISQUE DE PERDRE S'IL NE FAIT PAS PREUVE D'HUMILITE,DE RESPECT DE L'ADVERSAIRE ET DE DISCERNEMENT ET S'IL SE LAISSE PRENDRE EN OTAGE PAR DES PARTISANS EMPRESSES ET INTERESSES...
    Auteur

    Mackyforpresi

    En Février, 2012 (17:20 PM)
    Le Sénégal fait partie de ces trop rares nations d'Afrique jusque-là épargnées par les coups d'Etat ; un pays où l'on connaît la valeur des alternances démocratiques. Abdoulaye Wade est en passe de rompre cette belle tradition. Nourri par vingt-six ans d'opposition et quelques passages en prison, il a choisi le conflit. Il avait promis le contraire. Il avait assuré qu'il "verrouillerait" une Constitution qui lui interdit de se présenter en 2012.



    Beug beure, bagne beure, macky president au deuxieme tour avec 75%
    Auteur

    Points

    En Février, 2012 (17:35 PM)
    les Benno avaient juré ne s'allier qu'avec ceux qui ont signé la CHARTE DES ASSISES NATIONALES,leur soutien à Macky serait un renoncement,une trahison de l'esprit de cette charte qui en dirait long sur leur posture morale....des socio democrates et des communistes faisant cause commune avec un liberal,quelqu'un dontils denonçaient la trahison il ya moins d'une semaine et dont la collision avec wade était une quasi certitude chez eux....TOUBI ROUBI MACKY!?IL EST que c'est un milieu de petits messieurs est de quelques communistes égarés qui pactisent avec le diable et que la poubelle de l'Histoire attend patiemment!!!
    Auteur

    Siratou

    En Février, 2012 (17:38 PM)
    Khawma dara cii politique mais Abdoulaye dou mouneu diall. Nieup nio takhaw tem dila khekh. Damaye ragal wa PDS tass rewmi bala nioye wathie. Idy, Tanor ak Niasse rek bouniou diapale Macky Wade dafaye niakk
    Auteur

    Guis

    En Février, 2012 (19:56 PM)
    tout sénégalais épris de justice doit participer à ce qu'il gagne connaissant les vautours du pds ils sont capable de TOUS pour rester au pouvoir .
    Auteur

    Guito Crv

    En Février, 2012 (20:52 PM)
    soutenir Macky: c'est soutenir l'ethnocentrisme au sénégal, ça saute aux yeux,

    c'est approuver la démarche de BOLORE qui essaie une forme d'ingérence dans notre pays ( nous avons vu ce groupe revanchard s'activer autour de Youssou pour destabiliser l'electorat sénégalaisais), c'est encore rester sous la pression d'un apprenti " homme d'état " durant deux mandats qu'il ne lachera jamais, c'est ,aussi vivre sous la coupole de l'aile maçonnique (Aly BONGO) qui renfloue sa bécasse et celui qui n'est pa HAl puulaar ne se sentira pas sénégalais.
    Auteur

    Lyns

    En Février, 2012 (21:04 PM)
    Enfin quelqu'un qui réfléchit avec son cerveau, plutôt qu'avec son coeur! Un deuxième tour est devenu presque la règle dans les pays où on a le même mode de scrutin. Le cadidat président-sortant a toutes les chances de l'emporter s'il a plus de 35% des voix et arrive en tête avec au moins 5% de points devant son challenger. Dans cette configuration, WADE a des chances de gagner avec au moins 57% au dexième tour! Mais ça nos compatriotes n'y comprennent quedal! Pour certains, jusque dans le milieu" journalistique-opposition" il s'amusent à faire de l'arithmétique: Macky = 26% Niasse =, +iDY+Tanor + Bamba + Ibra Fall + Gadio +Tous les autres opposants à Wade, Et en déduisent que Macky gagnera, forcément! QUELLE ERREUR et leur réveil risque d'être cauchemardesque!
    Auteur

    ....

    En Février, 2012 (21:08 PM)
    WADE ET ses partisans ne cherchent pas mieux ! Macky, le fils spirituel qui a été préparé par père WADE pour en faire le meilleur cv du pays avant de l'affranchir avec la meilleure des comédie ( et là, les sénégalais n'ont vu que du feu !) , en faire une victime et toucher la fibre sensible de certains sénégalais,ne peut être que le moindre mal pour wade and co. Benno, le M23 et certains sénégalais n'y ont vu que du feu! 1- wade a tenu sa promesse d'envoyer les vieux loups à la retraite 2-Aucun de ses proches ne sera jamais inquiété 3-Les fils de wade sont partis pour rester 50 ans au pouvoir Le génie politique de wade sera à coup sûr enseigné un jour dans les université les plus prestigieuses.
    Auteur

    Foly

    En Février, 2012 (21:17 PM)
    yéye gagni WADE Ppékhéme mo diékh gagni BALLA GAYE Néna bour dina khame lLIKOYE FOLI Mé douko nagou yalla moye bour mouye boumi di fale di FOLI RENGER VOS BAGAGE faites vos valises et bon vent
    Auteur

    Xxx

    En Février, 2012 (22:00 PM)
    Tous derriere Macky.
    Auteur

    Mami Ndoye

    En Février, 2012 (16:25 PM)
    madiambal et sidy lamine niasse sont des ennemis de wade ils sont des voleurs des hommes de lenfer ils ne parlent jamais de la veritee ils sont des seytani vieux bandi coureur de jupon domikharam ils melange le pays deretou bop dou moy mbagoum borom ils breront en enfer et pape ngagne ndiaye
    Auteur

    Lyns

    En Mars, 2012 (16:05 PM)
    Madiambal Diagne ? UN inculte qui se la joue ! Maître Wade n'a pas voulu qu'il eût des problèmes, suite à son affaire au palais. TOUS CES PATRONS DE PRESSE ONT ESPERE AVOIR AUTANT DE MILLIARDS QUE LES IVOIRIENS LES BENINOIS ET AUTRES POUR L'AIDE A LA PRESSE QU'ILS NE REPERCXUTENT JAMAIS NI SUR LE BIEN ETRE DES JOURNALISTES QU'ILS EMPLOIENT , NI SUR L'OUTIL DE TREAVAIL. Le PRESIDENT WADE A DIT NIET L'ANNEE, depuis ils font tous du chantage ! Dès le lendemain de la victoire de Wade au soir du 18 mars, ils reviendront à la raison!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR