Jeudi 26 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Maguette Sy (Pds) : «Que la caution soit 10, 20 ou 30 millions… »

Single Post
Maguette Sy (Pds) : «Que la caution soit 10, 20 ou 30 millions… »

Alors qu’une partie de l’opposition et de la société civile trouvent « très excessif» le montant de la caution retenue (10 millions pour les municipales et 10 millions pour les départementales) pour les élections locales prochaines, le Parti démocratique sénégalais (Pds) de Me Abdoulaye Wade semble ne pas être ébranlé. 

Joint par téléphone par Seneweb, Maguette Sy, plénipotentiaire du parti libéral, estime que celui-ci reste sur sa position de départ.

« Que ce soit 10 millions, 20 millions ou 30 millions, ce n’est pas notre problème, notre préoccupation », a-t-il fait comprendre.

Pour lui, la préoccupation du Pds, c’est l’organisation de ce scrutin à date échue et le maintien du parrainage comme prévu dans le code électoral.

«Nous avions axé notre position sur deux conditions. La première, c’était le respect du calendrier républicain, c’est-à-dire l’organisation des élections locales le 1er décembre 2019. La seconde, c’était le maintien du parrainage pour les Locales comme Macky Sall l’a fait pour la présidentielle de février 2019», a ajouté le libéral.

Sy rappelle : «Puisque Macky Sall l’avait maintenue pour la présidentielle, qu’il soit logique avec sa démarche jusqu’au bout ».

 


affaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Nianthio

    En Juillet, 2019 (21:42 PM)
    Arrêtez vos bavardages et si vous Navez pas de boulot,allez chercher. Les réseaux l'argent qu'ils font gagner ça s'appelle l'arnaque.

    Vous qui reclamez le pétrole je sais que même s'il coulait à flots dans vitre cours de maison vous ne serez pas bénéficiaires car ne détenant aucune qualification.

    Le sénégalais se reconnait dans la paresse et le bavardage
  2. Auteur

    Amina

    En Juillet, 2019 (23:58 PM)
    TÉMOIGNAGE MIRACULEUX : je m'appelle Amina Ndoye et je voudrais partager une histoire incroyable que j’ai traversé il y a de cela 3 ans. Juste après le mariage mon mari et moi avions décidé d’avoir un enfant, sans savoir que nous nous sommes engagé dans un problème sans fin, 2 ans après le mariage je n’arrivais toujours pas à tomber enceinte ce qui commençais sincèrement à nous inquiéter, dans la troisième année mon mari a décidé que je suive des traitements appropriés dans différent centre de santé sans aucun résultat. J’étais complètement désespéré. Mais par la grâce de Dieu l'une de mes amies qui avait eu ce genre de problème et dont elle a eu satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE GUÉRISSEUR TRADITIONNEL ( chercheur en Médecine Africaine ) . Au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce Monsieur, je croyais pas j'avais des doutes et un peur et ne savais m'engager ou pas mais au fur des jours vu ma situation elle insiste à ce que j'aille faire au moins la connaissance du maître en question, j’en ai parler à mon mari et c’est de la que nous avions décidé ensemble de contacter se monsieur pour le même problème, et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.Le maître nous a donné des recommandations à suivre après un rituel effectué par lui-même et des tisanes à base des plantes, c’est là il nous a donné un délai de 3 mois, je vous assure qu’au bout de 1 mois j’ai commencé à avoir des nausées et j’ai immédiatement effectué un test de grossesse qui s’est révélé positif.Mon mari étais très content et moi aussi J’ai retrouvé la joie de vivre grâce au maître et je vous le recommande vivement si vous aviez le même problème. Vous pouvez le contacter :



    Tél (whasapp/Viber/Imo) : 0022966547777



    www.grand-marabout-retour-affectif.fr
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email