Samedi 04 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Mahammad Dionne : "Idrissa Seck est un tricheur"

Single Post
Mahammad Dionne : "Idrissa Seck est un tricheur"

Le coordonnateur du pôle-programme de Benno Bokk Yakaar était, rapporte L'As, en campagne dans le Ferlo et le Djolof. Mahammad Boune Abdallah Dionne en a profité pour tacler l'opposition, particulièrement le candidat de la coalition Idy 2019.

"Idrissa Seck est un tricheur. Il se présente comme quelqu'un qui est sorti des grandes écoles alors qu'il n'en est rien. Il a présenté un faux curriculum vitae (cv) qu'il veut vendre aux Sénégalais qui ne l'achèteront pas", a déclaré Le Premier ministre.


liiiiiiiaffaire_de_malade

19 Commentaires

  1. Auteur

    Boune

    En Février, 2019 (10:36 AM)
    Bouune DIONNE, DOULE
  2. Auteur

    Good Pm

    En Février, 2019 (10:41 AM)
    Homme loyal, compétent et véridique.

    Toujours au front et en avant. Vous avez réussi l'exploit de battre Abdoulaye Wade finissant de le déclasser définitivement en inégal politique de Macky Sall, son ancien dauphin.
    Auteur

    En Février, 2019 (10:51 AM)
    VENANT D"UN GRAND FUMEUR DE YAMBA BIEN CONNU DE FANN HOCK CELA NE PEUT PAS FAIRE DE MAL A IDY.BOUNE EST L"EXEMPLE TYPIQUE DE LA PERSONNE A HAIR DANS CE PAYS. IL A TELLEMENT PEUR DE SA FEMME CATHY SARRE QU"IL PASSE SON TEMPS A LUI PASSER SES CAPRICES. IL NE S"OCCUPE PAS DE SA PROPRE FAMILLE, SON PETIT FRERE GALERE DUR MAIS IL DONNE TOUT A LA FAMILLE DE SA FEMME CATHY AVEC QUI IL N'A PAS EU D'ENFANTS APRES PLUS DE 25 ANS DE MARIAGE. CE TYPE ETAIT NORMAL AVANT MAIS LE POUVOIR L'A COMPLETEMENT CHANGE. IL ETAIT FUMEUR DE YAMBA CERTES MAIS IL ETAIT POLI ET CORRECT AVANT MAIS IL EST DEVENU VULGAIRE. DOMMAGE POUR QUI CONNAIT SA FAMILLE QUI EST TRES HUMBLE ET FORT RECOMMANDABLE
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2019 (11:36 AM)
      la vie privée de bounne ne se nous intéresse pas à priopri, car il n'est pas candidat. comme la trajectoire academique de idrissa seck ne nous interesse pas ! la presidentielle est et sera toujours un rendez d un peuple avec un homme suivi des criteres que seul le divin connait. un homme n est et ne sera jamais elu ou rejete sur la base de son programme. ni abdoulaye wade, ni macky, ni abdou diouf n'ont été élus sur la base de son programme. qui connaissait réellement le "yonnou yokouté ou le pse" avant que macky sall ne soit élu ???? et c est cela l erreur de ousmane sonko, qui pour cacher ses ambitions salafistes averees, concocta un torchon de cul nomme "solutions" juste pour divertir !!!!!!! les gens se sont vite rendu compte et on ne parle d ailleurs plus de son livre qui es realite n est que du plagiat du programme de atepa !!!! de lui on ne retiendra que de ses menteries et de son caractere narcissique manipulateur? identite des islamistes salafistes et ibadous.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2019 (12:31 PM)
      le premier ministre est issu d'une famille trÈs correcte l'accuse de fumeur de yamba ne peut etre que mensonge; si vous connaissiez son pÈre vous saurez qu'il ne peut pas avoir de fumeur de yamba chez lui
    Auteur

    Thierno

    En Février, 2019 (11:04 AM)
    Voilà un sujet qui risque de toucher pas mal de monde !
    Auteur

    Moussa Kamara

    En Février, 2019 (11:04 AM)
    EN tout état de cause c'est vous qui l'avez trié avec votre simulacre de parrainage.Maintenant vous vous rendez compte que c'est un "tri sérieux".

    N'a t-il pas en face de lui des fraudeurs?



    Auteur

    En Février, 2019 (11:17 AM)
    Serigne bi, defal sa campagne té bayi khasté bi waye. Khasté dafa khéwi.
    Auteur

    Tristan

    En Février, 2019 (11:25 AM)
    Abdou Karim Traore de Maersk Sénégal le soi-disant Manager tu ne seras jamais comme Moussa Bah lui c’est un vrai patriote et un vrai sénégalais de souche tu es le plus détesté deMaersk Sénégal ton heure arrivera un jour avec tout le mal que tu as fais tu te torcheras le cul et tu retourneras la ou t es venu tes aieuls sale gay
    Auteur

    Mschelcher

    En Février, 2019 (11:56 AM)
    Voir de bons musulmans -qui généralement s’appellent « frères » devant autrui- s’étriper dans les forums avec les pires insultes, c’est tout simplement affligeant pour un pays qui revendique par ailleurs le label de la démocratie exemplaire !!! Le prétendu « pays de la Teranga » n’est qu’un lointain souvenir ou un label commercial largement usurpé ! Les insultes sont du niveau d’une cour de récréation ! À vomir !!!
    Auteur

    En Février, 2019 (12:16 PM)
    apparemment, ce Boun dione ne changera jamais. Xassanté , tessanté..

    idrissa seck dou sa morom
    Auteur

    Mor

    En Février, 2019 (12:24 PM)
    L'excellent PM du Sénégal est là. Idy dou touss. Faiseur de malin
    Auteur

    En Février, 2019 (12:51 PM)
    Dommage pour ka l'extrême nullité des propos de Boun Dioné à propo du CV presque 40 ans après . Peut on critiquer cet internaute qui prétend que BBoun Dioné était un Fumeur De... Bone, ou de Yamba où de chanvre indienLa vulgarité ne doit pas du bord d'une élite vertueuse. Le PM etait l très sympa avant a bcp changé en mal de virus politicien degueu.
    Auteur

    Elhadji Seck

    En Février, 2019 (12:57 PM)
    Macky Sall un traitre.
    Auteur

    En Février, 2019 (13:58 PM)
    Si le comptage de 800000 voix pour macky est avéré, celà l'est davantage pour les autres candidats pour qui ce chiffre devrait être pondéré de moitié. En sus parmi les 3.5 millions de jeunes inscrits tout le monde ne vote pas opposition.

    Raison inintéressant
    Auteur

    Fabolous

    En Février, 2019 (14:53 PM)
    Boune yaw naak lane nga????
    Auteur

    En Février, 2019 (15:07 PM)
    J'AI CONNU BOUNE DANS LES ANNES 90LORSQU'IL VENAIT DE QUITTER IBM POUR ALLER A LA BCEAO UN GARS BOSSEUR ET TRES CORRECT. LA POLITIQUE CHANGE LES GENS. DOMMAGE CAR C'EST UN CHIC TYPE .IL NE FAUT PAS QUE LA CAMPAGNE LE FORCE A DEVENIR IMPOLI CAR IL VIENT D'UNE TRES BONNE FAMILLE
    Auteur

    En Février, 2019 (15:12 PM)
    Appel au jeunes inscrits sur les listes électorales à voter massivement pour SONKO, le candidat de la jeunesse

    et de l'espoir.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (16:13 PM)
    Vous les soif de pouvoir maintenant que Idy commence à prendre de l'avant les critiques tombent à flot. Continuez à distribuer l'argent du contribuable pour remplir vos meeting et parlez de votre pitoyable bilan. Si ce n'est pas Sonko c'est Idy. Vous faites pitiez!
    Auteur

    Roparzh

    En Février, 2019 (17:41 PM)
    Idrissa Seck est un usurpateur. Par contre Dionne a fait ses études dans la même école que moi à l'Institut d'Informatique d'Entreprise à Paris (Evry). Une excellente école d'ingénieurs qui depuis est devenue Ecole Nationale d'Informatique pour l'Industrie et l'Entreprise (ENIIE) classée parmi les grandes écoles d'ingénieurs en France.
    Auteur

    Hj

    En Février, 2019 (18:51 PM)
    IDY faux cv mais dit nous toi fo diangué au IDY est allé apprndre pour mériter la lourde tache de président de république du sénégal

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email