Jeudi 28 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Maïmouna Ndoye Seck : «Les objectifs de l’année sociale 2018 ont été atteints»

Single Post
Maïmouna Ndoye Seck : «Les objectifs de l’année sociale 2018 ont été atteints»

La ministre des Transports aériens et des infrastructures aéroportuaires, Maïmouna Ndoye Seck, par ailleurs, présidente d’honneur du mouvement politique ‘’Gungé Macky Sall’’ (GMS), estime que les objectifs de 2018, décrétée par le Président de la République Macky Sall, année sociale, ont été atteints.

 « Je crois que les objectifs ont été atteints et qu’on a eu une bonne année sociale », a soutenu Mme le ministre en lançant officiellement, ce samedi 29 décembre, les activités des Groupements d’intérêt économique (Gie) que son mouvement a mis en place.

Toutefois, elle précise qu’en termes de social, « on peut atteindre ses objectifs mais on ne peut jamais atteindre les désidératas » (les attentes des populations).

Par ailleurs, Mme le ministre a signalé que le président Macky Sall a également fait savoir qu’« il va dédier l’année 2019 à l’économie solidaire ». Ce qui constitue, pour elle, « la base de la pérennisation du social ».

 Elle s’est ainsi réjouie que son mouvement GMS soit déjà « au cœur de cette économie solidaire », dans une bonne démarche d'anticipation avant même 2019.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email