Mamadou Lamine Diallo du mouvement Tekki et député nouvellement élu à travers la liste de Wallu Sénégal interpelle le ministre des Infrastructures, des Transport terrestres et du Désenclavement Mansour Faye sur l'argent financé dans les inondations à Dakar. "Il est temps que Mansour Faye nous dise que ce qu'il a fait de l'argent destiné aux inondations", interpelle Mamadou Lamine Diallo s'adressant à l'ancien ministre de l'Eau et de l'Assainissement Mansour Faye.
Il a, par ailleurs, présenté ses condoléances aux familles éplorées dans les inondations de ce vendredi." Aux populations dans le désarroi, je leur dis « Massa ».Franchement, il est temps que Mansour FAYE nous dise qu’est ce qu’il a fait de nos 766 milliards F CFa dépensés dit-on dans les inondations" a-t-il écrit.
19 Commentaires
Tx
En Août, 2022 (22:33 PM)Arrêtez
En Août, 2022 (22:42 PM)M Diallo tu devais dire que c'est insuffisant
ce n'est même pas suffisant pour Dakar
Arretez vos conneries de politiciens
Autres Aberrations
En Août, 2022 (14:27 PM)1350 Milliards Cfa engagé pour un bout de gadget de train électrique - la Ou deux autres projets similaires de TGV ( un Au Rwanda Tanzani et un autre Chine Laos ) sur plus de 500 km Avec Des ingénieries plus complexe tunnels ponts et autre PLus double purpose Passagers et freight pour un coût individuel Au Laos à 550 Milliards cfa ( 1 Milliards de dollars ) et pareille pour Rwanda et Tanzani 2 Milliards de dollars à partager ( 500 Milliards Cfa chaque Pays )
Encore Pire Gachi
En Août, 2022 (14:32 PM)Simple renovation d'un seul Building Au cout de la construction de la construction de plus de 500 logements moyen standing ( 40 Milliards )à vendre en payment d'échéance aux travailleurs à revenus modérer ( logement sociaux ):
Building administratif
Encore Pire Gachi
En Août, 2022 (14:32 PM)Simple renovation d'un seul Building Au cout de la construction de la construction de plus de 500 logements moyen standing ( 40 Milliards )à vendre en payment d'échéance aux travailleurs à revenus modérer ( logement sociaux ):
Building administratif
équité
En Août, 2022 (00:12 AM)The Therapist
En Août, 2022 (01:17 AM)Man Sour
En Août, 2022 (02:40 AM)Kawkaw
En Août, 2022 (03:16 AM)Regardez le derrière Wade lors du vote de ce dernier ? Tout seul mm pas 500 voix il peut avoir. C'est ce genre de politicards qu'il faut dégagé du Sénégal si nous voulons avancer.
Un vrai sensu, né éduqué et grandi dans le système, putain et tu veux vieillir dedans niak diom
Alboury Diop
En Août, 2022 (11:17 AM)Il y’a lieu de se réjouir de la victoire de l’opposition réunie, avec une forte majorité de 83 députés qui va leur permettre de prendre tous les postes en compétition. C’est cela la nouvelle donne de l’opposition Sénégalaise. Le Benno se réjouit de sa victoire minoritaire de 82 députés pour en perdre 40 lors de la 13 eme législature ; demeure dans ses rêves qui le bouderont hors du pouvoir. Les jalons sont posés depuis les locales, mais confirmés le 31 juillet. De maintenir la dynamique de victoire enclenchée lors des deux élections qui ont fini de confirmer l’avancée fulgurante de l’opposition sénégalaise.
Laissez le benno faire une évaluation erronée des élections, et continuez la confirmation des victoires à chaque élection.
Quiconque se rapprochera du pouvoir hypothèquera son avenir politique, les transhumants ne diront pas le contraire à l’image de Bamba fall, Alioune NDOYE, Djamil, Diop Sy, Moussa Sy, Idrissa Seck, Baldé, Mayoro Faye , qui sont tous finis politiquement.
Dommage, le Benno entretient le mensonge sur une victoire de 82 députes, contre 83 pour toute l’opposition. Pour tout dire, si l’on gagne, il serait absurde de négocier pour avoir la majorité de 83, c’est là où réside l’hypocrisie de la mouvance présidentielle.
Verite Vrai
En Août, 2022 (11:56 AM)Verite Vrai
En Août, 2022 (11:56 AM)Malamine Dit Papa Ndao
En Août, 2022 (12:23 PM)des mecontents du cote coalution gauche yewi wallu je jour du vote j ai vote BBY ma tete
ensorcellee de mes 2 volumes inventionpar imprimerie nationale rufisque en pensant a une
domination legere bby et que la coalution pourra etre majoritaire comme en france
pour nous les laisser au carreau sans la belle voiture sans la belle maison 10 ans boursiers comptes en gorgolou.Bref le temps du changement le nouveau pouvoir des
jeunes a corriger integrer des vieux militants de 70 ans qui vont eclairer les jeunes
delegation maire mission a paris commission assemblee Commencons donc a reconstruitre un nouveau espace de pouvoir 2024 la premier observation a ete macky apres Senghor le fondateur de la liberation,Diouf le constructeur des structures et Wade
le developpement gestion territoriale economiste.Dommage le contrat de paris avec AG journees culturelles ne nous fait plus peur
Lebou
En Août, 2022 (13:31 PM)Participer à la Discussion