Lundi 19 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Mamadou Lamine Guèye, Apr : « Pourquoi notre parti est en léthargie à Diourbel...»

Single Post
Mamadou Lamine Guèye, Apr : « Pourquoi notre parti est en léthargie à Diourbel...»

Le parti du Président Macky Sall est en très mauvaise posture à Diourbel où l’opposition qui occupe le terrain, est en train de damer le pion à l’Apr. Le constat émane des camarades de parti du présidentiel. Car selon le jeune républicain, Mamadou Lamine Guèye, par ailleurs conseiller technique du Premier ministre, cette situation découle de l’inertie des soi-disant leaders promus par le chef de l’État dans l’appareil étatique. 


« En vérité, l’Alliance pour la république est vraiment en léthargie ici à Diourbel. Notre parti manque d’animation à la base du fait de l’absence notoire de nos responsables qui ont déserté la base et fuient systématiquement les militants. Ceci fait qu’aujourd’hui, l’opposition a profité de cette situation et est en train de prendre ses marques dans la ville », indique-t-il. Poursuivant, Mamadou Lamine Guèye d’alerter : « cette cacophonie est sans précédent. Et pourtant, ces responsables qui refusent de se mouiller ne doivent leurs avantages qu’au Président Macky Sall. Et si nous ne prenons pas garde, l’Apr court à sa perte dans le Baol ». 


Et d’ajouter : « le fait est qu’à Diourbel, ce sont les jeunes qui se décarcassent sans moyens et qui descendent sur le terrain et rencontrent les militants pour tenter d’animation le parti ».



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email