Samedi 31 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Mamadou Lamine Massaly aux enquêteurs : ««Je n’ai jamais été torturé ni brutalisé»

Single Post
Mamadou Lamine Massaly aux enquêteurs : ««Je n’ai jamais été torturé ni brutalisé»

Abdoulaye Wade continue de faire des émules. Mamadou Lamine Massaly lui a emprunté son fameux «Ma waxoone waxeet». Il s’est dédit devant les enquêteurs, lors de son audition. Pour preuve, devant les enquêteurs qui le cuisinaient, le jeune libéral Thièssois a rejeté en bloc tous les propos qui lui ont valu, le vendredi dernier, un mandat de dépôt.

 

Interrogé par les agents de la Section de recherche de la Gendarmerie, Mamadou Lamine Massaly a soutenu n’avoir jamais dit qu’il a été victime d’un kidnapping.

«Je n’ai jamais tenu de tels propos», a-t-il répondu. Même les faits relatifs aux tortures qu’il aurait subit ont été contestés par le prévenu. «Vous dites que vous avez été l’objet de torture et d’humiliation ?», lui a-t-on demandé. A cette question, il a répliqué : «Je n’ai jamais été torturé ni brutalisé».

 

Des réponses qui contredisent les propos qu’il avait tenus devant ses camarades le 24 février. Date à laquelle, le jeune poulain du Pape du Sopi, encouragé par les applaudissements de ses sœurs libérales qui étaient en Assemblée générale extraordinaire au siège du Pds, et ragaillardi par les caméras avait tenu un discours de guerrier pour accuser les gendarmes de l’avoir kidnappé et torturé.


Nous vous proposons les declarations de Massaly à sa sortie de la gendarmerie




0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email