Vendredi 23 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Mame Less Camara : Idy et Macky se surveillent du coin de l’œil

Single Post
Mame Less Camara : Idy et Macky se surveillent du coin de l’œil

Entre Idrissa Seck et Macky Sall, le jeu de dupe n’a pas encore livré tous ses secrets. Le choc des ambitions fait que, selon Mame Less Camara, ils se surveillent du coin de l’œil. Un coup d’œil d’expert pour décortiquer le jeu de dupe entre les responsables de Rewmi et de l’Alliance pour la république (APR). Selon Mame Less Camara, les deux hommes se surveillent mutuellement comme du lait sur le feu. Autrement dit, les deux hommes se surveillent du coin de l’œil.

 De l’avis du journaliste, Macky Sall sait qu’en 2017, le seul adversaire qu’il peut d’ores et déjà compter est le maire de Thiès. D’où son soutien impersonnel apporté au chef de l’Etat au second tour de la présidentielle. C’est dire que l’ancien premier ministre a été clair dès le départ. Il pose de ce point de vue, des actes de haute portée politique.

 D’abord, souligne-t-il, le premier coup de semence du maire de Thiès à l’occasion de la fête de Tabaski contre le régime. Et récemment, un autre coup dure pour peindre un tableau sombre de la célébration de l’an 1 de Macky Sall au pouvoir.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email