Mercredi 26 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

MANIFESTATIONS DEVANT LE CAMP PÉNAL : Les 9 personnes arrêtées déférés au parquet!

Single Post
MANIFESTATIONS DEVANT LE CAMP PÉNAL : Les 9 personnes arrêtées déférés au parquet!

Les 9 personnes qui avaient été arrêtées durant leur manifestation devant la prison du camp pénal, viennent d'être déférées au parquet. C’est ce que Me Moussa Sarr, leur avocat, a indiqué à Seneweb.

Ils sont poursuivis pour participation à une manifestation non déclarée, trouble à l'ordre public et attroupement.  Elles seront entendues aujourd'hui jeudi par le procureur qui les fixera sur leur sort.

Pour rappel, ces personnes arrêtées devant le camp pénal réclamaient la libération de Guy Marius Sagna qui est détenu dans ladite prison.

liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    En Janvier, 2020 (15:23 PM)
    Ce procureur très pressé de recevoir les manifestants mais il oublie les crininel des qu'ils sont de l'APR.
  2. Auteur

    Senegal

    En Janvier, 2020 (15:25 PM)
    Vive le Sénégal ????????,Never give up.. on aime notre pays mais les degrés sont différents,, ces senegalais qu‘on emprisonne parcequ‘ils manifestent, sont les senegalais que j‘estime plusque tout, des models,.. pour se débarrasser de ces sales politiciens, il faut descendre dans la rue comme ces jeunes, se battre ... vive le Sénégal ????????
    Auteur

    Fatou Senghor

    En Janvier, 2020 (15:41 PM)
    Nous sommes entrain de se manifester devant nos yeux un dangereux précédent. nous foulons du pied la Constitution en faisant fi du droit de marche et d’arrêter les honnêtes citoyens envoyés ensuite en prison pour simplement avoir marché devant une institution. Si ce n'est pas un signe précurseur de dictature au plus haut de l'échelon, alors dites nous ce qu'il en est réellement? les gens défilent devant les grilles de la Maison Blanche à Washington DC où réside l'homme le plus puissant au monde sans sans être inquiété outre mesure tout simplement parce que tout le monde respecte la constitution, la loi et le droit. Les populations françaises défilent dans toutes les artères de Paris et les Champs Elysée parce que la constitution, le livre sacro saint de leur nation leur permet. une dictature rampante doit être évitée car cela ne pourra jamais perdurer. la Tunisie de Bel Ali, l'Algérie de Boutéfika, le Soudan de El Béchir , l'Egypte de Moubarak, Le Burkina de Blaise Campaoré devraient toujours demeurer dans nos esprits. Ils pensaient être indéboulonnables. Que sont ils devenus!!!!
    Auteur

    Big Boss

    En Janvier, 2020 (17:15 PM)
    il faut secouer les militaires les generaux seuls eux peuvent renverser ce REGIME DICTATORIAL UN COUP D'ETAT MILITAIRE EST LA SEULE ET UNIQUE SOLUTION .
    Auteur

    Big Boss

    En Janvier, 2020 (17:25 PM)
    UN COUP D'ETAT DES MILITAIRE S'IMPOSE les generaux s'ils ne sont corrompus doivent prendre les choses en main et organiser des elections
    Auteur

    En Janvier, 2020 (17:56 PM)
    Libérez ces jeunes waay et mettez au gnouf les vrais bandits qui pillent nos ressources et les bradent aux étrangers

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email