Dimanche 07 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Marche du 28 juin : l’Unsas soutient le G7

Single Post
Mademba Sock

Le Groupe des 7 syndicats représentatifs du secteur de l’Education (G7) ne sera pas seul lors de la marche qu’elle prévoie d’organiser le 28 juin prochain.

Dans un communiqué, l’Unsas annonce sa participation. ‘’L’UNSAS considère cette initiative du G7 comme une opportunité pour les travailleurs de tous les secteurs de se mobiliser et de dire non à la dictature et au mépris’’.

La centrale dirigée par Mademba Sock invite d’ailleurs tous les travailleurs du pays à répondre massivement à l’appel du G7. 


liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Humm

    En Mai, 2019 (17:42 PM)
    PCA
    • Auteur

      En Mai, 2019 (21:19 PM)
      ils ne pensent qu'à leurs avantages de salariés et demandent toujours plus. quand vont-ils penser aux paysans, aux petits métiers, au secteur informel, aux handicapés et aux chômeurs, aux pauvres, aux veuves et aux personnes âgées ?
  2. Auteur

    Senegalais

    En Mai, 2019 (19:13 PM)
    VOUS N'AVEZ PAS HONTE DE MANIFETER POUR L'AUGMENTATION DE SALAIRE. PATRIOTISME ZERO VOUS NE PENSEZ MEME PAS AUX JEUNES CHOMEURS QUI N'ONT PAS ENCORE DE TRAVAILLE ET VOUS PARLEZ D'AUGMENTATION DE SALAIRE. VOUS ETES QUE DES BUSINESSMAN AFFAMES. SENEGAL NIOROULEN. LE PRESIDENT A BIEN RAISON DE VOUS REPONDRE LE 1ER MAI QU'ON NE POURRA PAS AUGMENTER LES SALAIRES OUBIEN DE CONTINUER A NEGOCIER AVEC VOUS DONC QUAND EST CE QU'ON VA PRENDRE LES PROBLEMES DE LA JEUNESSE???
    Auteur

    En Mai, 2019 (19:41 PM)
    Cey Mademba Sock ! Quand jetais gamin il dirigeait l,UNSAS qui avait coupé l'électricité pendant 48 heures. Aujourd'hui j'ai 55 ans il est toujours SG de l'UNSAS. Les marcheurs n'étaient pas encore nés quand il dirigeait le syndicat. Xalaass.
    Auteur

    En Mai, 2019 (13:11 PM)
    Il est temps que l'État prenne ses responsabilités en frappant fort contre ce syndicalisme sénégalais qui ne connaît pas de limite. Il confisque les notes des élèves, menace la tenue d'examen, demande des parcelles à usage d'habitation, retient le fiches de recensement sanitaire, s'acharne sur le dos des paysans en leur faisant payer plus de frais de justice.D'autres sont plus proches des politiciens que de syndicalistes orthodoxes.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email