Lundi 22 Juillet, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Massaly s’en prend aux collaborateurs de Wade : « Ce sont tous des gens malhonnêtes »

Single Post
Massaly s’en prend aux collaborateurs de Wade : « Ce sont tous des gens malhonnêtes »

Le président des jeunesses n’a pas fait dans la langue de bois pour dire ses quatre vérités aux  ministres et autres collaborateurs du chef de l’Etat qui refusent de le défendre au moment ou ce dernier est acculé partout. En somme pour Mouhamadou Massaly ce sont tous des gens malhonnêtes qui sont là que pour leur propre intérêt.

Le président des jeunes Wadistes, est très remonté contre les ministres députés sénateurs et autres collaborateurs de Me Wade qui refusent de le défendre. « Ce sont tous des gens malhonnêtes », a-t-il dit en substance. En effet Massaly ne peut comprendre qu’au moment où le président est la cible des imams, des chrétiens qu’il n’ait personne pour le défendre. En somme pour le leader des jeunesses wadistes le chef de l’Etat doit revoir son entourage. « Ils sont des experts en maraboutage mais ils n’apportent rien au président », a-t-il ajouté. De l’avis de Massaly, Karim Wade doit aussi retrouver son entourage, car ceux qui sont derrière lui ont pillé des boites pour venir se refuser derrière lui.

Mais ce ne sont pas seulement les collaborateurs du chef de l’Etat qui ont attiré les foudres de Massaly, le président de l’Union des Musulmans du Sénégal a aussi pris pour son grade. Pour le président des Jeunesses wadistes, Ahmet Saliou Dieng est un faux musulman qui passe ses nuits dans les boites de nuit. D’ailleurs indique Massaly son association doit désormais s’appeler « Association des Buveurs d’Alcool ».

Revenant sur le monument de la renaissance africaine, Massaly a laissé entendre que quoi qu’on dise l’on ne pourra jamais reprocher à Me Wade le bâtisseur de nourrir des grands projets dont la pertinence économique est avérée pour son pays et pour l’Afrique. « Au-delà des positions des uns et des autres sur ce sujet le principal est de constater que cet ouvrage constitue une belle opportunité de développement économique pour le Sénégal qui reste ouvert sur le monde », a-t-il affirmé

Concernant  la déclaration du président au Cices lundi dernier, Massaly regrette l’interprétation qui en a été faite par des forces hostiles. C’est pourquoi le président des jeunes wadistes lance une sévère mise en garde à ces pyromanes. « Nous n’accepteront pas que le frère secrétaire général soit discrédité par des jaloux qui militent contre le développement du Sénégal », a-t-il conclu.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email