Lundi 25 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Matar Diop, chargé de mission du Président: « Macky Sall ne cédera pas au chantage de cet arnaqueur de Serigne Modou Bousso Dieng »

Single Post
Matar Diop, chargé de mission du Président Macky Sall

En effectuant ce weekend une énième sortie au vitriol contre le Président Macky Sall, son épouse Marième Faye Sall et Moustapha Cissé Lo, le jeune marabout Serigne Modou Bousso Dieng n’a réussi qu’à s’attirer  les foudres des responsables de l’Apr de la cité religieuse de Touba. Ces derniers qui n’arrivent toujours pas à digérer ce qu’ils ont qualifié d’affront de trop, ont répliqué par la voix de Matar Diop, le chargé de mission de la présidence de la République, par ailleurs président de la commission chargé des affaires de jeunesse au niveau de la commune de Touba.

Apportant la réplique au jeune chef religieux, qui selon lui n’en est pas un, Matar Diop qui est par ailleurs le président de la Convergence des jeunes « Mackystes » (Cojem), n’a mis de gants pour descendre en flammes Serigne Modou Bousso Dieng. « Cet escroc de Serigne Modou Bousso Dieng n’est le chef de file d’aucune structure de jeunes marabouts parce qu’il n’a jamais été élu nulle part, par quiconque. C’est juste un menteur car il ne dit pas la vérité lorsqu’il déclare avoir 127 daaras à Touba. Ce qui s’avère être un mensonge. Il oublie que nous sommes présents au niveau de la commission qui recense les Daaras", martèle Matar Diop.

Poursuivant dans ce lynchage, le chargé de mission du Président Macky Sall d'enfoncer : «Serigne Modou Bousso Dieng est un arnaqueur doublé d’un truand qui a escroqué Landing Savané, Bara Tall et d’autres personnalités. Il ne vit que du nom de Serigne Touba alors qu’il n’est même pas un fervent disciple du fondateur du mouridisme. Il n’a qu’à aller travailler au lieu d’abuser de la confiance des gens. Il est allé jusqu’à dire à quelqu’un que si le Chef de l’Etat lui donne plusieurs millions, il arrête son jeu. Personne ne lui donnera rien, même pas un passeport diplomatique ».  

Et d’ajouter : «qu’il arrête une fois pour toutes de tenter de jeter le discrédit sur le Président Macky Sall et son épouse. Ce régime n’acceptera jamais ni le chantage ni aucune  forme de pression. Peut-être que ces pratiques passaient avec Me Wade, mais avec ce régime,  c’est hors de question. Désormais, ce sera œil pour œil dent pour dent et nous ne lui céderons plus le plus infime pouce de terrain ».

Abdou Diawara




0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email