Samedi 23 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Matar Diop, mandataire Bby :"Madické voulait saboter le meeting de Macky" à Mbacké

Single Post
Matar Diop, mandataire Bby :"Madické voulait saboter le meeting de Macky" à Mbacké


Il règne présentement une certaine tension dans la commune de Mbacké où les deux candidats à l'élection présidentielle, Madické Niang et Macky Sall vont incessamment tenir chacun un meeting d'ouverture de campagne présidentielle. 
Mais à en croire Matar Diop, le mandataire départemental de la coalition Benno Bokk Yaakaar de Mbacké, le candidat de la coalition "Madické 2019", aurait tenté de saboter le meeting départemental de la coalition Benno Bokk Yaakaar présidé par Macky Sall. "Je le dis et je persiste et je signe. Madické voulait saboter le meeting de Macky Sall ici à Mbacké. Nous avions déposé l'autorisation pour tenir ce meeting à la place Gawane. J'ai moi-même été entendu par le préfet à ce sujet. Mais même étant du pouvoir,  nous avons été républicains pour avoir accepté la décision préfectorale", a déclaré Matar Diop. 
Il ajoute :"cette mobilisation démontre l'adhésion des populations de Touba et de Mbacké au programme du Président Macky Sall. L'opposition ne représente plus rien ici, et nous le démontrerons le 24 février au soir par un vote massif". 
 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email