Lundi 15 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Mbacké - Faute de postes de responsabilités, l' Apr avoue perdre du terrain

Single Post
Mbacké - Faute de postes de responsabilités, l' Apr avoue perdre du terrain
En marge du séminaire organisé par l'Ofice National de Formation Professionnelle (Onfp) en faveur des femmes de Mbacké et plus particulièrement celles du groupement « Sopey Serigne Mbacké Madina » de Sokhna Rakhaya Dieng, des responsables de l'Apr du département de Mbacké ont profité de l'occasion pour faire part de leurs inquiétudes. Pour eux, « les signaux sont au rouge à moins de deux ans de la future présidentielle ».

 Face à la presse, Youssou Loum, parlant au nom du collectif a tenu à dégager leur responsabilité si jamais leur formation et leur leader subissaient un revers en 2017. «Nous nous débattons pour tenir inviolés nos périmètres. Toutefois, nous ne pouvons rien garantir car il nous manque des postes de responsabilités. Nous avons des cadres de qualité exceptionnelle. Malheureusement aucun d'entre eux n'est en mesure de faire ce qu'il faut pour véritablement massifier le parti. Certains d'entre eux comme Galo Bâ, Amadou Fall Naydé etc... remuent le ciel et la terre pour faire avancer les choses. Hélas, il leur faut politiquement évoluer pour que la prochaine présidentielle soit à notre portée » explique Ndiaye Mar à la suite de Youssou Loum. 

Les aperistes d'espérer du Chef de l'Etat une réaction prompte et efficace pour museler l'opposition. Le Président Macky Sall est officiellement attendu à Touba le 10 janvier prochain pour la pose de la première pierre de l'autoroute « Ila Touba ».

affaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Deug Deug

    En Janvier, 2015 (00:56 AM)
    Perdragoulene terrain sax, attendez en 2017 pour voir l'ampleur. Vous êtes en chute libre.
    Top Banner
  2. Auteur

    Seee

    En Janvier, 2015 (01:49 AM)
    inutile de vous aider car mbacke est deja perdu car macky je ne sais pour queiie raison nest pas aime en milieu mouride
    {comment_ads}
    Auteur

    Peuls,

    En Janvier, 2015 (06:05 AM)
    Pour responsables de qualité comprenez des incompétents-incapables-malhonnêtes-fainéants-paresseux-oisifs-bavards-vantards-exhibitionnistes-corrompus-falsifcateurs-usurpateurs-arrogants-incultes-bornés-impolis-comploteurs, parrainés par des archi-faux religieux bouffeurs insatiables de harams-ribas, adeptes de l'exploitation sordide de la Foi religieuse à des fins purement mercantilistes. Dans le funeste axe de tous les maux-affluents, les bavards-vantards-exhibitionnistes-comploteurs-fainéants-paresseux-oisifs-incompétents-incapables-traitres-truands-arrogants-impolis-corrompus-prédateurs-trafiquants-voleurs-violeurs-violents-crimienls-menteurs-falsificateurs-usurpateurs-tricheurs-ethnicistes-clanistes-confréristes-régionalistes-méchants-jaloux-envieux-haineux-racistes sont la majorité plus qu'écrasante! Des cruelles parasites qui n'adhèrent à rien par pure CONVICTION, des sans foi-ni loi, qui n'ont HONTE de rien, n'agissent que pour leurs sordides intérêts, toujours au détriment de la République, des dignes-nobles peuples sénégalais, en fonction de leurs ignobles culture-nature-éducation-langue-us-coutumes-modes-manières-façons . FOUTEZ LE CAMP, FLEAUX-PARASITES! PEULS.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email