Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Me Aïssata Tall Sall sur les attaques contre la CNRI : «C’est un procès en sorcellerie mené contre Makhtar Mbow et les membres de sa commission »

Single Post
Me Aïssata Tall Sall sur les attaques contre la CNRI : «C’est un procès en sorcellerie mené contre Makhtar Mbow et les membres de sa commission »


Les attaques répétées contre le président de la commission des réformes des institutions et son président, Amadou Makhtar Mbow ne sont pas du goût de Me Aïssata Tall Sall qui a enfilé sa robe d’avocat pour défendre ces derniers. Depuis le depôt de ce rapport, les atauqes se multiplient contre lui. Elles viennent généralement du camp présidentiel.

 «On ne peut pas invectiver, discuter et encore moins rejeter quelque chose que l’on n’a pas encore vu », a défendu l’avocate. La porte-parole du parti socialiste de poursuivre : «cete commission a travaillé et a offert la primeur des résultats au président de la République  qui en était le mandataire ». et dans ce cadre, elle a demandé d’attendre son appréciation. «Quand on voit la qualité, la probité morale et le grand patriotisme des membres de cette commission, on ne doit pas douter un seul instant que ces gens-là n’aient pas réfléchi pour le bien du Sénégal avant de consigner leur travail dans ce rapport. Je dénonce fortement toutes ces agitations », a déclaré la  socialiste. A en croire la mairesse de Podor, il s’agit tout simplement d’un procès en sorcellerie mené contre la personne d’Amadou Makhtar Mbow et les membres de sa commission». 



6 Commentaires

  1. Auteur

    Iba

    En Février, 2014 (11:46 AM)
    En de pareille circonstance vous prenez toujours la position la plus juste .malheureusement votre appartenance a un parti politique fait que vos sorties sont souvent mal jugees et c est vraiment domage.je vous suis depuis longtemps et vous m emerveillez dans tous les debats que vous participez.du courage
    Top Banner
  2. Auteur

    E

    En Février, 2014 (12:46 PM)
    Du courage maitre et tous nos encouragements encore une fois
    {comment_ads}
    Auteur

    Aisssaaata

    En Février, 2014 (14:22 PM)
    Ecoutes Aissata: tu donnes l'impression d'etre une personne brillante mais en fait tes limites apparaissent tous les jours crument. Defendre cette bande reunie autour de Mbow qui a la pretention de decider a la place du peuple Senegalais ce qui lui convient c'est une grave erreur. Dites a Mbow et a ses pretentieux associes de la CNRI qu'ils n'ont aucun, AUCUN, mandat pour reflechir et decider a la place des Senegalais. Ce temps des gourous est revolus. Citoyens, nous revendiquons tous nos droits. Nous ne les alienons surtout pas a une bande d'illumines assisards, comme ils se font appeler, qui pensent qu'ils sont les heritiers de ceux qui ont fait la Constitution americaine. Qu'ils deviennent plus humbles !

    Je ne suis pas un membre de l'APR ni ne soutiens ses membres qui insultent le projet sorti par MBOW. Je suis un simple citoyen ulcere par cette pretention sans limite que ce vieux et ses associes ont. Sans aucune legitimite. Celle que leur donne le President de la Republique ne suffit pas...Il faut rejeter ce projet Mbowien.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ma Chere

    En Février, 2014 (18:10 PM)
    Ma chere je vous admire de part votre courage merci pour ton objectivite au moins toi tu pense au peuple senegalais
    {comment_ads}
    Auteur

    Pharoah

    En Février, 2014 (20:13 PM)
    Encore une fois au Sénégal une assemblée de vieillards et de retraités écrit la future constitution , il n'y a pas de "jeunes" de 40/50 ans aptent à cette réflexion ? quel pays de cons !
    Top Banner
    Auteur

    Victime De La Dame De Fer

    En Mai, 2014 (13:22 PM)
    Cher compatriote Sénégalais,



    MÉFIEZ-VOUS, les apparences sont trompeuses surtout avec elle!!!

    Elle a été l'avocate de ma famille pendant des années, jusqu’à ce qu'elle ne réponde plus au téléphone.

    Dieu est mon témoin et qu'il me punisse si je ment dans les lignes qui suivent...

    Elle nous à "lapider" nos biens, je ne vais pas rentrer dans les détails mais croyer moi ou non, l'affaire Sadio à 100 millions de CFA est loin d'être sa plus grosse arnaque.



    Maître Sall, viendra un jour incha'halla, le jour du jugement dernier, ou vous allez devoir répondre de vos actes, vos diplômes d'avocat, votre immunité politique ou de député ne vous sauveront pas.

    Cher frères et chères sœur, mine ko mi hall pulaar comme elle et c'est pour cela que l'on l'avait engager, question de Banndirado.



    Le but de ce message est de vous dire MÉFIEZ VOUS, pour le reste je crois en Dieu et j'ai confiance en sa justice.

    WA SALAM.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email