Vendredi 15 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Me El Mamadou Ndiaye précise: «Khalifa Sall n’a jamais été demandeur d’une grâce…»

Single Post
Me El Mamadou Ndiaye, Avocat Khalifa Sall

Il fait partie du pool d’avocats de l’ex-maire de Dakar Khalifa Sall. Sur les ondes de la Rfm, Me El Mamadou Ndiaye a déclaré que le ci-devant édile de la capitale n’a jamais demandé pardon auprès du chef de l’Etat. «Khalifa Ababacar Sall n’a jamais été demandeur d’une grâce», a-t-il persisté.

La robe noire précise que «depuis le début de cette affaire, il (Khalifa) s’est dit qu’il obtiendra sa liberté parce que tout simplement, soit le juge lui rendra justice, soit il purgera la peine qui lui a été affligée. Je peux confirmer qu’à chaque fois qu’on a évoqué une demande de grâce devant Khalifa Sall, il nous a défendu de laisser faire».

Et pour que nulle n'en ignore, Me El Mamadou Ndiaye rembobine : «C’est pour dire que cette demande de grâce n’engage pas Khalifa Sall. Maintenant, libre à chaque citoyen de formuler les demandes. De toute façon, par rapport à ces demandes, nous ne pouvons que prendre acte et observer ce qui va se passer.»



10 Commentaires

  1. Auteur

    Saga

    En Août, 2019 (13:42 PM)
    petit con s'il ne demande pas une grâce c'est son affaire

    il va mourir en prison .
  2. Auteur

    Saga

    En Août, 2019 (13:42 PM)
    petit con s'il ne demande pas une grâce c'est son affaire

    il va mourir en prison .
    Auteur

    En Août, 2019 (13:52 PM)
    Hahahhahahahha Quelle gifle à cet hypocrite de Alioune Tine et consort ?
    Auteur

    Babs

    En Août, 2019 (14:12 PM)
    Arrêtez de nous emmerder. Va prendre sa place du moment que c'est toi qui dit qu'il n'est

    pas demandeur. Merde
    Auteur

    En Août, 2019 (14:29 PM)
    Quel incompétent cet avocat! Il n'a même pas pu obtenir une liberté provisoire pour son client Les amis de ce dernier et les bonnes volontés qui ont compris que ces avocats ne peuvent rien faire, ont introduit demande de grâce . Et cet avocat nous sert ses balivernes. Comment khalifa peut-il préférer la prison à sa liberté. Vous verrez que khalifa filera en France après sa grâce pour aller se reposer et se soigner.C'est dur la privation de liberté.je souhaite que le président accepte cette demande de grâce.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (14:48 PM)
      contre la justice politique de macky cet avocat ne pouvait pas obtenir de liberté provisoire. khalifa sall ne veut pas de votre grace, il sortira de prison et macky et sa famille payeront parceque le mal ne peut jamais triompher du bien.
    Auteur

    En Août, 2019 (14:32 PM)
    Il a parfaitement raison. Soit la justice le libère, soit il purge la peine liée à la condamnation méritée. Pas besoin de faire intervenir le Qatar pour que Macky le libère comme il l'a fait pour Karim et qu'ensuite ses doungourous menacent d'un retour en prison dès qu'ils sont politiquement déstabilisés. Mais Dieu étant infiniment Juste, dès sa sortie, il sera remplacé par tous ces malfrats qui sont aujourd'hui couverts par le régime en place (Prodac, etc...). Plus que 4 ans et on entamera la saison 2
    Auteur

    En Août, 2019 (15:41 PM)
    C'est mon leader. Nous ne voulons pas la grâce car notre leader n'a rien fait.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2019 (16:08 PM)
    Demander grace a ce dictateur de Macky, c'est de la foutaise,
    Auteur

    Zets

    En Août, 2019 (18:46 PM)
    Seul le president peut le faire sortir.toutes ces signatures ne signifient rien.nous ne sommes pas en referendum.il a épuisé tous les recours alors il faut demander poliment au chef de l'état de le gracier comme alioune tine a fait.le bras de fer est dépassé depuis son arrestation et la justice est entrée en jeu.ceux qui disent que khalifa ne veut pas de grace présidentielle ils sont des ennemis de khalif parce que la prison est dure pour tout le monde.demandez à karime wade.khalifa doit prier pour que le prsident lui donne une grace et c'est mieux pour lui.barthlemi diaz il a negocie sa grace presidentielle pour pouvoir respirer l'air.alors vos petitions vous pouvez les ranger aux oubliettes
    Auteur

    En Août, 2019 (21:16 PM)
    S'il ne veut pas de grace présidentielle, eh bien qu'il reste en prison. Khalifa a été perdu par les gens de son entourage qui l'ont fait vivre dans des illusions et lui ont taillé un costume dont il n'a pas les épaules.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email