Mardi 22 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Me Moussa Diop à Me Aissata Tall Sall : « Vous n’avez rien à dire»

Single Post
Me Moussa Diop à Me Aissata Tall Sall : « Vous n’avez rien à dire»
L’appel au vote massif du ‘’non’’ fait par le maire de la commune de Podor, Me Aïssata Tall Sall aux populations Podoroises a poussé Me Moussa Diop à lui remonter les bretelles. Mettant à profit la tournée politique qu’il a initiée avec ses camarades du mouvement Alternative générationnelle Jotna (Ag/Jotna), il a invité les populations à passer outre l’invite faite par la première magistrate de la commune.

Sans la nommer, il a appelé Me Aïssata Tall Sall et tous ceux qui, comme elle, sont originaires de Podor et qui appellent à plaider pour ‘’Non’’ au référendum à revoir leur copie. «Quand on n’est pas capable de sortir Podor de cette situation ; quand on a eu la chance d'être ministre de la République, sous Abdou Diouf ; quand on a eu la chance d'être maire sous Abdoulaye Wade ; quand on a eu la chance d'être maire sous Macky Sall et qu’on n'a pas pu régler les problèmes des Podorois, quand on n’est pas capable de gagner de façon propre devant Mamadou Racine Sy et devant Ousmane Tanor Dieng, et que vous avez le culot de demander la République, vous n’avez rien à dire. Dites-lui ‘’non’’. Et voter oui, le 20 mars», a-t-il dit.


C’était, en effet, devant les militants et sympathisants venu nombreux au meeting initié, ce dimanche 28 février 2016, par Ag/Jotna, dans la commune de Podor.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email