Dimanche 23 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Me Moussa Diop: "Si le rapport 94 de l'IGE est publié, Macky Sall ne parlera plus au Sénégal"

Single Post
Me Moussa Diop: "Si le rapport 94 de l'IGE est publié, Macky Sall ne parlera plus au Sénégal"

Invité de l'émission "Banc Public" sur Seneweb tv, Me Moussa Diop, ancien directeur général de la société de transport  Dakar Dem Dik, a fait une révélation de taille sur un rapport de l'Inspection générale d'Etat (IGe), classé "secret défense" depuis 2012. Il a d'ailleurs invité l'actuel chef de l'Etat à le rendre public. « Ce que je demande au Président Diomaye Faye, c'est de déclassifier et de publier le rapport 94 de l’Inspection générale d’État (IGE) du 21 septembre 2012 sur Frank Timis, signé par Gallo Samb et Oumar Sarr», a-t-il indiqué, brandissant, en direct, ses preuves.
 
Le leader de AG/Jotna et memebre de la coalition au pouvoir "Diomaye Président" est convaincu que « si ce rapport est publié, personne n’entendra plus Macky Sall parler au Sénégal, et même des membres de l’Apr (l’Alliance pour la République) seront sous la table».

L'avocat ajoute : « Ce que je vous dis est clair, le rapport est accablant. Et dans la Constitution sénégalaise, il est clairement dit que : tout ce qui concerne les ressources naturelles doit faire l’objet de transparence ».
 
« Il vient faire ce qu’il a à faire et après, il sort un décret pour dire que c’est le secret-défense alors que cela concerne les ressources naturelles », a-t-il fait savoir. 

Aussi, informe Me Diop, « Macky Sall a fait preuve de haute trahison en octroyant les deux blocs  Saint-Louis Offshore et Cayar Offshore à… », sans plus de détails.  


40 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2024 (12:15 PM)
    C'est quoi ces délires.Comment ce rapport peut-il se lier à la présidence de Macky?Peut-etre,était-il ministre ou autre chose?Sinon ,Wade ne laisserait pas une telle occasion lui échapper contre Macky Sall
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (13:15 PM)
      Rapport num 94,de 2012 il a dit pourquoi mêler Wade à ça, alors qu'il n'était plus prési, vous avez un problème de compréhension 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (13:17 PM)
      Il est culotté lui Moussa Diop qui s'est octroyé une indemnité kilométrique en plus d'une voiture de fonction. Le problème du Sénégal ce sont ces grandes gueules (Moussa Diop, Atepa, Madiambal, Yerim, El Hadj Diouf) qui veulent vivre de chantage et dénigrement. Moussa Diouf doit aller en prison avec Macky et tous les voleurs qui étaient dans cette coalition. 
    {comment_ads} Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (16:38 PM)
      Je ne sais pas comment un individu comme Djimbori a pu se retrouver à la tête d'un pays comme le Sénégal. Un badolo intégral, un Monsieur sans-gêne qui ne respecte ni la loi, ni la justice et pour qui la fin (voir la faim) justifie les moyens. Il faut mettre dans la Constitution, un dispositif permettant de révoquer le président de la République si le peuple se rend compte que celui qu'il a élu nuit gravement à ses intérêts.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (18:36 PM)
      La balle est dans le camp de Diomaye pour publier ce rapport en guise de transparance, quitte a brouiller toute information qui peut etre secret defense. Depuis leur arrive au pouvoir, ce couple n'a pas encore fait ses preuves alors que la fin des 100 premiers jours approche. IL faut donc accelerer la cadence.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Takou

      En Mai, 2024 (19:22 PM)
      Macky Sall est devenu PR  en Mars 2012, ce rapport, s'il existe, le concerne. C'est toi qui est en confusion. En Decembre 2012, Macky Sall etait le pR du Senegal.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Takou

      En Mai, 2024 (19:22 PM)
      Macky Sall est devenu PR  en Mars 2012, ce rapport, s'il existe, le concerne. C'est toi qui est en confusion. En Decembre 2012, Macky Sall etait le pR du Senegal.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Elhadj Reply_author

      En Mai, 2024 (05:16 AM)
      Tu es devenu opposant que lorsque tes privilèges ont été bafoués par ton limogeage toi Moussa Mimi Toure Aly ngouille Ndiaye Thierno Alassane Sall j aime pas ces genres de sénégalais opportunistes et gdes gueules.  Maky qui vous a fait ce que êtes moi je suis contre Maky mais j aime la loyauté en toute choses 
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Ngoor Dieng

    En Mai, 2024 (12:16 PM)
    Un rapport secret défense comment peux tu savoir ce qu'il y a dedans Moussa Diop? Vraiment dans ce pays tout le monde est libre de raconter n'importe. Si vous avez des choses à déballer faites le directement sinon de grâce mettez vous au travail, vous parlez trop.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (19:51 PM)
      Bonne question mon frère. 
      Campagne de dénigrement et autre pour détourner notre attention à propos des LGBT
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Mai, 2024 (12:16 PM)
    Le français est accessible à tous les sénégalais grâce à nos politiciens sans valeur. Révélations/ d'emballages. Il y a un groupe de sénégalais qui a toujours joué sur l immaturité de réflexion du peuple sénégalais pour se faire une place au soleil. C soit par mensonges soit par manipulations. 

    Que je vois des comme ce type, Penda mbow,...gesticuler,j'ai honte. L honnêteté n'a plus de valeur dans ce pays. Où est la religion dans tout ça? Un Penda mbow qui servait dans Servir le Sénégal pdt des années sans piper mot et qui aujourd'hui regarder les sénégalais dans les yeux et de magouilles.  A son âge et statut? Que doivent on léguer aux nvelles générations ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (12:18 PM)
    tout ça pour noyer le cas te concernant?

     

    Qu'attend le procureur pour se saisir de ton cas? Parceque tu es devenu leur allié c'est pour ça?
    {comment_ads}
    Auteur

    Morpheus

    En Mai, 2024 (12:19 PM)
    Le 1/4 des scandales du monarque de Marrakech n'est encore dévoilé.

    D'où la stratégie de ses valets coachés d'une par par farBANK et la folle de Marrakech pour s'en prendre par l'insulte aux actuels dirigeants. Malheureusement pour eux, une stratégie qui leur a fait mordre la poussière il ya deux mois.

    Le monarque de Marrakech et ses valets sont pas assez intelligents pour comprendre que le vocabulaire des insanités a été épuisé sur Ousmane SONKO. Et ça a valu au PASTEF de passer au premier tour avec 54% des voix.  En tout cas de belles moissons s'annoncent pour les influVoleurs et inflInsulteurs à la solde du du tyran et de ses valets. Ils vont encaisser leur part du magot.
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2024 (12:26 PM)
    Ce monsieur a toujours manqué de retenue : un vrai mégalomane 
    {comment_ads}
    Auteur

    Deugg

    En Mai, 2024 (12:36 PM)
    Te voici encore après avoir fait la prison pour mensonges sur l'ancien Président, Mimrand et Diagna NDIAYE. La haine va te ronger jusqu'à la mort. Celui que tu attaque nuire et jour a fait de toi ce que tu es devenu aujourd'hui. Vas te repentir et pense à la mort Moussa Diop. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (12:53 PM)
    Avec tout ce que Macky Sall fait pour lui passtef prennait vos gardes qui traître ley
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (13:27 PM)
      Ce Moussa Diop,sa famille doit tout faire pour le  soigner.Il faut le convaintre de rentrer en France et reprendre ses mininmas sociaux(RSA) pour survivre comme avant que Macky ne le sorte de cette misére.Il pourrait se soigner granduitement dans les hopitaux psychiatriques de Paris.Sinon ;ça risque de finir trés mal pour lui.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sois Honnête

    En Mai, 2024 (13:09 PM)
    Puis que tu connais le contenu de ce rapport, pourquoi tu n'as pas dénoncé pendant que tu étais du côté du pouvoir?
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2024 (13:22 PM)
     Ce mec ne m'inspire aucune confiance d'autant plus qu'il a bradé les ressources de Dakar Dem Dik, augmenté son salaire quand il en était le DG, s'est octroyé des primes... Me Moussa Diop parle nous surtout de ton passage à Dakar Dem Dik et des rapports qui ont épinglé ta gestion calamiteuse. Tu es très mal placé pour parler de fautes de gestion et laisse les autres qui n'ont trempé dans aucune magouille parler des fautes de gestion ( o combien nombreuses) de Macky ! On ne veut pas de voleurs qui crient au voleur ! 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (13:51 PM)
    Mais Me Moussa Diop Lou mouye dounde ?

    On le voit jamais travailler.

    Toujours dans le tessante !

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (15:00 PM)
    Tout le monde sait ce qu'il y a dans ce rapport depuis belle lurette. Ce gars surfe sur l'ignorance de certains pour sortir de faux scoops. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (16:06 PM)
    Pourquoi la publication des rapports de l'IGE tarde autant? Que cherche t'on à cacher. Vraiment, Diomaye est trop lent, déclassifier les rapports de l'IGE est vraiment très facile.
    Top Banner
    Auteur

    Samb

    En Mai, 2024 (16:49 PM)
    Que cette rapport suis publier pour édifier les sénégalais merci a Me Moussa diop pour cette clairvoyance. Et ton engagements 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (06:46 AM)
      Avec ta grosse faute d'orthographe ce rapport ne sera jamais publié! On dit "ce rapport", idiot!
    {comment_ads}
    Auteur

    Tra

    En Mai, 2024 (16:51 PM)
    Il faut demander au président de la république de déclasser le rapport comme nous sommes dans le juub juubaal et juubanty

    Félicitations encore à Me Moussa Diop 
    {comment_ads}
    Auteur

    Rio

    En Mai, 2024 (17:04 PM)
    Non Sénégal d'où dém, pourquoi vous êtes si méchants et jaloux du Président Me Moussa, c très facile de faire des commentaires en insultants, de traiter de bon citoyen et d'honnête Homme tous les noms d'oiseaux . Le vrai Patriote c le Président Me Moussa Diop, lui au moins il a eu le courage de dénoncer et demander au Président Diomaye de faire publier le rapport 94 de IGE, n'est il pas une bonne chose pour k les Sénégalais sachent s k l'ancien régime à fait de nos ressources naturelles , avant d'ouvrir votre salle bouche et parler de se k vous ne maîtrisez pas, fait comme le Président Me Moussa Diop en demandant au Président Diomaye de faire publier s rapport si non fermé vos petits béques 
    {comment_ads}
    Auteur

    Rio

    En Mai, 2024 (17:12 PM)
    Lé Gui ni Joub Joubal joubati 

    C fini pour c anciens pratiques lé Gui ni lep payi lérr

    Nous demandons au Président Diomaye de déclasser le rapport 94 de IGE tous les Sénégalais ont le devoir de savoir comment l'ancien régime on gère nos ressources naturelles.

    Félicitation au Président Me Moussa Diop d'avoir y le courage de signaler de rapport soit disant TOP SECRET 👏👏👏💪💪
    Top Banner
    Auteur

    Rio

    En Mai, 2024 (17:15 PM)
    Non Sénégal moo néékh Koi déf sayi birr baa paré né top secret Koi😂😂 lolou lé gui mofi thiékh dé, Joub Joubal AK joubati rékk laa niou waakh dé 💯 💯 💪 💪
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (17:19 PM)
    Un vrai hypocrite. Quand il était DG de Dakar Dem Dikk, il cirait les pompes de Macky. Maintenant que Macky est sur la touche, le gars se rappelle brusquement 2012. Son trou de mémoire a vraiment duré. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Rio

    En Mai, 2024 (17:22 PM)
    Vraiment c malheureusement dans se pays Koi, défende s ki est défendable, chaque sénégalais mérite de savoir comment l'ancien président et son régime ont géré nos ressources naturelles, se pays a besoin des milles Me Moussa Diop, véridiques, constants , honnête et droit dans leurs bottes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Xorom-sukeur

    En Mai, 2024 (17:25 PM)
    Billahi wallahi Sénégal nekhna ba paré avec ce genre d'avocatillon qu'on a jamais  plaider. Ce qu'il devait faire après avoir menti sur les diamants sénégalais, c'était de se payer une corde pour aller se pendre haut et court à un poteau. Un mytho, ce gugus qui passe tout son temps à dénigrer, à radoter, à balancer de fausses accusations sur les gens alors qu'il a  lui-même été épinglé pour des magouilles. 
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2024 (17:32 PM)
    Ce m9nsieur est l'ingratitude personnifiée.  Il a menti jusqu'à séjourner en prison et, jamais il n'a fourni les preuves de ses dires.

    Nitt dafay am touti ngoor.
    {comment_ads}
    Auteur

    Rio

    En Mai, 2024 (17:33 PM)
    Moi, je suis Me Moussa Diop, en temps sénégalais je demande solennellement au Président de la République du Sénégal Son Ex Mr B .D .D Faye de déclasser le rapport 94 de IGE, j'aimerais savoir comment l'ancien président et son régime ont géré nos ressources naturelles. 

    Déff saayii biirr baa paaréé guaa nii top secret moo fiii thiékh dé, léé nii Joub Joubal AK joubati rékk moo fii néékk déé 

    Merci beaucoup Président Me Moussa Diop d'avoir y le courage de signaler se rapport 👏👏👏
    {comment_ads}
    Auteur

    Kounthie

    En Mai, 2024 (17:40 PM)
    Le mal. Acqui , Sénégal vous pardonne apres avoir tué ses enfants volé nos terres et autre sans doute vous êtes des badolas au premier degrés aller chié au Maroc et laissez le Sénégal en paix 
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegalrekk

    En Mai, 2024 (17:43 PM)
    Et les diamants ils sont où ?
    Top Banner
    Auteur

    Souleymane Jules Diop

    En Mai, 2024 (17:49 PM)
    L'intervention de Me Moussa Diop, appelant à la déclassification et à la publication du rapport 94 de l'Inspection générale d'État (IGE) du 21 septembre 2012 sur Frank Timis, signé par Gallo Samb et Oumar Sarr, revêt une importance capitale dans le contexte actuel de gouvernance au Sénégal. En effet, cette demande de transparence s'inscrit parfaitement dans une dynamique de redevabilité et de bonne gouvernance, essentielles pour renforcer la démocratie et la confiance des citoyens envers leurs dirigeants.

     

    Tout d'abord, l'insistance de Me Moussa Diop sur la publication de ce rapport démontre un engagement profond en faveur de la transparence. Dans une démocratie, la transparence des actions et des décisions des autorités est cruciale pour que les citoyens puissent avoir confiance en leurs institutions. En rendant ces informations publiques, on permet un contrôle citoyen et on favorise une culture de la transparence.

     

    Ensuite, cette démarche est un pas significatif vers une plus grande redevabilité des responsables politiques et administratifs. Les rapports de l'IGE, de l'Ofnac, de la Cour des comptes et du Centif sont des outils essentiels pour évaluer la gestion des ressources publiques et les comportements des agents de l'État. Leur publication permettrait de tenir les responsables comptables de leurs actions, renforçant ainsi l'intégrité des institutions.

     

    De plus, Me Moussa Diop contribue, par cette demande, au renforcement des institutions démocratiques. La publication de tels rapports serait un signal fort en faveur de la lutte contre la corruption et les pratiques illicites. Cela dissuaderait les comportements corrompus et favoriserait une culture d'intégrité et de responsabilité au sein de la classe politique et administrative.

     

    Enfin, en rappelant que le nouveau président a appelé à la publication de tous les rapports, Me Moussa Diop encourage et soutient cette initiative présidentielle. Son intervention peut être perçue comme un soutien critique et constructif, incitant le président à persévérer dans la voie de la transparence et de la bonne gouvernance.

     

    En conclusion, l'appel de Me Moussa Diop à la déclassification et à la publication du rapport 94 de l'IGE est une contribution significative au débat public sur la transparence et la redevabilité au Sénégal. Il souligne l'importance de la transparence pour une gouvernance efficace et invite les autorités à prendre des mesures concrètes pour renforcer la confiance des citoyens dans leurs institutions.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Deeclassification

      En Mai, 2024 (18:55 PM)
      Les conclusions de ce rapport de l'inspection Generale d'Etat (IGE) sont accablantes pour Macky Sall. L'IGE avait recommandé de retirer toutes les licences octroyées à Frank Timis et acolytes. Des sanctions avaient même été préconisées contre le Ministre qui avait fait un rapport de présentation tres peu sincère, Aly Ngouille Ndiaye, et le DG Petrosen. La déclassification s'impose donc au nom du Jub-Jubal-Jubanti... à une certaine époque où ce débat était soulevé, la Présidence de la République avait même démenti l'existence de ce rapport...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (17:58 PM)
    en tous cas diomaye faye et sonko sont trop lents dans ce qu'ils font, à la longue, ils risquent de perdre la confiance du peuple, on commence en avoir marre rien n'explique cette lenteur dans la déclassification des rapports de l'ige et la publication des rapports de la cour des comptes de 2022 et 2023. Les gens commencent à s'impatienter. En plus ces assises de la justice n'ont aucun sens, il y a aucun pb, le pb dans la justice  ce sont les magistrats corrompus au service des politiques qu'on doit éliminer de la justice et on les sait tous. Bassirou gueye, maham diallo, les bakhoum , amady diouf, l'actuel procureur, mamadou seck etc .... Je me demande qu'attend le régime jusqu'à présent pour remplacer ces parasites de la justice qui ont participé à la mort des 80 jeunes dans le complot adji sarr et doivent rendre compte au meme titre que les politiques. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Rio

    En Mai, 2024 (18:11 PM)
    Sayons sérieux et honnête à nous même et cheminons avec la vérité , est-il un crime ou bien un péché d'avoir demande au président Diomaye de déclasser le rapport 94 de IGE pour k tout sénégalais sache comment l'ancien régime on gère nos ressources naturelles et pourtant c écrit noir sur blanc k nos ressources naturelles doivent être géré de façon transparente 

    Vous avec votre petit groupe lobbies là, tapis dans l'ombre vous n'arriverez jamais salir le NOM de se GRAND Mr BOSSEUR ME MOUSSA DIOP qui a tout fait pour son pays. JUB JUBAL JUBATY laa niou waakh dé pas de top secret lép payi lérr parceque nos ressources naturelles doivent être géré de façon transparente. Merci encore une fois au président Me Moussa Diop pour ton courage et ton amour pour notre très cher Sénégal, bilay kénn d'où yaou.

    Diam si yaou maître 🙏🙏
    {comment_ads}
    Auteur

    Dommage

    En Mai, 2024 (18:32 PM)
    En voila encore un de ces Senegalais qui se donnent trop d'importance sans avoir grand chose de concret a mettre sur la table. Dans ce rapport dont il parle, rien de nouveau qui n'a pas ete debattu lorsque le pseudo-scandale Petrotim a fait surface. C'est un rapport qui accablait le President Wade, avec beaucoup de contre-verites et des reglements de compte au sein de Petrosen, et au bout une grande erreur/imprudence du President Macky Sall. A entendre Me Moussa Diop en parler, c'est comme si le monde va s'effondrer au Senegal avec la publication de ce rapport alors qu'il n y a rien d'extraordianire que les Senegalais ne savaient pas dans ce dossier.

    Le politicien Senegalais est vraiement tres bizarre.
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2024 (18:47 PM)
    Et dire qu'au moment ou le Pdt Macky Sall mettait ce rapport sous son coude, Me Moussa Diop etait avec lui et il n'avait pas juge necessaire de denoncer. Il a fallu que mou doulo avec le regime Macky Sall pour prendre cette position. C'est ce que vous appelez COURAGE ?

    Please arretez d'essayer de nous faire croire que c'est un acte patriote de sa part que de demander la publication de ce rapport lorsqu'il s'est retrouve en face du regime Sall apres en avoir beneficie pendant quelques annees.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fall

    En Mai, 2024 (19:25 PM)
    Un guingol celui là.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ousmane Diaw

    En Mai, 2024 (20:02 PM)
    Me moussa Diop parle toujours en étayant exerce son argumentaire par des preuves à l'appui.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ousmane Diaw

    En Mai, 2024 (21:27 PM)
    Vous avez raison, l'accès à l'information est crucial pour la transparence et la responsabilité publique. La déclassification du rapport de l'IGE 2012 permettrait aux citoyens sénégalais d'avoir une meilleure compréhension des actions et des décisions prises à cette époque, et renforcerait la confiance dans les institutions. Diaroul xoulo diaroul mér diaroul saga nay leer rek 💪 

    Vive Président Me Moussa Diop le véritable défenseur des intérêts de la nation sénégalaise 

     
    Top Banner
    Auteur

    Gouvernance

    En Mai, 2024 (21:52 PM)
    L'Etat doit donc publier ce rapport. Parce que le sénégal s'est engagé à publier tous les contrats extractifs. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mouhamadou A. Ba

    En Mai, 2024 (21:53 PM)
    A nos alliés de la #CoalitionDiomayePresident Me Moussa DIOP vous livre Macky Sall et tout l'APR sur un plateau d'argent, seul moyen de les réduire à leur plus simple expression en tant que principal parti d'opposition. 

     

    Faites-en bon usage !
    {comment_ads}
    Auteur

    Alba

    En Mai, 2024 (23:40 PM)
    Faut envoyer ce que vous détenez a Morgan or Akhenaton en douce, personne ne saura d'où ça vient . Dans ce monde ouvert, pas besoin de menace pour publier des documents qui intéressent les gens. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bazooka

    En Mai, 2024 (02:46 AM)
    Mais lui-là, il n'était pas à la tête d'un grand cabinet d'avocats à Paris ?
    Top Banner
    Auteur

    Chim

    En Mai, 2024 (03:45 AM)
    Toi tu n'es pas blanc comme neige moussa 
    {comment_ads}
    Auteur

    Jamm Rek

    En Mai, 2024 (11:23 AM)
    méfiez vous de ce messieurs il n est pas un bon compagnons je l admirai beaucoup par sa modestie mais il gueule trop
    {comment_ads}
    Auteur

    Dagga

    En Mai, 2024 (11:25 AM)
    Si vraiment ce rapport est classé secret défense ; Le procureur doit arrêter Moussa diop pour atteinte à la sûreté  de l'état  et diffamation en place publique.. où est le jubanti!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email