Mardi 12 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Me Ousmane Ngom accusé de vouloir organiser des fraudes massives (opposant)

Single Post
Me Ousmane Ngom accusé de vouloir organiser des fraudes massives (opposant)

Le Secrétaire général du parti socialiste a accusé le ministre de l’Intérieur, Me Ousmane Ngom, de vouloir organiser des fraudes massives pendant les prochaines élections de 2012 à travers la délivrance des ordonnances. 

«Nous savons que le gouvernement a pris la décision de les faire inscrire sur les listes électorales à base du récépissé», a campé Ousmane Tanor Dieng, au micro de la Rfm (privée). 

Selon lui, ce procédé ne lui inspire pas confiance. 

«Je me méfie de ces récépissés», déclare-t-il craintif. «Ils peuvent, dans leurs chambres, en confectionner autant que ces populations veulent», souffle le chef de file des socialistes. «En plus, il s’agit de Ousmane Ngom qui est l’homme des ordonnances», poursuit-il. 

Toutefois, le Vert de Colobane a mis en garde le Pouvoir. «Il ne faut pas qu’on nous retourne en 2012 à la situation que nous vivions dans l’opposition en utilisant les ordonnances», a averti Ousmane Tanor Dieng qui était en visite dans le département de Nioro. 

 

Il s’est, aussi, insurgé contre des personnes malintentionnées du Pouvoir qui sont passées à Paoskoto pour demander aux populations leurs cartes nationales d’identité prétendument pour créer des projets en leur faveur sans jamais les rendre à leurs propriétaires qui veulent les récupérer. Selon lui, cette méthode est inacceptable.

 


Article_similaires

9 Commentaires

  1. Auteur

    Gnaks

    En Mai, 2011 (09:57 AM)
    je veux une senegalaise vierge pour marier je suis beaugossssss
  2. Auteur

    Bou

    En Mai, 2011 (09:59 AM)
    pourquoi pas un ministre de l'interieur militaire comme en 2000
    Auteur

    Undefined

    En Mai, 2011 (10:06 AM)
    le senegal a besoin un ministre de l'interieur militaire comme en 2000 un general en retrait merci pas un ousmane ngom ke tout senegal le connait avec un passe formudable ki considere le vieux le singe ki le considere maintenant le messi c grave
    Auteur

    Undefined

    En Mai, 2011 (10:22 AM)
    dégage toi tanor dieng tu n'a rien n'a dire un teugge ne peut pas etre president de la republique du senegal :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
    Auteur

    C'est Vraie

    En Mai, 2011 (10:31 AM)
    ousmane ngom est un faut mint si ndary toure à refusé de continuer avec lui c'est parceque ndary est un magistrats pétrie de droiture ngom veut voler les élections les sénégalaiss ont tot oublié que c'est ngom qui avait organisé la fraudes des elections en 93 c'est qui avait permit à wade de gagner à dakar qui ne se souvient pas des échanges entre ngom et diop le maire devant andrésia vaz ngom est un faut type  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
    Auteur

    Undefined

    En Mai, 2011 (10:53 AM)
    la paix toi tu fais partir d'eux mais ils faut tenir compte de ce que se te dit teugge dey oummes nous nous voulons pas un teugge au palais tu le sait très bien :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
    Auteur

    Oeil Du Patriarche

    En Mai, 2011 (11:18 AM)
    Kannikhegn ! Tu ne m'a pas l'air de quelqu'un d'intelligent
    Auteur

    Mangomez

    En Mai, 2011 (15:16 PM)
    tu a appris que parmi ta famille ya des teugues il y a d autres que tu ignores dakh noppa mo makh borome

    attention et reflechies bien
    Auteur

    Tier

    En Mai, 2011 (20:59 PM)
    les opposants doivent s'unir et être vigilants, car les elections de 2007 ont été volées par la falsification des pv

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email