Samedi 06 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Me Sidiki Kaba attendu samedi à Tambacounda

Single Post
Me Sidiki Kaba attendu samedi à Tambacounda

Le nouveau garde des Sceaux, ministre de la Justice, Me Sidiki Kaba, est attendu samedi à Tambacounda, sa région d'origine, pour sa première sortie à l'intérieur du pays, a-t-on appris de ses services.Selon un communiqué reçu vendredi du service de communication du ministère de la Justice, ce premier déplacement hors de Dakar "(…) sonne comme un retour aux sources (…)" pour Me Sidiki Kaba.

 "A cette occasion, il effectuera une visite de courtoisie au gouverneur de région et recevra les hommages de la communauté navétane à travers les principales ASC de la ville à 16 h au stade municipal de Tambacounda avant une grande cérémonie au complexe LEGAL PONT", précise le texte. 

BK


liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Topki

    En Septembre, 2013 (11:50 AM)
    Que Dieu te garde.T'occupes pas des qu'en dira t on?Dans ce pays même si Dieu était élu ministre,il serait critiqué.Enfile une carapace comme disait Abdoul MBAYE pour acccomplir ta mission sans faiblesse.
  2. Auteur

    Diaw

    En Septembre, 2013 (15:47 PM)
    MR LE MINISTRE DANS TA REGION LA JUSTICE SOUFFRE DE TROP CAR LES PAYSANS ET PAUVRES GENS SEULS QUI Y PAYENT PAR LEUR PEAU DEVANT LES AISèS .LES GENDARMES ET POLICIERS FONT LA LOI A LEUR GUISE EN VIOLENTANT DE PAUVRE ET HONNETES CITOYENS .
    Auteur

    Zzzz

    En Septembre, 2013 (17:21 PM)
    c un pauvre manding un ethnie plus mauvais en afrique l'oueste mai pourkoi macky sall nomme un manding commes ministe les salle ethnie la

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email