Lundi 26 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Me Souleymane Ndéné Ndiaye, candidat 2017: «Il n’y a aucun deal entre Macky Sall et moi»

Single Post
Me Souleymane Ndéné Ndiaye, candidat 2017: «Il n’y a aucun deal entre Macky Sall et moi»

Le Pds vient de perdre un de ses responsables politiques avec la démission de Me Souleymane Ndéné Ndiaye. Ce dernier qui était l’invité du journal de 20 heures de la Tfm a annoncé directement sa démission. 

«Je démissionne de fait du Pds. Je ne l’ai pas fait savoir au président Abdoulaye Wade. Je n’ai pas à le faire savoir au président Abdoulaye Wade. Il y a des moments en politique où certaines choses se déduisent. J’ai exprimé, il n’y a guère longtemps ma volonté qui n’a pas suivi d’effet, du coup, j’en tire toutes les conséquences. Je n’ai pas présenté de lettre de démission, j’ai pris mes responsabilités car c’est le moment où jamais de prendre ses responsabilités ».

 

Conscient que certains caciques du Pds et quelques-uns de ses camarades libéraux lui reprochaient sa proximité avec le président Macky Sall, il leur a rétorqué qu’il assumait son amitié avec ce dernier. A ceux qui soupçonnent un deal entre le président Macky Sall et lui, il a précisé, qu’il ne peut «pas être en deal avec le président Macky Sall. Si je devais être en deal avec lui, il y a longtemps que je l’aurais fait. Je ne suis pas un type à sceller des deals. Moi je ne suis jamais dans le clair obscur. Il y en a qui me reprochaient de manger chez le président Abdoulaye Wade, le jour et d’aller prendre le thé chez Macky Sall, moi je dis que cela n’a jamais été le cas. J’entretiens avec Macky Sall des relations d’humanité et avec Abdoulaye Wade des relations politiques. Et au-delà même des relations politiques, il y a une affection, je ne sais pas si après mon départ cela va continuer. Pour moi cette affection est irrémédiable. Cette affection ne me quittera jamais», rassure-t-il.

Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Badou 111

    En Mars, 2015 (07:31 AM)
    Toi, tu trahis Wade et tu veux promettre quoi aux senegalais? En tant que avocet, t'as jamais gagne de process et tu pretends diriger le Senegal. Tu es un cretin et tu penses que les senegalais sont comme vous. Tu gagneras meme pas un bureau de vote a guinguineo. Traitre!
  2. Auteur

    Tony

    En Mars, 2015 (08:02 AM)
    bravo ndene va rejoindre Maky on est avec toi le PDS est mort
    Auteur

    Ami

    En Mars, 2015 (08:51 AM)
    en politique il y a que les intérêts qui comptes et tu as toujours montré que tu ne seras jamais derrière Mr Karim WADE,mais saches que tu ne gagneras rien tu ne peux méme pas gagner la ville de kaolack toi pure fils de saloum et tu aspire gagnais une élection présidentielle.n'est ce pas toi le dernier directeur de campagne de Maître

    Abdoulaye WADE?
    Auteur

    Culdwade

    En Mars, 2015 (12:09 PM)
    Un homme doit avoir des ambitions, les autres lèches culs de Wade n'ont qu'à rester là où ils sont tan pis pour eux.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR