Jeudi 26 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Meeting de Lancement aux Parcelles Assainies : Moussa Sy échoue, s’énerve et insulte

Single Post
Meeting de Lancement aux Parcelles Assainies : Moussa Sy échoue, s’énerve et insulte
Le meeting d’ouverture de Moussa Sy ce samedi au stade municipal des Parcelles Assainies a été un véritable fiasco.

En effet, le candidat de Benno Bokk Yaakar pour la mairie des Parcelles Assainies a lamentablement raté son entrée en matière dans cette campagne électorale. Ayant raté sa mobilisation, le responsable du parti ANC s’énerve et insulte à tout va.

Heureusement que sur toutes les étapes le candidat Abdoulaye Diouf Sarr et les responsables de Benno l’accompagnaient Diouf Sarr ont eu des accueils chaleureux dans toutes les étapes.

En raison du tohu bohu certains responsables de BBY qui devaient rejoindre le meeting ont été malmenés.

Cheikh Ba le candidat de Benno à la Médina et sa délégation de la Médina en ont fait les frais car ils ont été bloqués à l’entrée du présidium. Très énervé, le maire sortant a même empêché au coordonnateur national de Benno Bokk Yaakar Amadou Ba de prendre la parole en confisquant les deux micros.

Finalement le meeting s’est terminé en queue de poisson au détriment de la coalition Benno. 

Par ailleurs, le meeting de Mame Mbaye aux Parcelles a été un véritable succès la forte mobilisation du leader de Sénégal 2035 a été un franc succès.



33 Commentaires

  1. Auteur

    En Janvier, 2022 (23:03 PM)
    Manipulation rek
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (02:08 AM)
      A coup de manoeuvre et de manipulations, M. Moussa sy s'est invité à un niveau où il n'est pas. Sa "popularité" a été entretenue par la presse grâce à son fameux "amendement". Il a ensuite arraché la mairie à mbaye Ndiaye en cours de mandat. Battu par feu Demba Dia Wade est venu à son secours pour convaincre Demba de le lesser passé. Le PDS battu Moussa Sy a été réélu grâce khalifa Sall qu'il a lâché pour rejoindre Macky et BBY. Moussa a toujours rusé pour être maire. Cette fois-ci cependant la mayonnaise a du mal à prendre avec le niet catégorique des militant de l'APR des parcelles qui ont décidé de le sanctionner même au si c'est au détriment de leur parti.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (08:36 AM)
      Si Moussa Sy n'est pas coriace, Amadou Ba va tout entreprendre pour le détruire histoire de se rendre incontournable dans cette localité. Et comme d'habitude, il le fera par personnes interposées car le courage n'a jamais été son point fort. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (18:17 PM)
      Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Maky n'est accompagné que de nouvelles têtes. Moussa Sy, Cheikh Ba, Zahra Yane Thiam, Cheikh Bête pour ne citer que ceux là.  Mais où sont les APR authentiques ? Ou bien Maky a trahi tout le monde
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (18:33 PM)
      Pourquoi Amadou Ba perd son temps avec  Maky Sall ? Il se trompe s'il pense que Maky va faire de lui son dauphin. Premièrement, il ne le fera pas car il sait que les gens le traiteront de devolution ethnique après les accusations de devolution monarchique Wade père et fils. Deuxièmement Maky n'a pas confiance en lui. Tous ceux qui sont avertis le savent. Si Amadou Ba a pu rester longtemps ministre c'est queaky voulait utiliser sa puissance financière avant 2019. Ensuite il y avait des lobbys économiques et maçonniques puissants qui le soutiennent tels que le FMI, la Banque mondiale, l'union européenne, la France etc... Maky a créé uniquement le poste de PM pour le pousser lui et d'autres à mouiller le maillot en leur faisant espérer que le poste leur est destiné. Amadou Ba a pris trop de retard par rapport aux opposants. Même Khalifa Sall est entrain de se refaire une petite santé. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (18:47 PM)
      Ne vous fatiguez pas les meetings ne mobilisent que 5% de l'électorat. Les vrais électeurs sont dans les maisons, bureaux, commerces et ateliers.  Pour qui voteront t'ils seul Dieu sait. La seule chose que je sais c'est que moi je voterais tout sauf le régime de Maky Sall. Jusqu'aux présidentielles de 2019 j'ai voté pour lui mais actuellement c'est la déception totale. Entre le détournement de deniers publics devenu un jeu national, le petrole et le gaz bradé avec des retrocommissions pour le clan, aucun projet sérieux depuis 2019 (le TER c'était avant 2019), un président qui cherche à faire in 3e mandat, l'argent public utilisé pour construire un stade de lutte, un stade de basket, un stade de foot, un centre abdou diouf, un building administratif, des maisons religieuses dans toutes les capitales confreriques etc... rien de concret pour nous les populations 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Janvier, 2022 (23:16 PM)
    Mame MBAYE a beaucoup mobilisé aujourd'hui. Même au moment de la clôture, les gens continuaient d'arriver. Franchement, j'étais surpris de sa capacité de mobiliser autant de monde.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (23:18 PM)
    Yewii askane wi amougnou khaliss, par conséquent toute la presse mercantile va se ranger du côté des voleurs Des deniers publiques de benno bokk yakar. 

    Voilà pourquoi nous continuerons à élire des voleurs et après on va se plaindre que les détournements soient leur jeux favoris. 

    Sénégal boo amoul khaliss kenn doula votel et dans ce pays difficile seuls les voleurs ont l'argent. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (23:48 PM)
      En tous cas la presse ne parle que de Diouf Sarr rrrr comme s'il était le seul candidat
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (23:25 PM)
    Le plus important ce de se débarrasser de apr benno ils commencent à paniquer car le peuple est décidé à les faire partir par force
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (23:26 PM)
    Tous des voleurs 
    Auteur

    Galsenboy

    En Janvier, 2022 (23:36 PM)
    Laissez les les gens vont manger leur argent rek
    {comment_ads}
    Auteur

    Parcelles Assainies

    En Janvier, 2022 (23:46 PM)
    Ce torchon est pur mensonge!! Seneweb relaté les faits tels qu'ils se sont passé
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (06:10 AM)
      Le meeting de Mame Mbaye Niang aux parcelles doit sa reussite au candidat Moustapha kane. C'est un travailleur. Je lui souhaite de gagner la Mairie des parcelles 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (16:50 PM)
      Bien, Moustapha kane mérite bien d'etre mentionner er surtout voter pour lui. C1 travailleur.  
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (23:47 PM)
    Voleur doublé de traître ce Moussa Sy
    {comment_ads}
    Auteur

    Laye

    En Janvier, 2022 (23:50 PM)
    Les fais sont sacrés, le commentaire est libre. A dire vrai ce meeting de Moussa s'y à été un franc succès contrairement à ce que vous assayez de faire croire à l'opinion publique. Ces gens dont vous faites allusion ont voulu saboter le meeting  au regard de la capicite de mobilisation de Moussa sy. Les parcelois sont avec Moussa car ya pas mieux que lui ou du moins pour le moment 
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (11:32 AM)
      Kholal ma imbécile bi rek ! Moussa Sy du djamm mou naan y a pas mieux... donc être un traître c'est une valeur maintenant c'est ça ??? Quel héritage vas-tu laisser à tes enfants comme modèle ? c.o.n.n.a.r.d !
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Janvier, 2022 (00:15 AM)
    Une excellente coordination aux Parcelles Assainies 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Janvier, 2022 (00:15 AM)
    Une excellente coordination aux Parcelles Assainies 
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Janvier, 2022 (00:15 AM)
    Une excellente coordination aux Parcelles Assainies 
    {comment_ads}
    Auteur

    Vérité

    En Janvier, 2022 (00:17 AM)
    Il faut dire que Moussa Sy dérange par sa proximité avec le Président Macky et que beaucoup de hauts responsables de Benno sont jaloux et aigris. Aujourd'hui une tentative de sabotage et de déstabilisation a eu lieu et ce fut orchestré par ces présumés hauts responsables (Amadou Ba, Cheikh Ba, Zator Mbaye) se sont distingués par les coups bas. Zator mbaye s'est présenté ivre comme un polonais avec une multitude de gardes du corps et a semé la pagaille de même que Cheikh Ba. Mais il en faudra plus pour discréditer Moussa Sy, le choix des Parcelles. Il bénéficie d'une légitimité et d'un capital sympathie sans pareil et fera gagner la coalition BENNO BOKK YAAKAR inchala.
    Auteur

    En Janvier, 2022 (00:24 AM)
    N'importe quoi cet article, moi j'ai un vu une forte mobilisation au stade municipal des Parcelles.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (00:51 AM)
    En vérité,Moussa Sy dérangé par son poids électoral.Ba la solution est mesquin et a orchestré les sabotages en connivence avec Messi Ba,le député des Parcelles Tapha Tine Diouf et Marie khémess Niakhasso.

    Mais c'est peine perdue.On ne peut pas arrêter la mer avec ses bras.

    'a victoire sera de mise.

    Quant à BOtha Diongue,il ne fait que mentir

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Verite

    En Janvier, 2022 (00:51 AM)
    Veritable medium de mensonge, de manipulation, de corruption Seneweb
    {comment_ads}
    Auteur

    Dou

    En Janvier, 2022 (00:52 AM)
    C de mal en pire, mais seneweb li bane français la? Ecrivez en wolof bookk.
    Auteur

    Diaz Veridique

    En Janvier, 2022 (00:57 AM)
    Moussa a bien réussi sa manifestation un stade plein à craquer vraiment chapeau Moussa Sy et Diouf Sarr le vrai
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (01:07 AM)
    Ce brouhaha politcien m'enerve! Au temps d'Abdou Diouf, quand il n'y avait pas d'enjeux  financiers dans les mairies, personne ne se bouculait aux investitures. Mis a part quelques ediles amblematiques, tels que Mbaye Jacques Diop, Abdoulaye Chimere Diaw, Abdoulaye Diack, et j'en passe. Maintenant qu'il y a de l'argent a voler et des terres a brader, tous les vautours sont la. La classe politique senegalaise est une immondice.
    {comment_ads}
    Auteur

    Zom

    En Janvier, 2022 (01:11 AM)
    Si vous n'avez toujours pas compris que Seneweb est Un site corrompu, alors vous êtes vraiment dupe. Ce site roule pour le mieux payant, et désactive les commentaires ou les supprime suivant la volonté de ceux qui commandent leur article. Allez vous informer ailleurs. 

    Seneweb est Un site corrompu. Si vous lisez ces lignes, revenez constater plus tard qu'ils les auront supprimées, comme ils le font pour tous les commentaires hostiles au Macky
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (01:42 AM)
    Le troisième paragraphe veut dire quoi même?
    Auteur

    Doule Apr

    En Janvier, 2022 (03:34 AM)
    Vous navez encore rien vu salop de bby 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Karim$

    En Janvier, 2022 (06:42 AM)
    Des gens qui sont d’une incompétence choquante et pourtant il existe encore des Sénégalais qui acceptent de les accompagner dans leurs meeting contre de l’argent. D’où la malédiction de l’homme noir !  Nit ku nioul liko dall sédoul 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (06:53 AM)
    le paragraphe avec diouf sarr est tres mal ecrit g rien compris...2eme 
    {comment_ads}
    Auteur

    Cheikh

    En Janvier, 2022 (08:09 AM)
    Gnoune go Faye lagnou andall
    Auteur

    Lamine

    En Janvier, 2022 (08:32 AM)
    "Heureusement que sur toutes les étapes le candidat Abdoulaye Diouf Sarr et les responsables de Benno l’accompagnaient Diouf Sarr ont eu des accueils chaleureux dans toutes les étapes."

    J'ai voulu comprendre le sens de cette phrase de l'article. Aidez-moi comme il y a des experts sur la toile! La pertinence d'un article dépend beaucoup du sérieux qui est mis dans la rédaction. Je suis convaincu que la trahison ne peut prospérer toute une vie. Elle réussit à procurer de temps en temps du plaisir, mais pas tout le temps.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (09:28 AM)
      Le meeting aux parcelles assainies était la dernière étape d'une caravane qui a sillonné plusieurs localités.
      Le journaliste est soit un nulard, soit son article a été charcuté à son insu.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Janvier, 2022 (08:52 AM)
    C'est que vous malhonnêtes ! Ah bon vous traitez seneweb de partisan ? 

    Vous pensez que tout ce qui ne vous arrange pas est mauvais.  Alors c'est quoi la démocratie ? Les gens dans ce pays sont de vrais tarés !

    On est 16 millions ,alors si vous croyez que tout le monde doit être de votre côté, vous vous trompez.

    Laissez ces gens faire leur job,vous ne pouvez pas les telecommander. 

    Donc c'est très simple, créez votre propre journal politique en ligne et faites comme vous voulez! En Gambie le parti de Darboe à créé sa presse en ligne. Faites le et lechez les cultures de vos leaders!

    Et 2main vous reviendrez ici pour applaudir car on a parlé du bien de votre leader. Descendez sur le terrain et battez vous!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (09:06 AM)
    La coalition LGBT HOMO de benno bok yakh sénégal , j'espere que les sénégalais ne voteront pas pour ces gens là. Si tel serait le cas , kon nak sénégalais yi c'est pas la peine de se casser la tete pour eux , ce sont tout simplement des idiots manipulables pour la plus grande majorité d'autres des hypocrites qui ne croient qu'à l'argent qu'importe l'origine.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (10:06 AM)
    Bien frait pour ce transhumant

    APR alliance pour les poulars de la république, Maky prépare un poular pour lui succéder
    Auteur

    Jg

    En Janvier, 2022 (11:03 AM)
    Ou sont nos cerveaux de voter pr Moussa tenant compte de ses discours du passé.je comprends pas un pays ou en majorité les hommes aiment les menteurs les voleurs et j'en passe.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (13:04 PM)
    BBY a toujours été sur le terrain aux moments où Yewwi était sur les plateaux de TV et les réseaux sociaux à insulter, à manipuler et à appeler à la violence.

    Bby va encore les écraser et ils vont crier au vol encore.
    {comment_ads}
    Auteur

    Los

    En Janvier, 2022 (13:56 PM)
    Macky Sall a acheté tous les médias de ce pays pour faire la propagande de BBY mais ça ne servira à rien. Ils seront battus à plate couture partout dans le pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (09:53 AM)
    Votez Benno cest donner le quitus a Macquis pour un 3éme mandat

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email