Samedi 21 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Mimi ne lâche pas Idy : "Il n'est jamais trop tard pour présenter des excuses"

Single Post
Mimi ne lâche pas Idy : "Il n'est jamais trop tard pour présenter des excuses"

Elle avait réclamé des excuses publiques d'Idrissa Seck après ses propos tenus sur les forces de l'ordre à qui Macky Sall "le peureux a transmis sa peur". Cette sortie de l'ancien Premier ministre et leader de Rewmi n'a pas été appréciée par l'ancienne Première ministre de Macky Sall, Aminata Touré qui ne lâche pas l'opposant le plus en vue de la scène politique.

"Les propos dont vous faites allusion sont regrettables et je suis sûre que l'auteur les regrette déjà, mais il n'est jamais trop tard pour présenter des excuses", a insisté Mimi Touré face à la presse, lors d'un déplacement à Thiès ce weekend.

"Les étudiants ont été les premiers à refuser toute forme de politisation de cette affaire", ajoute-elle dans le quotidien L'As.


Article_similaires

19 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (12:23 PM)
     :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2018 (13:14 PM)
      idy, macky que tu traites de lion qui dort. il te la mis bien au fond... toi ki criait partout ke tu serai le 4eme president du senegal. eh bien, reveille toi, c son excellence macky sall qui est le 4eme president. on te comprend ca fait mal... il te la mis tellema bien au fond que tu pues la jalousie, la haine a des kilometres. tu nas pas eteee 4eme president, tu seras pas 5eme, 6eme, 7eme....100eme non plus. tu es passee dun homme denvergure nationale a un homme de coin
  2. Auteur

    Amir Seck

    En Mai, 2018 (12:29 PM)
    Tant pis pour Idrissa Seck qui a donné le prétexte à ses adversaires politiques qui vont profiter à fond de son mourtad ( son reniement à l'islam) c'est le cadet de nos soucis et c'est leurs problèmes politico-politiciens , nous en ce qui nous concerne en tant que musulmans choqués par les propos discourtois et irrespecteux de Idrissa Seck c'est qu'il sera prétentieux pour tout individu fut on un chef religieux à pouvoir accorder une quelconque pardon à cet apostat de Idrissa Seck qui a offensé ALLAH lui même et son prophète, ALLAH reste le seul à qui il doit se tourner pour faire son mea culpa, tout autre attitude ne sera que du cinéma pour lui même et pour le prétentieux qui oserait lui dire que le pardon lui est accordé.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (12:36 PM)
    Le mieux serait d'enfermer les 2 ( idy et mimi) dans une chambre vers kedougou pendant 1 semaine pour qu'ils discutent sur ce different
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (12:36 PM)
    Le mieux serait d'enfermer les 2 ( idy et mimi) dans une chambre vers kedougou pendant 1 semaine pour qu'ils discutent sur ce different
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (12:51 PM)
    Cette ancienne "garde rouge" de mai 68 en France , qui a trainé son gros derrière à l'ONU à rien faire et qui est devenue une grosse bourgeoise au Senegal devrait la fermer : Idy a raison et tout le monde sait bien que les gendarmes sont nuls et mal formés au Senegal , sur le bord des routes ils rançonnent voitures et camions et pour le maintient de l'ordre il est idamissible de se servir de son fusil avec balles réelles....les grenades lacrymogene et une bonne charge avec les matraques suffisent largement....sans compter les canons à eau !

    Cette annienne 1er ministre est d'une nullité affligeante
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2018 (14:41 PM)
      sawaye on accéde pas aux plus hautes sphères de l'onu en étant une coquille vide ou un bras cassé. et jusqu'à présent elle est toujours sollicité par the un.....donc c'est dire. inventez ce que vous voulez à son encontre, mais ne la traitez point d'incompétente, cela n'a aucun sens !!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2018 (17:46 PM)
      connard à l'onu on a toujours reserver des places à des membres des pays en voie de développement , apres le copinage aidant on fait carrière ! dis moi donc ce quelle a fait d'extraordinaire .....? comme 1ere ministre elle a été inexistante !
    Auteur

    Meuz

    En Mai, 2018 (12:54 PM)
    man yaw la gueum !!! 5 politiciens comme toi rek......et on verrait une autre scène!
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (12:59 PM)
    Khémèsss

    :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 

    Auteur

    Toto

    En Mai, 2018 (14:31 PM)
    Ìdy presi

    Mimy justice

    Karim etrangere

    Diaxate asemblè

    Xalifa interieur

    Sonko finance

    Solution pour la renaissance du senegal



    Votre opinion avec s.il.vous plait avec respect et arguments



    Ramadan Mubarak
    Auteur

    Toto

    En Mai, 2018 (14:31 PM)
    Ìdy presi

    Mimy justice

    Karim etrangere

    Diaxate asemblè

    Xalifa interieur

    Sonko finance

    Solution pour la renaissance du senegal



    Votre opinion avec s.il.vous plait avec respect et arguments



    Ramadan Mubarak
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (15:22 PM)
    Non et Non samaway

    Sonko president

    Bamba Dieye premier ministre

    Mansou diamil president assemble

    El hadji diouf procureur

    Pour un senegal SANS TALIBE .

    Ramadan Mubarak
    Auteur

    Zee

    En Mai, 2018 (15:22 PM)
    La politique est sale, cette Dame, est prête à se prostituer pour plaire à Macky, elle n'a plus aucune dignité comme toutes les personnes qui ont reçu l'argent pour faire campagne.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (15:31 PM)
    Message du responsable moral du Dahira Raabitatou Diwanoul Anrifina, Baye Mbara Ségnane au Président de la République.Consultez le lien ci-dessous pour voir, c'est très intéressant:



    https://youtu.be/1UIomD8kT1U
    Auteur

    Dioufy

    En Mai, 2018 (15:37 PM)
    elle a raison idy ne doit pas nous manquer de respects il sait que nous manquer de respects c'est ignore bcp de choses des fds :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:05 PM)
    ils st tous pareils bougane seul peut ns apporté qelq chose
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (17:57 PM)
    Elle est devenue insipide à force de s'abonner aux querelles de borne fontaine
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (18:05 PM)
    new in senegal



    Auteur

    Penda

    En Mai, 2018 (18:12 PM)
    Penda ,texte Revu il y a 1 seconde (18:09 PM)

    0 Fans

    N°: 1

    Qui le dites-vous?







    En politique, on est même capable d'apostasier sans crainte d'une mort prochaine.







    La politique est sale et ceux qui le font sont généralement des athées ou des hypocrites.







    Leur seul objectif, c'est d'accroître leur capital de sympathie et ils s'en fichent des conséquences.







    Ils peuvent un jour dire une chose et le lendemain son contraire.







    La politique aveugle, salit et corrompt le dévot.







    J'ose espérer qu'à l'avenir Idrissa SECK sera beaucoup plus à même de comprendre le Prophète Mouhammad dans sa haute moralité.Mouhammad (PBSL) a été loué par son humilité.Ne disait-il pas"ne me mettez pas au-dessus des autres prophètes, de Moise (PBSL) en particulier.Tous les prophètes sont des Frères et je fais partie de ces prophètes.Le jour de la Réssurrection, j'ai vu le Prophète Moise (PBSL) s'accocher au Trône de Dieu en même temps que moi."







    Il disait encore ceci"ne me flattez pas comme l'ont fait ceux qui idolâtraient Jésus,fils de Marie (PBSL) au détriment de Dieu".







    Le prophète Mouhammad (PBSL) est un prophète parmi tant d'autres prophètes et il se définissait ainsi "je suis la prière de mon père Ibrahim et l'annonce de Jésus".L'ange Gabriel lui a conseillé de faire preuve de modestie en toutes circonstances et en tous actes.







    Ne disait-il pas que c'est Dieu lui-même qui l'a éduqué par sa science et sa puissance.







    je salue la réplique salée de Monsieur Sidy Lamine NIASS.Il a défendu l'Islam et de surcroit Dieu.Vous le représentez magnifiquement sur terre comme devait le faire tout musulman épris d'une bonne conscience religieuse.







    Idy SECK, la priorité chez vous ce n'est pas la politique mais le retour aux textes sacrés.







    Tu as mal interprété le message prophétique et c'est vraiment dommage pour vous.







    On ne peut pas espérer séduire les sénégalais, surtout les 90°/° de musulmans que nous sommes,en se rangeant du côté de l'ennemi de l'Islam.







    Le mur des Lamentations était béni autrefois mais vu les massacres, les injustices et la barbarie commis envers les Palestiniens et les musulmans arabes, je pense que comme son nom l'indique ce mur devrait servir à recueillir les lamentations des juifs dans l'espoir de se voir pardonner par le Seigneur, Tout miséricordieux.







    Dieu les avait élus mais lisez le Coran et décortiquez-le,verset par verset,vous vous rendrez- compte que Dieu les a maudits à cause de leur méchanceté inouie envers les Prophètes.Dieu , le Tout puissant ,voue beaucoup de considération à l'égard de Ibrahim, Jacob, Yahya, Insa, et j'en passe.Mais ce peuple,jadis élu,a semé le désordre et la désolation même en son sein.Tout récemment, l'Etat d'Israel prévoyait de légaliser la drogue et à mon humble avis , ils sont sur les traces des Etats -Unis.Ce sera la liberté totale pour ne pas dire la débauche exacerbée.Et vous conviendrez avec moi que Israel a été l'un des Prophètes les plus vertueux et dévoués à l'adoration de Dieu.







    Ils ont fait fi des enseignements bénis de Dieu et les ont travestis selon leur bon vouloir.















    Dieu est miséricordieux mais il est aussi dur en châtiment.Que Dieu nous préserve de sa colère,nous les musulmans.







    Les musulmans ont toujours montré un grand intérêt aux legs de Jacob et de sa descendance même du temps de Omar (RTA) .Jérusalem (Al Quds) est un patrimoine mondial et les musulmans ont le droit d'être comptés parmi les héritiers de JAcob.







    On ne peut pas prétendre être un bon juif en massacrant chaque jour que Dieu fait des musulmans composés en majorité d'enfants et de jeunes.Vous avez sali cette Terre bénie alors que tout le monde y avait sa place.







    A bon entendeur, salut!







    A ma mère, MG,la battante, la fidèle au Prophète(PBSL) et militante immodérée de la cause palestinienne!
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (18:21 PM)
    fou nous la paix way mimi
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (20:03 PM)
    Le président est protégé par le bon Dieu. Car le bon Dieu supporte les travailleurs. Macky est un travailleur. Gare à celui qui l'offense. Gratuitement. Idy de rewmi vient de subir un camouflet. C'est le bon dieu qui nous protege notre Macky en humiliant toutes les personnes de mauvaises qui l'attaque gratuitement. Regarder ces deux clowns qui viennent de se ridiculiser aux yeux des sénégalais ne comprennent certainement comment les choses sont venues. Dans la vie faut être juste et honnête.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR